Future fivette !

Répondre
Nissou75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit :
09 mars 2020 à 15:32
Coucou Nissou !

Ton week end s'est bien passé ? J'espère que tu t'es bien détendu ! Demain c'est ton rendez-vous ! J'espère que tout va bien se passer !! tiens nous au courant :)

Moi ça va, un peu fatiguée et je commence à avoir des nausées bien installées, mais sinon ça va :-D j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour revoir Bibi !! coeurquibat
Salut Kaorie A
AH bah je ne veux pas t'entendre te plaindre accepte tous les symptômes !! Il est la il fait ce qu'il veux lol :lol: :lol: :lol: Je rigole repose toi au max si tu es fatiguée fait attention à toi
Oui tu dois avoir hâte vraiment contente pour toi !

Et sinon mon rendez vous c'est mardi prochain le 17, aujourd'hui monsieur à rendez-vous pour une échographie testiculaire il n'est pas très motiver mais il est obligé ! Je pars en weekend cette semaine je me suis mal exprimée
MOI > 24 ANS rien a signalé
LUI > 28 ans Problème mobilité misteer mllle
Chaque mois les test sont notpregnant depuis 3 ans :?

Kaorie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous et vos proches en cette période vraiment pas évidente !

Nissou75 comment s'est passé ton rendez-vous du 17 mars ? J'imagine que de toute façon ton protocole commencera après la période de confinement et quand on aura réussi à stopper l'épidémie ?
J'espère que ton moral est bon malgré les événements :(

De mon côté ça va, je suis à 9SA (mes nausées sont très fortes et la fatigue très présente mais je me plains pas !), on a pu entendre le coeur de Bibi et le voir le 17 mars c'était magique!
Je revois mon gynécologue le 31 mars pour la déclaration de grossesse et revoir Bibi, je serais à 10 sa, je croise les doigts pour que tout aille bien fingers fingers fingers

Celulu j'espère que ta grossesse suit bien son cour et que votre confinement se passe le mieux possible, avec le moins de stresse possible !

Des bisous les filles !

coeurquibat
misteer Lui 27 ans : Tératozoospermie
mllle Moi 27 ans : Kystes endométriosiques
• Découverte endométriose avril 2018
• Opérations endométriose décembre 2018 et janvier 2019

• Début PMA : septembre 2019
FIV1 : Ponction 28/10/19 -> 18 ovocytes -> 7 embryons -> 3 J5 minipingoo
Hyperstimulation, pas de transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/2020
Sur cycle spontané & Acupuncture
17/02 : 92 ui/L
03/03 : 6sa+1 - Un petit coeur qui bat !
17/03 : 8sa+1 - Bibi fait 1cm57 et son petit coeur bat fort coeurquibat
3ème échographie le 31/03/20 pray fingers

coeurquibat

Nissou75

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit :
26 mars 2020 à 14:43
Coucou les filles !

Comment allez-vous ? J'espère que tout va bien pour vous et vos proches en cette période vraiment pas évidente !

Nissou75 comment s'est passé ton rendez-vous du 17 mars ? J'imagine que de toute façon ton protocole commencera après la période de confinement et quand on aura réussi à stopper l'épidémie ?
J'espère que ton moral est bon malgré les événements :(

De mon côté ça va, je suis à 9SA (mes nausées sont très fortes et la fatigue très présente mais je me plains pas !), on a pu entendre le coeur de Bibi et le voir le 17 mars c'était magique!
Je revois mon gynécologue le 31 mars pour la déclaration de grossesse et revoir Bibi, je serais à 10 sa, je croise les doigts pour que tout aille bien fingers fingers fingers

Celulu j'espère que ta grossesse suit bien son cour et que votre confinement se passe le mieux possible, avec le moins de stresse possible !

Des bisous les filles !

coeurquibat
Coucou kaorie , salut les filles moi ça va et vous alors ?

Du coup mon rendez vous avez été annulé suite au confinement j’ai pas encore commencer donc je devrais reprendre un nouveau rendez vous après.
En attendant je prend clomid et provitrelle et mon homme prend oligobs procréa on va tester et espérer un miracle.
Son dernier spermogramme est passée de 2% à 5% ce n’est pas énorme mais c’est un bon début on va dire.
Et toi alors comment ça ce passe ? Oui je ne te laisse pas te plaindre je pense à celle qui accouche dans les conditions actuelles .. force a elle

Bisou !
MOI > 24 ANS rien a signalé
LUI > 28 ans Problème mobilité misteer mllle
Chaque mois les test sont notpregnant depuis 3 ans :?

celulu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par celulu »

Coucou Kaorie et Nissou75,

Comment allez vous ? J'espère que votre confinement se passe bien, si vous ne travaillez pas, sinon beaucoup de courage ! J'ai pas vu tous vos messages !! Normalement je recois une notif mais la rien :cry:

Kaorie, comment va ton brybry, j'espère que ton ton d'aujourd'hui a été maintenu et que tu as pu le voir !

Nissou75, le spermogramme en effet c'est pas fou mais c'est plutôt dans le bon sens que ça a évolué donc tant mieux, j'espère que l'écho testiculaire de ton chéri s'est bien passée ! Je me souviens quand mon chéri à du la faire, autant te dire qu'il était pas hyper content mais bon c'est vite passé (et vu ce qu'il a eu après c'était rien :lol: )

Moi je vais bien, je suis en confinement également, mon employeur ne peut pas me faire faire du télétravail donc je suis chez moi. Tant mieux au moins je me sens en sécurité parce que c'est pas toujours facile de gérer son stress, même si au bout de 15 jours ca va mieux, on a trouvé un rythme et l'appart est nikel :lol:
Je suis sortie aujourd'hui pour mon rendez-vous mensuel, la sage femme trouvais pas le coeur au doppler, j'ai eu droit à la petite écho :) Bébé va bien, je suis à 19 SA et j'ai mon écho morpho la semaine prochaine (elle a été avancée car j'ai du changer de centre pour les échographies) Trop hâte d'y être par contre mon chéri peut pas venir, mais j'aurais le droit de filmer l'écran :-) On prend le positif ou y en a.

J'espère que vous allez bien !

Je vous embrasse, prenez soin de vous, de votre famille et surtout restez chez vous (j'ai pas envie de devoir accoucher seule parce qu'on a fait n'importe quoi avant pray ) :smack: :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats sévère
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise