Le dessin pour s’exprimer !

Répondre
BAMP

Fivette VIP
Mon centre de PMA : Non concernée

Le dessin pour s’exprimer !

Message non lu par BAMP » 01 sept. 2017 à 19:32

Par celoline

Un projet photo
Une amie en commun
Et voilà qu’Anne Mahler, se retrouve à illustrer une affiche BAMP!

Le point de départ est un projet photo à intégrer dans notre exposition itinérante TRACES, à savoir un « safari-photo urbain » que j’organise en Alsace, à Colmar plus précisément ! (je suis la référente BAMP pour l’Alsace…oui, Grand-Est me plaît moins)
J’avais donc besoin d’un visuel spécifique pour l’affiche de cette rencontre.
En une explication, à savoir : « couronne de fleurs, cigogne (pour le côté Alsace et naissance) et appareil photo » voilà que cette jolie illustration est née !
Anne a utilisé les arums et les coquelicots qui sont les fleurs de la fertilité !

Image

Anne a fait ses études dans la ville de Nantes à l’école Pivaut, section illustration
Diplômée en 2012, ses premiers albums jeunesse prennent aussitôt la route !
Depuis, elle travaille principalement pour l’édition et la presse jeunesse et s’intéresse plus particulièrement au développement personnel et au bien-être.
Elle va aussi régulièrement à la rencontre des enfants dans les écoles et bibliothèques.

Vous pouvez retrouver son travail sur son site : http://annemahler.carbonmade.com

Image
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Le blog de l'assocation : https://bamp.fr
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne louper aucun article du blog

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP

>>> Pétition pour améliorer la prise en charge de l'infertilité et de l'AMP <<<