Cinéma : sage-femme (sortie le 22 mars 2017)

Répondre
Avatar du membre
BAMP

Fivette VIP
Messages : 337
Enregistré le : 20 février 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 10
Contact :

Cinéma : sage-femme (sortie le 22 mars 2017)

Message non lu par BAMP »

Message du 4 mars sur le blog, par irouwen :

Image

Un film en l’honneur des sages-femmes, vous savez ces femmes et ces hommes que nous rêvons tous de pouvoir côtoyer un jour, en dehors d’un service d’AMP. Quand la grossesse tant espérée sera enfin là.

Martin PROVOST propose au grand public une fiction dont le rôle principal est une sage-femme. Ce film ne parle sans doute pas d’AMP, mais en tout cas il parle de naissance, d’accompagnement des couples. Et n’oublions pas que l’objectif de l’AMP ce n’est pas de faire et re-faire des tentatives de FIV, d’inséminations, TEC/TEV, mais bien d’être enceinte et de pouvoir mettre au monde un ou des enfants.

Je pleure déjà rien que d’imaginer les naissances que le réalisateur a pu tourner. L’émotion de la naissance est très puissante, aujourd’hui encore, lorsque j’apprends la naissance d’un enfant chez les couples infertiles, je suis terriblement émue.

Image

Image

Image
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP