Témoignages envoyés à BAMP

Répondre
Avatar du membre
BAMP

Fivette VIP
Messages : 337
Enregistré le : 20 février 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 10
Contact :

Témoignages envoyés à BAMP

Message non lu par BAMP »

Image

MERCI cela fait du bien

Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous remercier chaleureusement.
Il y a maintenant 2 ans nous étions perdus après un arrêt PMA de 4 ans.
Nous étions en démarches adoptives dans une attente interminable.
Des événements personnels m’ont conduit à repenser autrement la PMA et à envisager le don d’ovocyte.
J’avais contacté **** et les enfants Kdo par rapport au choix de cliniques.
Cherchant un échange avec des patients étant passés par la PMA, j’avais échangé téléphoniquement en janvier 2015 avec Virginie
(co-fondatrice de BAMP).
Elle m’avait écouté, donné des pistes qui se sont avérées déterminantes.
Nous avons enfin eu un réel suivi sérieux et parisien.
Nous nous sommes envolé en mars 2016 pour la République Tchèque.
Avec beaucoup de chance je suis tombée enceinte dès le premier transfert.
Aujourd’hui nous sommes parents depuis le 19 décembre 2016 de notre petite fille.
Merci infiniment pour votre écoute et le combat de Bamp que je suis régulièrement.
[…]
En tout cas, nous écrivons une nouvelle page de notre vie.
Longue vie à BAMP!!
S.


Merci à S. pour ce message, qui nous fait du bien et qui nous rappelle pourquoi, nous nous investissons au quotidien pour la cause BAMP !
Les référents sont joignables par mail et/ou par téléphone.

Et avez-vous signé la pétition BAMP ? 48 propositions pour améliorer la prise en charge de l’infertilité et de l’AMP en France.
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
BAMP

Fivette VIP
Messages : 337
Enregistré le : 20 février 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 10
Contact :

Message non lu par BAMP »

BAMP ça a du sens !

Bonjour à toutes!

Un grand merci pour tout ce que vous faites, votre combat pour nous et votre soutien. Grâce à vous et notamment à Nathalie, référente à Marseille, je peux enfin partager mon parcours avec des « copines de galère » lors de supers thés BAMP.

En résumé, empêtré dans un parcours d’infertilité depuis maintenant 5 ans, avec mon mari, nous avons dû traverser 4 fausses couches spontanées dont une tardive à 4 mois 1/2 de grossesse avant d’entrer dans le cercle de la PMA. Je suis actuellement en phase de l’interminable attente de la prise de sang suite à un transfert d’embryon d’une FIV n°2 IMSI. J’ai donc malheureusement la double casquette de Pmette mais aussi celle de mamange. J’ai longtemps cherché des groupes de paroles pour échanger mais dans le Sud c’était le néant jusqu’à l’arrivée d’une Courageuse, merci Nathalie et merci BAMP!!!

Pour moi, ces rencontres, c’est ma pause adorée « station service » où enfin après un long trajet (parcours), je peux enfin allez vider ma vessie (mon sac), refaire le plein de cochonnerie (y a toujours du thé et des gâteaux), me dégourdir les jambes (excursion à Marseille, j’habite à Aix quand même!!!), sortir de cette prison métallique (sortir de l’isolement), arrêter enfin cette radio qui tient compagnie mais ne m’écoute pas, ne me répond pas et ne me comprends pas (pouvoir enfin échanger et parler avec d’autres Pmettes en face à face), demander ma route (partager nos bonnes adresses de centre, gynéco, thérapeute, acupunctrice…) et surtout refaire le plein de gazole (d’énergie).

Voilà pourquoi, j’ai envie de soutenir BAMP, parce qu’en plus de tous vos engagements pour améliorer nos conditions de patientes, j’y ai trouvé une réelle entraide de proximité. Je ne suis pas une grande oratrice, ni un bon écrivain mais je peux parler de votre formidable collectif autour de moi, et essayer de diffuser vos actions avec des flyers et affiches. C’est pas beaucoup mais en ce moment c’est la seule énergie que je peux proposer.

Encore merci pour votre combat pour nous !

Amicalement.
Laura.
Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP