AMP-travail en pratique

Loreleï2104

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : IVI Bilbao

Re: AMP-travail en pratique

Message non lu par Loreleï2104 » 03 avr. 2019 à 14:30

Life19 a écrit :
02 avr. 2019 à 19:42
Bonsoir, a chaque tentative comme à chaque grossesse les droits aux absences repartent à zéro.
Une tentative en pma=3 abs pour le conjoint
merci beaucoup pour cette réponse !!
Savez vous si le droit s'applique lorsque l'on part à l'étranger ?
Merci encore
Fivette débutante : une FIV par don d'ovocyte à Tours notpregnant
Début de l'aventure en Espagne en avril 2019, chez Ivi Bilbao. La donneuse a été trouvée en seulement 2 semaines.
Transfert prévu le 11/06 notpregnant
On retente en France. Transfert prévu fin août fingers

Life19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 » 05 avr. 2019 à 21:31

Ayant subi aussi l amp à l étranger on y a eu le droit. En fait la loi ne dit rien ou se fait le suivi. Pour avoir droit aux absences l employeur doit être au courant par remise d un courrier qui dit que l on suit une amp et que la loi nous autorise les absences.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19

Loreleï2104

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Loreleï2104 » 19 avr. 2019 à 11:42

Merci life19 pour ta réponse.
Sais tu si une attestation du médecin en Espagne peut convenir pour justifier des absences?
Bonne journée
Fivette débutante : une FIV par don d'ovocyte à Tours notpregnant
Début de l'aventure en Espagne en avril 2019, chez Ivi Bilbao. La donneuse a été trouvée en seulement 2 semaines.
Transfert prévu le 11/06 notpregnant
On retente en France. Transfert prévu fin août fingers

Life19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 » 25 avr. 2019 à 17:14

Salut, pour l étranger je te dirai que ça marche (le texte de loi ne mentionné rien sur le lieu des rendez-vous) mais on posait des congés pour profiter de Madrid.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19