Martinique

Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Bonjour à toutes.

Je vous lis régulièrement, je repense à ma 1 ère tentative pour laquelle je n ai pas eu de transfert. Et je me souviens surtout de l état dans lequel on était avec mon conjoint....
Pour la seconde tentative, le docteur D a changé le traitement, on a eu qq frayeurs à cause un kyste qui a prolongé les injections d une semaine.

Ce message juste pour vous dire que le chemin est long, compliqué et surtout éprouvant, mais q il faut garder espoir.
Quant à moi, même la grossesse a été compliqué entre le diabète gestationnel, la nuque épaisse, la ponction in utėro et la peur que tt s arrête....
mais on tient le bon bout, début de la 41 ème semaine, mais notre pti gars a l air de vouloir rester au chaud pour le moment.

Bon courage à toutes. Je vous souhaite un beau + .
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Allisabine je pense qu'à l'heure qu'il est tu dois tenir ton petit bébé dans tes bras emmitoufle
Tilocama as tu pu faire ta fiv ?
Imany as tu eu des nouvelles depuis tes derniers examens ?
Mae que deviennent tes kystes avec le traitement ?
De mon côté je recommence en mars, c'est loin je trouve, ça repart pour le 6 ème protocole fiv fingers
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour à toutes!!
J'espère que vous allez bien autant physiquement que psychologiquement ;-)
Moi je suis en plein protocole , a la phase stimulation depuis le 1er fev
MENOPUR 225ui combiné a GONAL 75UI plus le décapeptyl ..... je ne vous dis pas la galère pour les 3injections a faire minnce disons que j'ai de la place hein donc mais par moment c'est difficile.
Aujourd'hui 1ere écho et PDS , la réponse des ovaires est plutôt timide 4 follicules pour l'instant pas très gros :?
le taux d'oestradiol plus bas que la 1ere tentative au même stade de la stimulation ..... on garde la pêche quand même
Donc augmentation des dosages ce soir et dimanche rebelote écho et pds
Je ne veux pas me dire que c'est perdu d'avance car il reste encore un peu moins d'une semaine mais bon pas évident :-|
Allisabine alors ça y est :?: :?: :?:
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Waww :-o ménopur + gonal tu es blindée :lol:
Si vous voulez on fait des échanges je vous donne un bout d'ovaire hyper répondeur et vous un pti bout pour freiner les miens :lol:

Ce n'est que le premier contrôle, rien n'est joué et en fiv, rien n'est joué jusqu'au dernier jour, et tout change à tout moment alors motivation motivation fingers fingers fingers
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour fabulon
Aaaahhhh si tu savais comme j'aurai aimé pouvoir faire ça mdrrrr...... Mais bon on a chacune notre croix a porter 🤷🏽‍♀️
Justement la 1ere fois c'est ce qui s'est passé 2 jrs avant le déclenchement ben boum un bon du taux l'oestradiol et des follicules ..... Mais bon pas concluant au final
On garde espoir 🤞🏽🙏🏽
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou tilocama, alors ça évolue bien ? fingers
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonsoir à toutes
Comment allez vous ?
Ponction pour moi ce matin
5 ovocytes récoltés : 2 mis en fécondation dont qui 1 a tenu,l'autre s'étant lisé au moment de l'introduction du zozo.
Donc 1 pti scarabée dont j'attends des nouvelles lundi sdv
Pas fameux encore une fois mais nous restons positifs 🤞🏽🙏🏽
Cette ponction ne s'est pas tt a fait passee comme la 1ere fois: je me suis réveillée en étant toujours au bloc intervention pas tt a fait finie 😪😪😪..... Je ne vous raconte pas la douleur 😑😑 😭.... sinon équipe tjrs aussi sympa 👍🏽
Et oui aussi chute de tension en ambulatoire.
J'espère avoir de vos news bientôt.
Bonne soirée à toutes 🖐🏽
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

:shock: tu t'es réveillé au bloc :shock: oh le flip ! Ils t'ont rendormi un coup où ils ont fini comme ça ? Tu me rassures pas pour la prochaine..... Déjà qu'à la première au réveil je pleurais de douleur.
1 embryon effectivement c'est peu, j'espérais qu'avec le changement de traitement tu ai une meilleure récolte.... allez j'y crois à ton petit, je lui envoie pleins d'ondes positives bbras un seul suffit poucehaut
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour Fabulon
Je me suis réveillée genre 6 min avant y avait je pense toujours le speculum ou je ne sais trop quoi🤔 mais j'ai eu super mal...... mais bon ce n'était pas le mm anesth que la 1ere fois et bon l'équipe d'anesth n'était plus dans la salle 🙄 quand je me suis réveillée..... Enfin bon
Merci pour tes ondes positives , nous en avons bien besoin 🤗.
Et toi comment vas tu?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

:? Pas très sérieux tout ça, et pas franchement rassurant.
Plus qu'un jour à attendre pour toi fingers
Moi ça va, j'attend gentiment debut mars