Martinique

Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

C'est une bonne nouvelle. Mais vérifie tout de même avec eux car sur mon compte rendu il y a eu des incohérence.

Genre trois ovocytes fécondes sur 4 et 4 embryons obtenus ????
Ils ont fait un petit kwak donc on ne sait jamais.
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

C'est noté 1 transféré et 4 congelés avec chacun sa classification différente, le charabia de lettre et de chiffre la B41BTB etc.....
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Mae972 c'est une bonne nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour toi. Ces moments de rencontre sont vraiment magiques.

Fabulon bon courage pour l'attente. Je crois qu'à l'époque, ça a été pour moi la période la plus compliquée du parcours. Attendre en essayant de ne pas psychotter mais en étant attentive au moindre petit signe et lutter pour ne pas faire un test de grossesse. C'est bonne nouvelle pour le nombre d'embryons.

Tilocama comment vas-tu ?
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Salut les filles!!

Mae j'imagine votre bonheur lors de cette première écho..... j'ai les larmes qui montent en vous lisant les filles .... non seulement je suis contente pour vous mais effectivement j'ai un pti pincement au coeur.
Et puis l'espoir prend le dessus et je me dis " en fait ça marche quoi!!"

Pour l'instant je ne pense même plus PMA .... j'ai des petits projets que je finalise au fur et à mesure , ça me permet de vraiment penser à autrechose.

Gros bisous les filles 😙
Et prennez soin de vous
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Bonjour les filles
Mae j'espère que ça va, commences tu à sentir des changements.
Imany et tilocama je suis de tout cœur avec vous, j'espère que bientôt vous pourrez reprendre le train des tentatives. Tilocama c'est vrai que ça fait du bien de ne plus penser pma un moment, d'avoir l'esprit libre pour faire des choses, voyagez par exemple, moi ça me faisait beaucoup de bien de préparer des voyages ou de menez à bien des projets pour ma maison.

Samedi j'ai eu beaucoup de douleurs, genre des douleurs de règles, avec comme des decharges, pourtant je ne suis pas une grande habituée des règles et encore moins des règles douloureuses, donc depuis samedi je me dis que c'est mort et je m'attend à ce qu'elles débarquent, puis finalement dimanche c'est passé. Mais je ressent un peu la même pesanteur dans le bas ventre, les mêmes douleurs dans les ovaires, mais moins fort, comme j'avais eu après la ponction pendant une semaine. Je me dis c'est étrange quand même, si ces mêmes douleurs reviennent c'est peu être que ça a pris et que du coup ça restimule mes ovaires.......
Aujourd'hui je suis à j14 post ponction et J9 post transfert de mon J5..... Ma prise de sang est prévue vendredi.
Donc je me suis dit que si c'est positif un test urinaire doit marquer..........
J'ai donc testé ce matin et c'est +++....... J'en reviens pas les filles bbras
Je ne réalise pas, j'attends de voir le résultat de la prise de sang pour vraiment être sur.
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Waouhhhhh c'est super trop contente j'en étais sur natte natte

Trop hâte que tu fasses ta prise de sang qu'on puisse confirmer tous ca.

Moi ca va de mon côté. J'ai des douleurs aux seins vraiment atroces et ils sont énormes ca m'empêche de dormir.
J'ai aussi des brûlures d'estomac mais pas de nausées. Et enfin quelques douleurs au ventre qui m'inquiète parfois mais bon. J'attend patiemment
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Cc les filles!!

Aaaaahhhh des testpositif !!! C'est top tout ça ! natte

Alors sans changer du sujet hein j'ai lu sur la page Facebook de fiv.fr que le jus d'ananas (1verre par jus) favoriserait le développement de beaux follicules et le jus de raisin blanc une bonne nidation..... Si ça peut servir ma foi 🤷🏽‍♀️ pour celles qui vont faire un nouveau protocole.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

C'est une bonne nouvelle Fabulon. Ça fait plaisir de voir des testpositif .

Mae972 tes douleurs au ventre c'est peut-être des douleurs ligamentaires. Le corps fait la place pour le foetus. J'en avais eu beaucoup en début de grossesse.

Tilocama merci pour le partage. Je ne savais pas pour le jus d'ananas et le jus de raisin. Effectivement ça fait du bien de penser à autre chose et de se lancer sur de nouveaux projets. Bonne chance en tout cas. J'avoue que j'ai du mal à le faire et quand j'y arrive l'espace d'un instant il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui me le rappelle. C'est dingue ça les gens et leurs remarques : "c'est pour quand le 2ème ?", "il ne faut pas laisser trop d'écart entre les enfants ", "ton fils va se calmer quand il aura un petit frère ou une petite soeur", "tu ne serais pas enceinte"... et j'en passe. Je ne sais plus quoi répondre. A chaque fois, j'ai un pincement au coeur.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Ça ne s'arrêtera jamais les réflexions sur le pti suivant imany je crois bien. Même quand tu en as 2 les gens te demandent alors le 3eme c'est pour quand ?
Moi en général je répond aux gens en leur renvoyant la question.... Ça marche plutôt bien :lol:
Je me posais une question tilocama, comment tu vis cela avec ton métier, de voir tous les jours des femmes enceintes et des nouveau né ? Ça doit être pesant.

J'aimerais tellement m'endormir et me réveiller vendredi fingers :-)
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 03 avr. 2019 à 12:40 Ça ne s'arrêtera jamais les réflexions sur le petit suivant imany je crois bien. Même quand tu en as 2 les gens te demandent alors le 3eme c'est pour quand ?
Moi en général je répond aux gens en leur renvoyant la question.... Ça marche plutôt bien :lol:
Je me posais une question tilocama, comment tu vis cela avec ton métier, de voir tous les jours des femmes enceintes et des nouveau né ? Ça doit être pesant.

J'aimerais tellement m'endormir et me réveiller vendredi fingers :-)
Aaaaahh les gens et leurs réflexions....🙄 j'ai du mal avec ces questions car c'est de l'ordre du privé. Ca m'exaspere que les gens se donnent le droit de t'interroger de cette façon sur ta vie privée mais je ne veux pas vexer les gens donc je réponds vaguement.

Alors Fabulon pour répondre à ta question oui avoir recours à la PMA et exercer cette profession , c'est pesant par moment mais je dois faire la part des choses..... mais j'avoue ce n'est pas facile ts les jours.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart