Martinique

Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Merci beaucoup. Oui le téléphone c est une longue attente aussi....
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Fabulon bon courage pour la suite de ta grossesse. Prends bien soin de toi et de ton tout-petit. C'est vrai que le premier trimestre n'est pas le plus simple avec la fatigue et les nausées.

Lyloo as-tu réussi à avoir le secrétariat ?

Allisabine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Contente de savoir que bébé va bien et qu'il a bien grandi. Oui ça passe trop vite. Profite bien de chaque moment.

Hier j'avais RDV au centre. J'ai photographié les horaires. Il n'y avait pas de secrétaire hier. Le Dr était tout seul.

De mon côté, le protocole devrait débuter le 22 septembre prochain pour une ponction fin octobre. J'ai hâte. Il ne m'a pas encore remis les documents mais c'est pour bientôt. Je sais juste que c'est une nouvelle fois un protocole long avec un blocage au Decapeptyl.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Je n'ai pas réussi à joindre la photo des horaires . Je les note ci-dessous :

Lundi : 13h30 - 18h
Mardi : 8h - 15h
Mercredi : 8h - 15h
Jeudi : 8h - 15h
Vendredi : 9h - 14h
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Merci beaucoup.
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. Est-ce que vous avez des infos sur le centre de PMA ? Ils sont encore moins joignables que d'habitude par téléphone. Je me suis déplacée sur un créneau sur lequel c'était censé être ouvert et c'était fermé. Je dois commencer mon protocole dimanche mais je n'ai pas de protocole. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai réussi à avoir une fois la secrétaire et elle n'était pas au courant. Elle devait se renseigner auprès du médecin. Depuis aucune nouvelle. Je sens que ça va être encore mort pour cette fois du tout ça à cause d'un problème d'organisation. J'avais prévenu que je devais être hors du département quelques jours. Dans tous les cas je ne pourrai pas récupérer le protocole avant dimanche. Je suis très déçue.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Alors j'étais comme toi impossible de joindre la secrétaire, elle était en congés, elle est revenue deux jours, et elle est en arrêt, elle reprendrais le 27 apparemment.
Essaye d'appeler Dr D directement je pense, je crois qu'il n'a même plus de consultation à cause de tout ça, je suis passé lundi après midi porte close alors qu'il me semble qu'il consulte le lundi après midi.
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Merci Fabulon pour tes informations. Donc on est carrément laissé en plan car il n'y a pas de secrétaire. J'hallucine ! Contrairement à Dr C, Dr D ne donne pas son numéro. J'ai eu lors de ma dernière tentative le numéro direct auquel il répond à son cabinet. C'est la secrétaire de PMA qui me l'avait donné car je n'avais aucune nouvelle de mes embryons. J'ai eu le malheur de l'utiliser car pareil il ne me donnait pas de nouvelles pour le renouvellement de ma prise en charge et je me suis faite engueulée. Il m'a dit d'oublier ce numéro. Bon j'ai quand même retenté mais vu que ça ne répondait pas je n'ai pas insisté. J'ai aussi tenté le secrétariat de son cabinet mais ça ne répondait pas non plus et il est précisé que quand c'est la PMA il faut appeler directement le centre. Je me prépare à ce que ça soit mort encore une fois. 1 an d'attente pour ça. Je respecte ce centre car j'ai eu mon fils grâce à eux mais aujourd'hui je n'ai vraiment plus confiance.

Comment se passe la grossesse ? Ça y est tu as ton écho du premier trimestre ? Ça va mieux niveau fatigue ? Les nausées se sont atténuées ?
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Oui comme tu dis hallucinant, ça doit faire 3 semaines-1 mois sans secrétariat, il ne mette même pas une remplaçante, ça se sent que la clinique va mal. Et à cause de ça, l'activité est ralentie.
Ah bon il t'a carrément engueulé :shock:. J'aurais pas pu être suivi par Dr D. J'apprécie vraiment la proximité qu'il y a avec Dr C., au moindre soucis de savoir qu'on peut le joindre. Et concrètement comment ça se passe un protocole avec lui, il faut bien le joindre pour savoir que faire après le dosage d'oestradiol ? C'est lui seulement qui appelle ? On ne peut pas non débarquer sans rdv le matin si on a un soucis ?

Sinon pour le moment ma grossesse se passe bien, plus de nausées, la fatigue ça va mieux même si elle est toujours présente, et j'ai fait l'écho du premier trimestre tout va bien, bon on m'a pas dit le sexe mais c'est pas grave je suis pas impatiente, si c'était dr C il m'aurait déjà dit.
J'espère que tout ira pour le mieux pray
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Fabulon je suis contente de savoir que ta grossesse se passe bien.

Après le dosage œstradiol c'est uniquement le Dr qui appelle. En plus, il appelle en numéro masqué. Effectivement, j'avais beaucoup apprécié la proximité avec le Dr Chandey pour BB1.

Nous avons finalement eu une secrétaire de la PMA en ligne vendredi. Notre dossier a été complètement zappé minnce J'ai reçu en urgence l'ordonnance pour le Decapeptyl en vendredi soir par mail mais je n'ai pas encore l'intégralité de mon protocole. Il commence aujourd'hui.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Ouf alors, tu peux commencer de justesse
fingers fingers fingers