Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonsoir à toutes 😊
Ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Disons que j'avais besoin de penser à autre chose 🤷🏽‍♀️
Pas cool effectivement comme nouvelles Imany mais ce n'est que la 1ere tentative , si le coeur et le moral y sont ne lâche rien pour qu'il ny ai pas de regrets.
Effectivement c'est assez radical de déjà parler de don d'ovocytes dès la 1ere tentative echouee.
Une grande réflexion s'impose à votre niveau et je compatis vraiment..... Mais ne lâchez rien.

De mon côté, j'ai revu Dr Du...on a discuté de la 2e tentative qui commencera mi janvier sdv.
Il m'a parlé de l'utilisation du Gonal à la place du Puregon du coup vu la qualité moyenne voir mauvaise de mes ovocytes.
Sinon ben on se change les idées avec l'arrivée des fêtes 🤩

Désolée mais je ne me rappelle plus du pseudo de celle parmi nous qui est enceinte 🤦🏽‍♀️, qui doit être dans son 3e trimestre je pense. Comment ça va ?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Bonjour à toutes.
Je suis désolée de lire de mauvaises nouvelles. Étant passée pat là je comprends tout à fait ce que vous ressentez.
Gardez espoir tout de même, bien sûr avec l attente ça devient compliqué, mais il faut y croire.

De mon côté je débute tt juste le 8 ème mois (33sa+3), ça pousse tout doucement. J arrive à équilibrer la glycémie, mais je commence à avoir du mal à me limiter au niveau des repas. Depuis 3 semaines j ai tt le temps faim!

Bon courage pour la suite.
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou tout le monde
Ravie d'avoir de vos nouvelles
En effet imany devoir faire ses traitements la bas, c'est très compliqué, ça implique beaucoup de choses au niveau professionnel, et familial surtout avec un jeune enfant..... Mais il y a de l'espoir ici, la pma reprend du poil de la bête, le matériel du labo à été changé, il y de nouveaux biologistes qui viennent d'un centre pma de métropole, alors peut être que les résultats seront meilleurs. Après il faut aussi que les ovocytes et spermato soit au rdv et ça c'est un autre problème.
Imany tu as une Amh très basse c'est ça ? Tu as déjà refait des analyses ? N'est ce pas pour ca que Dr D te parle de don d'ovocytes ? As tu déjà essayé la dhea ?
Tilocama chouette, ça repart en janvier.
Moi aussi janvier on recommence
Je recommence le même protocole, juste avec la metformine en plus. Sur les 4 protocoles que j'ai eu on a réalisé que le seul qui a fonctionné c'était celui où j'avais pris la metformine.
Et en plus je la supporte beaucoup mieux cette fois ci.
Allisabine dernière ligne droite, profites bien de ta grossesse crossfingers
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Tilocama cool que tu puisses bientôt recommencer un protocole. J'espère que ce changement de traitement te sera bénéfique.

Allisabine bonne fin de grossesse. Oui difficile de gérer les fringales. Bon courage à toi.

Fabulon super ça repart bientôt pour toi aussi. J'espère qu'avec la Metformine en plus ça ira cette fois-ci. Merci pour toutes ces infos sur la modernisation du centre. J'espère que les résultats vont s'améliorer.

De mon côté on ne lâche rien. Par contre, c'est mon mari que je sens moins motivé et je ne sais pas quoi faire et le temps ne joue pas en notre faveur. C'est tout refléchi pour moi, on essaye avec un autre traitement en utilisant s'il y a lieu toutes nos tentatives. Je ne vais pas me diriger vers le don. Nous nous étions dirigés vers la PMA car mon mari est OATS. Les médecins se sont toujours concentrés sur lui. Je n'ai jamais passé les examens de routine. Entre-temps, mon AMH a baissé. Je n'ai pas passé de nouveaux examens. Lors du RDV de compte-rendu avec le médecin en novembre, je lui ai demandé porter une attention à mes derniers résultats datant d'août 2018. Je n'ai pas essayé la DHEA. Je vais me renseigner. J'ai RDV avec le Dr Du***** début janvier à son cabinet pour voir s'il n'y a pas d'endométriose.

Bon courage à toutes pour la suite. A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Petite question Tilocama et Fabulon : vous avez du reprendre RDV avec le Dr en janvier ou vous devez simplement contacter le centre à l'arrivée de vos règles pour programmer le nouveau protocole ?

De mon côté, j'ai RDV en janvier avec Dr Du***** pour voir si j'ai de l'endométriose. Quelque soit le résultat, je voudrais recommencer au plus tôt un nouveau protocole et pas encore attendre des mois et mois voire des années... Enfin, bref on verra.

Merci par avance.

A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou Imany,
Tu as raison de demander à ce que le médecin se consacre un peu plus à ton cas, n'hésite pas à lui réclamer à refaire les dosages hormonaux, à ce que je lit apparemment l'amh fluctue, à la hausse comme à la baisse.
De mon côté, je ne reprend pas rdv en janvier, j'ai déjà calé toutes les dates du protocole avec eux.
Je pense que soit après l'écho le médecin te donneras ton nouveau protocole, soit tu devras reprendre rdv à la pma pour avoir le nouveau protocole.
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour à toutes

Alors je dois contacter le centre à l'arrivée des règles et Dr Duville m'a quand même dit de prendre un rdv en janvier c'est lui qui a précisé la date.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos retours Fabulon et Tilocama. J'espère que l'année 2019 va bien commencer pour nous au niveau de la PMA. Je vous tiendrai au courant de la suite. A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Oui il vaut mieux prendre rdv parce que la secrétaire elle sait pas faire les calculs de jours pour les protocoles. Ils ont encore changé de secrétaire.
Passez de bonnes fêtes, janvier 2019 est presque arrivé, plus que quelques jours 😉
A bientôt
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Coucou,
Comment allez vous ?
Ça y est la stimulation a redémarré pour moi, ponction dans 2 semaines fingers fingers fingers je l'espère