PmA sur l'ile de la réunion 974

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Nina si tu as le courage d’attendre encore qq jours alors fais le même si je sais bien que c’est une torture pour l’esprit de ne pas savoir ;-) Tu as toutes les raisons d’y croire et on y croit avec toi fingers fingers treefle
KoxyNell c’est vrai qu’avec les différents examens on a l’impression de perdre du temps mais l’avantage c’est qu’on peut ensuite savoir d’ou vient le problème quoique ( je dis ça pour moi lol) 😅
Célestine pour l’instant j’ai rdv avec le biologiste pour faire un point sur tout mes protocoles ratés 😣 Mon mari souhaitait qu’on en discute un peu… Je suis censée avoir un transfert en octobre normalement sous cycle substitué…
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Zara a écrit : 25 août 2021 à 18:31 Nina si tu as le courage d’attendre encore quelque jours alors fais le même si je sais bien que c’est une torture pour l’esprit de ne pas savoir ;-) Tu as toutes les raisons d’y croire et on y croit avec toi fingers fingers treefle
KoxyNell c’est vrai qu’avec les différents examens on a l’impression de perdre du temps mais l’avantage c’est qu’on peut ensuite savoir d’ou vient le problème quoique ( je dis ça pour moi lol) 😅
Célestine pour l’instant j’ai rendez-vous avec le biologiste pour faire un point sur tout mes protocoles ratés 😣 Mon mari souhaitait qu’on en discute un peu… Je suis censée avoir un transfert en octobre normalement sous cycle substitué…
Coucou..

Oui oui je vais attendre la sem. prochaine.. je reste sur le ressenti de mon doudou : pas de test avant la prise de sang ..

Mais alors à chaque moment de libre je pense à ça.. je me demande si notre petit embryon s'est installé ou pas ?? Si je dois faire des choses de la vie j'y pense aussi .. genre ce que je peux manger ou pas, est ce que je peux prendre mon filleul dans mes bras sans risque (oui oui un magnifique petit bout de choux de 9 mois à croquer mais qui fait déjà plus de 10kg) ou est ce que ce que je porte n'est pas trop lourd (mon sac d'école, le matériel de sport ) .. enfin voilà tout est source de questionnement..C'est particulier comme sentiment .. il n'y a que vous qui pouvez comprendre... qu'est ce que ça serait plus simple de pouvoir savoir dès le départ...

Zara ton tour viendra je te le souhaite du fond du coeur...
Bon en attendant octobre arrive à grand pas .... ca va le faire...
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Avatar du membre
KoxyNell

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par KoxyNell »

Célestine a écrit : 25 août 2021 à 18:06 Bienvenue à toi KoxyNell ! Bonsoir tout le monde.

KoxyNell je n'ai pas du faire de caryotype , j ai découvert cet examen à travers le témoignage de Zara. En tout cas, je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives.
Nina : comme je te comprends pour le test !!! J' ai failli en faire une dizaine. Je stationnais devant la pharmacie et le dilemme du je fais ou je fais pas !
Courage pour cette attente!!!

Zara tu as des nouvelles pour ton transfert ?
Bonsoir Célestine!!
Merci pour ton message ça fait chaud au coeur !🥰

Tant de bienveillance et de soutien dans ce groupe ca fait chaud au coeur ! 😊
Bon courage à toutes dans vos différents parcours 💪🏽😙
C’est vrai que le plus difficile c’est l’attente … mais je reste persuadée que ça en vaudra le coup ✊ 😙😙
Début PMA septembre 2019 : suivie au Port
mllle 37 ans : insuffisance ovarienne
misteer 45 ans : RAS

=> Fiv 1 : février 2020 : 6 ovules ponctionnés 2 embryons:
    1 TEF à J3 notpregnant
      1 TEC notpregnant

      => Fiv 2 : mars 2021 : 3 ovules ponctionnés : 1 embryon
        1 TEF à J3 testpositif mais brokenheart arrêt de grossesse à 7 SA pleurrs brokenheart

        => Fiv 3 : octobre 2021 : 3 ovules ponctionnés : 2 embryons
          2 TEF à J5 notpregnant brokenheart brokenheart

          => FIV 4 : prévue pour 2022 fingers fingers
          Avatar du membre
          Célestine

          Fivette de bronze
          Messages : 162
          Enregistré le : 01 mars 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Célestine »

          Coucou Nina,

          Pendant ces deux longues semaines d'attente, j' ai été très anxieuse...c est vrai qu on en parle peu de cette attente. On réagit pas toute de la même façon ! On est tellement à fond dans le protocole. Et puis personne nous dit que c est normal d' être dans ambivalence face à tout ce ressenti d'autant plus dans nos parcours !!
          Alors j ai envie de te dire que tout ce que tu ressens est bien normal, d'accepter que c est hyper inconfortable parce qu on ne peut pas avancer le temps ;) hésites pas à venir nous en parler.
          Prends bien soin de toi ;-)
          Moi : 32 ans
          Lui : 35 ans ( 2 enfants)
          En résumé..
          Essai bébé depuis 2019...
          Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
          Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
          Stop Covid zeen
          Juin 2021 : testpositif
          Avatar du membre
          Nina974

          Fivette d'argent
          Messages : 424
          Enregistré le : 25 mai 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Nina974 »

          Célestine a écrit : 26 août 2021 à 19:11 Coucou Nina,

          Pendant ces deux longues semaines d'attente, j' ai été très anxieuse...c est vrai qu on en parle peu de cette attente. On réagit pas toute de la même façon ! On est tellement à fond dans le protocole. Et puis personne nous dit que c est normal d' être dans ambivalence face à tout ce ressenti d'autant plus dans nos parcours !!
          Alors j ai envie de te dire que tout ce que tu ressens est bien normal, d'accepter que c est hyper inconfortable parce qu on ne peut pas avancer le temps ;) hésites pas à venir nous en parler.
          Prends bien soin de toi ;-)

          Hello...

          C'est sûr qu'on en parle pas beaucoup.... mais bon ... sentiment du jour... on peut être téletransporté directement à mercredi prochain sans passé par la case départ 😅😅😅🙃🙃🙃...

          Difficile de penser à autre chose ... je me dis que je ressens des choses dans le bas ventre.. mais est ce que je rève ? Mon corps est bien capable de me faire ça ...

          Et du coup 0 motivation à faire autre chose ....

          Donc vivement le verdict...

          Bonne journée les filles
          mllle 36 ans RAS
          misteer 40 ans OAST
          21 ans d'amour. :amour:

          Essai bb1 janvier 2020
          Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
          1er rdv pma 03/21
          FIV ICSI 1 :
          Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
          TEF: 26 06 21 notpregnant
          TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
          TEC 2: 17 09 21 notpregnant

          FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

          FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

          FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
          Reste 2 embryons au frais ..
          Avatar du membre
          Célestine

          Fivette de bronze
          Messages : 162
          Enregistré le : 01 mars 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Célestine »

          Je ne crois pas que tu puisses penser à autre chose ;)
          Que ressens tu en bas du ventre ?
          Moi : 32 ans
          Lui : 35 ans ( 2 enfants)
          En résumé..
          Essai bébé depuis 2019...
          Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
          Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
          Stop Covid zeen
          Juin 2021 : testpositif
          Avatar du membre
          Zara

          Fivette de diamant
          Messages : 1112
          Enregistré le : 06 juillet 2020
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Zara »

          Nina, on connait toutes ces questionnements qui nous trottent dans la tête non stop 😅🤯! C’est pas évident toute cette attente et ce qui serait simple c’est qu’une fois le transfert fait on soit enceinte direct🤩🤩! Mais bon, dis-toi que ton petit embryon s’installe bien au chaud, c’est important la visualisation à ce qui paraît😄
          J’ai aussi hâte que toi d’être à la semaine prochaine ;-))
          Allez c’est le week-end, repose-toi bien😘
          Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
          2019 : Mai = début PMA
          2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
          - Mars : arrêt COVID 19 zeen
          - Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
          - Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
          - Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
          - Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
          - Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
          - FIV4 en suspens
          Avatar du membre
          Nina974

          Fivette d'argent
          Messages : 424
          Enregistré le : 25 mai 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Nina974 »

          Célestine a écrit : 27 août 2021 à 11:06 Je ne crois pas que tu puisses penser à autre chose ;)
          Que ressens tu en bas du ventre ?
          Je ressens comme des douleurs d'avant règles mais en un peu moins fort ... des gènes (je ne sais pas comment l'expliquer) et une fois ou deux des piques. C'est inhabituel, mais je sais que mon corps peu me jouer des tours.... je suis tellement dans l'attente que ça peut m'arriver

          Les douleurs surtout le soir allongée.. et dimanche dernier toute la journée...

          J'attends mercredi avec impatience 😊
          mllle 36 ans RAS
          misteer 40 ans OAST
          21 ans d'amour. :amour:

          Essai bb1 janvier 2020
          Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
          1er rdv pma 03/21
          FIV ICSI 1 :
          Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
          TEF: 26 06 21 notpregnant
          TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
          TEC 2: 17 09 21 notpregnant

          FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

          FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

          FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
          Reste 2 embryons au frais ..
          Avatar du membre
          Nina974

          Fivette d'argent
          Messages : 424
          Enregistré le : 25 mai 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Nina974 »

          Zara a écrit : 27 août 2021 à 11:14 Nina, on connait toutes ces questionnements qui nous trottent dans la tête non stop 😅🤯! C’est pas évident toute cette attente et ce qui serait simple c’est qu’une fois le transfert fait on soit enceinte direct🤩🤩! Mais bon, dis-toi que ton petit embryon s’installe bien au chaud, c’est important la visualisation à ce qui paraît😄
          J’ai aussi hâte que toi d’être à la semaine prochaine ;-))
          Allez c’est le week-end, repose-toi bien😘
          Yessss.. week end ca va me faire du bien hihihi
          mllle 36 ans RAS
          misteer 40 ans OAST
          21 ans d'amour. :amour:

          Essai bb1 janvier 2020
          Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
          1er rdv pma 03/21
          FIV ICSI 1 :
          Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
          TEF: 26 06 21 notpregnant
          TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
          TEC 2: 17 09 21 notpregnant

          FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

          FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

          FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
          Reste 2 embryons au frais ..
          Avatar du membre
          Nina974

          Fivette d'argent
          Messages : 424
          Enregistré le : 25 mai 2021
          Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

          Message non lu par Nina974 »

          Zara a écrit : 27 août 2021 à 11:14 Nina, on connait toutes ces questionnements qui nous trottent dans la tête non stop 😅🤯! C’est pas évident toute cette attente et ce qui serait simple c’est qu’une fois le transfert fait on soit enceinte direct🤩🤩! Mais bon, dis-toi que ton petit embryon s’installe bien au chaud, c’est important la visualisation à ce qui paraît😄
          J’ai aussi hâte que toi d’être à la semaine prochaine ;-))
          Allez c’est le week-end, repose-toi bien😘
          Bon vivement mercredi pour toutes les deux ahahha
          mllle 36 ans RAS
          misteer 40 ans OAST
          21 ans d'amour. :amour:

          Essai bb1 janvier 2020
          Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
          1er rdv pma 03/21
          FIV ICSI 1 :
          Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
          TEF: 26 06 21 notpregnant
          TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
          TEC 2: 17 09 21 notpregnant

          FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

          FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

          FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
          Reste 2 embryons au frais ..