PmA sur l'ile de la réunion 974

Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Tout à fait d'accord avec toi Zara, on peut se donner des nouvelles en attendant ! Moi en tout cas, ça me rassure !
Attendons donc de voir tes résultats... Ton chéri a du le faire aussi ?
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Elo974

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo974 »

Bonjour les filles. Un peu absente en ce moment j'en suis dsl... :?
Mais entre le boulot, et la fatigue...je me repose dès que je suis rentrée. Je vais bien. Les nausées ont disparues, la tête qui tourne par moment mais rien de méchant.
Assez parler de moi 😊!.

Zara à y est ton caryotype est fait! Plus qu'à attendre ses fameux résultats. Allez 3 semaines à attendre ça va passer vite. Et puis je pense aussi que le fait que tu as fait cet examen, les choses vont bouger plus vite pr toi par la suite.

En effet, nous sommes toutes des guerrières je suis bien d'accord. Et on mérite toutes de connaître le bonheur d'être mères. Je me disais toujours que voilà pr certaines ça allait très vite (d'un claquement de doigt), tandis que nous et bien il nous fallait juste faire preuve de patience, de combat pr y arriver. Même si y a des coups de mou, ont continue d'y croire.

Donc moi je croise tous mes doigts pour vous les filles fingers
2015 : FIV ICSI 1 : TEF : notpregnant - 1 TEC : testpositif . Ma princesse nous comble de joie !

2021 : Reprise PMA.
FIV ICSI 1 : TEF 1 embryon le 27/03/2021. Pds prévue pour le 7/04/2021. fingers fingers
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Célestine oui mon mari doit aussi le faire mais il l’a pas encore fait poucebas il le fera en début de semaine prochaine...Comme on a des mois à attendre il n’en voit pas l’urgence! Moi je veux que ce soit fait pour avoir les résultats!
Elo tkt pas, prend le temps de te reposer et puis de temps en temps tu nous feras un petit signe crossfingers Bah bouger plus vite je ne sais pas...L’année dernière ça a été le même topo une fois que ça n’a pas marché j’ai du faire un gros bilan et ils ont décelé tout pleins de pb au niveau des anticorps du coup ça a pris plus de 6 mois :cry: j’ai eu droit à la biopsie de l’endomètre aussi...Et tout était en ordre ; j’étais sous levothyrox et sous Lovenox pour mon défaut de protéine S...Du coup j’étais vraiment confiante et bam 💥 brokenheart...Donc, on verra dans 3 semaines sablitime zeen
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Coucou la team warriors !
Comment vous allez ?
Du nouveau de mon côté, la sage femme m a appelé, rendez vous de programmation fixé au 11 mai au matin. En espérant que demain nous n' auront pas de nouvelles annonces du Préfet .. 🙏🙏
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Elo974

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo974 »

Célestine a écrit : 20 avr. 2021 à 11:01 Coucou la team warriors !
Comment vous allez ?
Du nouveau de mon côté, la sage femme m a appelé, rendez vous de programmation fixé au 11 mai au matin. En espérant que demain nous n' auront pas de nouvelles annonces du Préfet .. 🙏🙏
Bonjour Célestine 😊. Ah top ça c'est une bonne nouvelle 😊. Je suis contente pr toi.

Les filles comment allez vous ?

Moi ça va. Les jours st longs jusqu'à l'écho du 27. Heureusement que je travaille lol. Je ne rentre plus ds mes anciens jeans. J'ai du investir dans des leggings et jeans de grossesse. J'ai pas mal de constipation dc ventre de femme enceinte de 5 mois a seulement 4 semaines de grossesse. Voili voilou. C'est stressant de ne pas savoir ce qu'il se passe à l'intérieur de soi.
2015 : FIV ICSI 1 : TEF : notpregnant - 1 TEC : testpositif . Ma princesse nous comble de joie !

2021 : Reprise PMA.
FIV ICSI 1 : TEF 1 embryon le 27/03/2021. Pds prévue pour le 7/04/2021. fingers fingers
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles! Contente d’avoir de vos nouvelles!! Célestine enfin une avancée c’est top!! Je suis passée au centre mercredi et la sage-femme m’a dit que la liste avance tout doucement...Donc je patiente zeen Tout en cogitant pour les résultats du cariotype!
Elo974 allez plus que qq jours à patienter et enfin ton écho bigheart tiens nous au courant😉
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Coucou les filles,

Oui c est une avancée, on attend le 11 mai. D'ailleurs pouvez vous m' en dire un peu plus sur ce rendez vous ? La sage femme m a dit qu' on allait me donnait mon calendrier et mon protocole...j espère qu on ne va pas me mettre de pillule pour quelque semaine car depuis février je n' ai plus de règles......donc je pense pas que mes ovaires soient bien fatigués!

Zara : courage pour cette attente.... As tu eu les résultats pour ton caryotype ?

Elo : c est le grand jour. Donne nous de tes nouvelles 🤞
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Elo974

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 février 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo974 »

Bonjour. Bcp de stress ce matin. Mais soulagement 😁. Bb est bien placé et son petit cœur va super bien. Il mesure 7 mm. Ouf. Prochaine écho le 11 mai. Voili voilou. Je continue progestan 3X/jour et acide folique. Voilà. Trop d'émotions. De gros bisous à vous les filles
2015 : FIV ICSI 1 : TEF : notpregnant - 1 TEC : testpositif . Ma princesse nous comble de joie !

2021 : Reprise PMA.
FIV ICSI 1 : TEF 1 embryon le 27/03/2021. Pds prévue pour le 7/04/2021. fingers fingers
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

:congrats: juump muuscle natte super contente pour toi !!! Tu peux te détendre maintenant ;)
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

pompom natte Super Elo, bravo! Profite un peu maintenant!
Célestine, ça dépend de quand ils ont prévu de faire commencer ton protocole pour la pilule mais tu verras bien! Moi je n’ai pas vu mes règles ( les vraies!) depuis sept dernier😣! Ap le transfert quand elles ont débarqué c’était artificiel car Décapeptyl fait tjs son effet🙄j’en ai encore pour au max 2 mois😕 La sage-femme m’a dit que c'était une bonne chose car du coup je serai bien au repos pour le prochain protocole 🙄...
Bref bref... Alors lors de ce rdv elle va caler toutes des dates : début des injections pour la stimulation; date de prise de sang et écho ainsi que la ponction! Tu auras bcp d’infos mais tout est noté😉!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens