PmA sur l'ile de la réunion 974

Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Célestine a écrit : 19 juil. 2021 à 17:36 Coucou les filles !
Écho ce matin, le sac est bien placé ...c est le soulagement ! Apparemment, j'ai été un peu trop stimulée et l ovaire droit est énorme d ou les douleurs à droite.
J' ai un léger décollement à surveiller... Je crois que j ai un peu trop forcé ces derniers jours d ou les pertes. Je vais me calmer un peu ! Prochain écho mercredi prochain pour surveillance du décollement. Elle m a rassurée en me disant que c était vraiment léger. On verra bien maintenant..je vais faire au jour le jour !
Zara, Nina bon courage à vous. Vous êtes fortes 💪
Ooooh une bonne nouvelle natte Oui Elo a raison on peut se permettre de t’envoyer tout nos voeux :congrats: Super tout ça, surtout ménage-toi au maximum floower
Merci pour ton soutien, on verra bien dans qq mois pray
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Célestine a écrit : 19 juil. 2021 à 17:36 Coucou les filles !
Écho ce matin, le sac est bien placé ...c est le soulagement ! Apparemment, j'ai été un peu trop stimulée et l ovaire droit est énorme d ou les douleurs à droite.
J' ai un léger décollement à surveiller... Je crois que j ai un peu trop forcé ces derniers jours d ou les pertes. Je vais me calmer un peu ! Prochain écho mercredi prochain pour surveillance du décollement. Elle m a rassurée en me disant que c était vraiment léger. On verra bien maintenant..je vais faire au jour le jour !

Zara, Nina bon courage à vous. Vous êtes fortes 💪

Oh mais quelle bonne nouvelle natte ...

Repose toi maintenant...
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Coucou les filles,

Merci à vous les filles. Malheureusement... J' ai été conduit aux urgences gynéco cette nuit.
Saignements, tremblements etc ... Examens complets, ils ne savent pas expliquer ce qui se passe car pas de fausse couche en cours....
Je suis en arrêt, je dois rester allongée car mon décollement est bien présent.
Je suis très clairement à risque. Les gynécos m' ont expliqué que je ne suis pas à l abri du FC. Nouvelle écho demain matin à la PMA. On croise les doigts.
J essaie de rester optimiste mais en même temps si ça ne fonctionne pas, je préfère ne pas trop me projeter !

Et vous ça va ?
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Nina974

Fivette d'argent
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nina974 »

Célestine a écrit : 27 juil. 2021 à 10:15 Coucou les filles,

Merci à vous les filles. Malheureusement... J' ai été conduit aux urgences gynécologue cette nuit.
Saignements, tremblements etc ... Examens complets, ils ne savent pas expliquer ce qui se passe car pas de fausse couche en cours....
Je suis en arrêt, je dois rester allongée car mon décollement est bien présent.
Je suis très clairement à risque. Les gynécos m' ont expliqué que je ne suis pas à l abri du fausse couche. Nouvelle écho demain matin à la PMA. On croise les doigts.
J essaie de rester optimiste mais en même temps si ça ne fonctionne pas, je préfère ne pas trop me projeter !

Et vous ça va ?

Bonjour...

Oh Celestine je suis désolé pour ton hospitalisation... reste bien au repos... je croise les doigts très fort pour toi ... tiens nous au courant
mllle 36 ans RAS
misteer 40 ans OAST
21 ans d'amour. :amour:

Essai bb1 janvier 2020
Consult gynéco 06/20 puis 10/20.
1er rdv pma 03/21
FIV ICSI 1 :
Ponction 24 06 21 : 11 ovocytes, 10 matures, 9 fécondés, 2 embryons congelés à J5.
TEF: 26 06 21 notpregnant
TEC 1: 20 08 2021 notpregnant
TEC 2: 17 09 21 notpregnant

FIV ICSI 2 : 19 01 22 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 1 TEF J5 pregnant puis notpregnant brokenheart

FIV ICSI 3 : 22/08/2022 pas d'embryons

FIV ICSI 3 BIS : 16/01/23 3 3embryons .. 1 TEF négatif
Reste 2 embryons au frais ..
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles! Célestine prend soin de toi oiseaulove et reste le plus possible allongée, je croise les doigts pour que tout se passe bien multiheart Je comprends tes craintes, mais envoie lui des pensées positives bbras En tout cas zeen
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Gen974

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 juillet 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Gen974 »

Bonjour à toutes,

Pouvez vous me renseigner, depuis la crise sanitaire covid, comment se déroule les rdv PMA du port ? Je souhaiterais, me relancer de nouveau dans les traitement fiv icsi après 2 ans d'arrêt...
J'ai 38 ans, Mr 48 ans, tout les deux OK les médecins ne trouve pas pourquoi ça bloque !!! En essaye depuis 2012, au début au PMA du Sud st Pierre ou j'ai commencé par 3 IAC, négatif, puis 1 fiv négatif, mauvaise expérience pendant la ponction, énorme douleur, l'accueil, gynécologue, déçu de l'hôpital.
Nous décidons de faire une pause d'un an, puis on décide d'aller de celui du port.
Dans un 1er temps qvec le docteur D, très bien, fiv icsi un transfert, mais négatif.
Puis quelques années plus tard au retourne avec Docteur B, fait le point sur les analyses, demande une caryotype pour tout les deux ok
On reprend la fiv icsi, un transfert embryons décongeler, négatif.
Nous souhaitons reprend une dernière fois avant mes 40 ans pour tenter le tout pour le tout 🙏

Merci d'avance pour votre réponse.

Félicitations pour celles qui sont enceinte 🙏
Et bon courage pour les autres 🙏💪 tiembo larg pa
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou Gen974!

Bienvenue parmi nous crossfingers Ben écoute, je pense que tu devrais les appeler ou passer là-vas directement. Je ne sais pas trop s’ils fonctionnent pareil du coup je ne sais pas si ça va t’aider car je suis à St Pierre moi! Mais je sais qu’avec la crise et la fermeture des blocs du coup il y avait une liste d’attente, selon les cas tu peux être prioritaire ou non…ensuite ils appellent quand c’est notre tour de reprendre un protocole! C’est ce qui s’est passé pour moi, après l’échec du transfert de mars j’ai basculé sur liste d’attente puis ils m’ont rappelé en mai et en juin tout s’est enchainé…
Gen974, c’est bien si tu te sens de reprendre, la persévérance et la patience ce sont nos armes en parcours PMA. Je dis toujours qu’on est des guerrières et que tout ça c’est notre combat et qu’un jour viendra où on l’emportera💪
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Gen974

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 juillet 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Gen974 »

Bonjour Zara, merci pour ton accueil 😊

Et également pour les infos. Je vais comme tu m'as conseillé, de prendre contact directement avec la PMA du port pour avoir plus de renseignements.

Je reviens vers vous pour vous informer comment ça se passe là bas ( si ça peut aider les autres)

En vous souhaitant un bon weekend confinement 🤦, après vaut mieux ça que le vaccin ( après quelques recherches pourquoi nous obliger et insister sur ce fameux vaccin🤔 c'est un POISON 😠😠🙏, les Gates sont prêt à nous éliminer ⚰️)💪💪💪💪

A bientôt 🙏💪
Avatar du membre
Célestine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 01 mars 2021
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Célestine »

Coucou les filles, bienvenue Gen974 et bon courage pour ta reprise PMA.

Je suis toujours en arrêt, reprise prévue mercredi! La dernière écho montre que le décollement s'estompe. Prochaine écho le 18 août. Je dois faire attention, on vit au jour le jour. La gynéco a été plutôt optimiste, on verra bien.

Et vous les filles, ou en êtes vous ?

Bonne journée !
Moi : 32 ans
Lui : 35 ans ( 2 enfants)
En résumé..
Essai bébé depuis 2019...
Grossesse en avril 2020 : le 9/06 GEU, ablation en urgence trompe gauche
Novembre 2020: entrée PMA. Mr : RAS.
Stop Covid zeen
Juin 2021 : testpositif
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou Célestine, très contente d’avoir de tes nouvelles😉! C’est une très bonne chose que ton décollement s’estompe natte! Il faut vraiment que tu continues de prendre du repos et prendre soin de vous 2 multiheart
Moi, ça y est mes copines les bouffées de chaleur commencent à pointer le bout de leur nez minnce ça promet pour les prochains mois😣…J’essaye aussi de trouver ce que je pourrais améliorer afin que la prochaine fois soit la bonne pray pray fingers
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens