PMA MARTINIQUE

Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les embryons ont arrêté leur développement). Si toutefois, tu as des questions, je peux peut-être t'aider.

Pour toutes celles qui ont eu à changer de centre, est-ce que le transfert du dossier a été compliqué?

Merci par avance.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
Désirée971

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Désirée971 »

Bjr Imany.
merci pour ta réponse.
le changement d un centre à un autre n a pas été compliqué ou long. il suffit de prendre attaché avec ton nouveau centre en leur expliquant et dès que tu a une date de rdv tu en informe ton centre initial qui te fais une lettre de recommanation et un récapitulatif de ton dossier médical.
Pour moi c'est ce qui c'est passé.
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Désirée971 a écrit : 20 oct. 2018 à 17:29 Bonjour Imany.
merci pour ta réponse.
le changement d un centre à un autre n a pas été compliqué ou long. il suffit de prendre attaché avec ton nouveau centre en leur expliquant et dès que tu a une date de rendez-vous tu en informe ton centre initial qui te fais une lettre de recommanation et un récapitulatif de ton dossier médical.
Pour moi c'est ce qui c'est passé.
Merci Désiré971 pour ta réponse. Je me pose la question de changer mais peut-être suis-je encore sous le coup du dernier échec. Mon conjoint et moi allons y réfléchir et aviserons le moment venu. Bon courage pour ton protocole.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
julieste

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par julieste »

Imany a écrit : 20 oct. 2018 à 17:24 Bonjour à toutes,

Désiré971 bienvenue. En termes d'hébergement pas loin au niveau des hôtels, il y a La Batelière. De mon côté, j'ai déjà suivi un protocole FIV en 2015 pour lequel j'ai eu un petit garçon. Je viens d'en finir un autre mais il s'est soldé par un échec ( pas de tranfert car les embryons ont arrêté leur développement). Si toutefois, tu as des questions, je peux peut-être t'aider.

Pour toutes celles qui ont eu à changer de centre, est-ce que le transfert du dossier a été compliqué?

Merci par avance.
Bonjour Imany

Je n'ai pas prévenu le centre de martinique du changement et ça n'a pas posé de problème. J'ai donné les examens et analyses au nouveau gynécologue qui m'a demandé de les transmettre au nouveau labo et on a rempli un nouveau dossier. Au commencement, j'ai juste pris rdv avec le nouveau gynécologue.

Désiré971
Comme a dit Imany, la bateliere est pas loin et a un très beau site avec plage et piscine. Ou tu as aussi l'hôtel impératrice et l'hôtel le Simon qui sont au centre ville et font plus hôtels d'affaires.
Essai BB depuis 2014
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés notpregnant
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés notpregnant
Avatar du membre
Désirée971

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Désirée971 »

merci les filles pour les Infos. je regarde ça. merci Imany pours ton soutien pour l instant je suis zen et espère l être jusqu'à la fin et avoir 1 belle surprise à la fin.
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Avatar du membre
julieste

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par julieste »

Imany a écrit : 21 oct. 2018 à 20:18 Bonjour à toutes,

Merci pour tous les renseignements. Est-ce que vous avez été prises en charge rapidement par votre nouveau centre ?
Oui très rapidement j'aurai pu faire la fiv le mois suivant le 1er rdv. Mais pour des raisons pratiques on l'a fait 3 mois après.
Sincèrement je regrette de ne pas être allé ailleurs plus tôt. Après il faut pouvoir financièrement et par rapport au travail. C'est un sacrifice, c'est vrai. Et même si ça a été encore un échec, nous l'avons bcp mieux vécu parce qu'on sait que la prise en charge était bonne et qu'on pouvait rien faire de plus. Donc pas de regrets.
Essai BB depuis 2014
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés notpregnant
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés notpregnant
Avatar du membre
Désirée971

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Désirée971 »

coucou les filles.
j'ai eu mon 1er rdv assez rapidement. ensuite 1er protocole environ 3 moissus après sans compter le mois d août.
Avatar du membre
Désirée971

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 17 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Désirée971 »

bonjour les filles comment allez vous?
moi ça va toujours le moral gonflé à bloc.
j attends l arrivée des règles pour commencer mes injections.
j ai hâte de commencer les choses sérieuses.
donnez moi de vos nouvelles.
bises.
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Désiré971 je te souhaite bon courage pour ton protocole. Ça y est tu as pu commencer ?

Merci à toutes pour vos réponses. Je suis toujours en pleine réflexion. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la suite.

A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle