Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Répondre
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

SXM971 a écrit :Moi aussi je n'en peux plus, 1 semaines que j'essaye d'appeler , en vain, et aucune réponse aux emails !!!!!
Tu es en Guadeloupe ou en Martinique ?
Avatar du membre
SXM971

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par SXM971 »

Katherin a écrit :
SXM971 a écrit :Moi aussi je n'en peux plus, 1 semaines que j'essaye d'appeler , en vain, et aucune réponse aux emails !!!!!
Tu es en Guadeloupe ou en Martinique ?
St Martin, du coup je dépends de Guadeloupe
Avatar du membre
vava971

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Centre étranger : 971 - CHU les Abymes (Guadeloupe Pointe à Pitre)
Âge : 30

Message non lu par vava971 »

SXM971 a écrit :Moi aussi je n'en peux plus, 1 semaines que j'essaye d'appeler , en vain, et aucune réponse aux emails !!!!!
MOI aussi sa va faire une semaine que j'essaie d'appeler mais pas de réponse. Je pense que j'irai sur place.
Moi 28 ans : SOPK - Ablation Polype en 02/2020
Lui 38 ans : problème au niveau des misteer misteer (microdeletion chromosomes Y, quantité faible et de mauvaise qualité)

FIV1 en 03/2021 : ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5 ❄️
Avatar du membre
SXM971

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par SXM971 »

vava971 a écrit :
SXM971 a écrit :Moi aussi je n'en peux plus, 1 semaines que j'essaye d'appeler , en vain, et aucune réponse aux emails !!!!!
MOI aussi sa va faire une semaine que j'essaie d'appeler mais pas de réponse. Je pense que j'irai sur place.
Si tu peux me tenir au courant, car pour moi c'est plus compliqué pour aller sur place;
Merci
Avatar du membre
kel

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 16 janvier 2015

Message non lu par kel »

Bonjour pour info j ai eu le centre aujourd'hui il m on dit que l épidémie est levée mais si il n on pas encore l accord c l agence de la biomédecine pour faire la fécondation donc rappeler le mois prochain
Avatar du membre
Scalaire

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Scalaire »

On est toujours en épidémie sxm ??? Perso moi et mon amie avons attrapé le Zika semaine dernière , le gyneco de Paris se renseigne..... savoir combien de temps cette merde reste dans le corps ... on pourra peut-être enfin avoir une date si loin puisse elle être ...
Avatar du membre
Amande

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Paris 16
Âge : 36

Message non lu par Amande »

Scalaire a écrit :On est toujours en épidémie sxm ??? Perso moi et mon amie avons attrapé le Zika semaine dernière , le gynécologue de Paris se renseigne..... savoir combien de temps cette merde reste dans le corps ... on pourra peut-être enfin avoir une date si loin puisse elle être ...
bonsoir,

je m'incruste afin de donner une information sur le sujet, je suis suivie à l’hôpital américain. En septembre nous avons reçu le dossier pour la FIV et il est écrit que le virus met 6 mois pour être évacué totalement. du coup nous avons dû signer un document attestant que nous n'avons pas mis les pieds dans un territoire infesté au cours des 6 derniers mois.
j’espère de tout cœur que la réponse de votre centre ne tardera pas à arriver.
Moi 28 ans OPK lui 47 ans RAS
En essais depuis janvier 2013
5iac (4 neg 1+ mais fc )
FIV ICSI n1 notpregnant
En attente d'un TEC
Avatar du membre
vava971

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Centre étranger : 971 - CHU les Abymes (Guadeloupe Pointe à Pitre)
Âge : 30

Message non lu par vava971 »

SXM971 a écrit :
vava971 a écrit :
SXM971 a écrit :Moi aussi je n'en peux plus, 1 semaines que j'essaye d'appeler , en vain, et aucune réponse aux emails !!!!!
MOI aussi sa va faire une semaine que j'essaie d'appeler mais pas de réponse. Je pense que j'irai sur place.
Si tu peux me tenir au courant, car pour moi c'est plus compliqué pour aller sur place;
Merci

Ok d'accords dès que j'irai je te donne des nouvelles
Moi 28 ans : SOPK - Ablation Polype en 02/2020
Lui 38 ans : problème au niveau des misteer misteer (microdeletion chromosomes Y, quantité faible et de mauvaise qualité)

FIV1 en 03/2021 : ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5 ❄️
Avatar du membre
vava971

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 23 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Centre étranger : 971 - CHU les Abymes (Guadeloupe Pointe à Pitre)
Âge : 30

Message non lu par vava971 »

kel a écrit :Bonjour pour info j ai eu le centre aujourd'hui il m on dit que l épidémie est levée mais si il n on pas encore l accord c l agence de la biomédecine pour faire la fécondation donc rappeler le mois prochain
Tu as eu de la chance j'ai essayer aujourd'hui et rien. Bon bien je les appellerais au début du mois prochain alors.
Moi 28 ans : SOPK - Ablation Polype en 02/2020
Lui 38 ans : problème au niveau des misteer misteer (microdeletion chromosomes Y, quantité faible et de mauvaise qualité)

FIV1 en 03/2021 : ECHEC - Je n'ai pas réagit au traitement. Aucun follicules n'a grossi à maturité.
FIV1bis : Ponction le 26 septembre 2022 : --22 ovocytes de ponctionné
- 18 mâtures
- 8 embryons
- 2 embryons a J5 ❄️
Avatar du membre
kel

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 16 janvier 2015

Message non lu par kel »

Quand j ai appelé J ai laissé un message sur le répondeur et la date femme m'a rappelée elle m'a dit de rappeler le mois prochain pour savoir si il on l autorisation de procéder à la fecondation