Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Emilienne »

Marianne a écrit :Salut,

Je vois que c'est calme par ici desktordi
Comment allez vous tout le monde ?
Je viens aux nouvelles ... rule
perso bah j'ai failli craquer à plusieurs reprises... je crois que les hormones d'un essai à l'autre ont des effets secondaires differents. Du moins, je n'ai pas de bouffées de chaleur, malgré la chaleur, mais des sautes d'humeurs ouiiiiiiii ! je me pique seule pensant que ce serait moins douloureux, et même si doudou est toujours à côté de moi je me sens terriblement mal, parce que plus le temps passe plus j'ai peur .... enfin je ne suis pas venu pour vous donner des pensées négatives mais bien au contraire. Je souhaitais juste vous dire que j'ai choisis d'en parler, faire des câlins nuitamour et de faire ce dont j'ai envie... manger ce que j'ai envie.. ah oui chocolat, glaces, fruits, restau.... tout ce qui me fait plaisir ...visites, plages, brf. je ferais un régime après LOL.
Voilà ma thérapie du moment.
enfin bon, je suis en attente de l'écho de contrôle de l'évolution des follicules :)
on croise les doigts, et comme je dis souvent, même des orteils si ça peu aider pray fingers crossfingers
bonne journée nounoursbiz
zeen
C'est super Marianne que tu le prennes zen et avec beaucoup d'humour !
Un jour à la fois!
croisons donc doigts et orteils
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Emilienne »

Salut tout le monde !

Alors comment les choses se passent de votre côté ?
Avatar du membre
Scalaire

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mai 2016
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Âge : 43

Message non lu par Scalaire »

Traitement antibiotique des deux mois terminé résultats pas très satisfaisant du coup 15 jours d'un nouvel antibiotique rendez-vous le 31 août avec le gynécos le biologiste nous a annoncé dès les janvier alors qu'à la base c'était octobre je ne sais plus quoi penser dépité une fois deux plus .......
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Slt tout le monde.
Moi de mon côté j'avais eu un kyste folliculaire a cause de decapeptyl donc on a du arrêté le traitement.
J'ai eu une écho de contrôle le kyste est bien parti donc rdv le 22 août dans l'espoir que gygy me dira que je px reprendre le début du traitement.
Voilà de mon côté et vous ?
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Emilienne »

Salut!

De mon côté, je ne pensais pas que cela aurait été aussi difficile de se relever après l'échec du transfert d'embryon suite à la FIV en Métropole en début dannée .
J'ai vu le gygy en martinique récemment qui semble vouloir repartir là où l'on s'était arrêter avant ZIKA sans considérer la récente expérience de Métropole où le gygy avait proposer un tout autre traitement. Un prochain RDV est prévu pour fin août. J'attends lappel de la secrétaire.
J'avoue être très fatiguée...
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Emilienne a écrit : 10 août 2017 à 04:38 Salut!

De mon côté, je ne pensais pas que cela aurait été aussi difficile de se relever après l'échec du transfert d'embryon suite à la FIV en Métropole en début dannée .
J'ai vu le gynécologue en martinique récemment qui semble vouloir repartir là où l'on s'était arrêter avant ZIKA sans considérer la récente expérience de Métropole où le gynécologue avait proposer un tout autre traitement. Un prochain rendez-vous est prévu pour fin août. J'attends lappel de la secrétaire.
J'avoue être très fatiguée...
désolée pour l'échec.
Vous voyez quel gynécologue?
Moi c'est docteur marquet
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Salut les filles j'espère que vous allez bien ben je viens aux nouvelles après plusieurs mois d'attente j'ai pu enfin faire ma serologie et mon copain aussi plus son spermogramme il me reste plus qu'à prendre un rendez-vous à la PMA et attendre le rendez-vous pour voir ou j'en suis donc voila.
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Emilienne »

Salut les filles!

Nous sommes suivis par le Docteur D.
Je ne connais le Docteur M. que de nom.

Bon courage pour l'attente à tous
Avatar du membre
Katherin

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 26 avril 2016
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Âge : 32

Message non lu par Katherin »

Emilienne a écrit : 16 août 2017 à 01:05 Salut les filles!

Nous sommes suivis par le Docteur D.
Je ne connais le Docteur M. que de nom.

Bon courage pour l'attente à tous
Cc je connais le docteur D. De nom lol car une de mes copine étais suivi par lui avant de fichu zika. Elle m'en a dit que du bien.
Bien que je n'est vraiment pas à me plaindre du mien :-D
Avatar du membre
Emilienne

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 47

Message non lu par Emilienne »

Cc
Le courant passe bien avec le docteur D.
J'aurais bien aimé savoir quel est le pourcentage de réussite en Martinique, quel est le retour de celles qui sont passées avant nous. Mais on ne trouve personne sur le forum pour témoigner malheureusement.