lala974 a écrit : ↑03 oct. 2019 à 19:32
Bonsoir les filles.
Comment allez vous ?
Moi ça va, suite à mon rendez-vous cet après-midi avec mon gynécologue, le bébé va bien il a prit du poids 1k37 tout va bien sauf qu'il a constaté que mon col est a 31 je ne dois pas être en dessous de 30 alors il m'as en arrêt pendant un mois jusqu'au 04 novembre que je dois rester allongée,pas de ménage,pas d'effort voilà.
Et toi Tiniette de ton côté sa donne quoi pour le bébé ?
Bon je vais dodo bonne soirée et bonne nuit à vous.
T'en fais pas Lala, pour ma grossesse 1 mon col avait commencé à raccourcir légèrement au bout du 4ème mois je crois ou 5ème, je ne veux pas dire de bêtise. Pareil, repos prescrit et ensuite c'était nickel, ça n'a plus bougé! Pour une fois c'est monsieur qui va tout faire dans la maison hihi, t'as une bonne excuse pour te faire chouchouter!
De mon côté, faudra que je passe par la case amniocentèse si je veux savoir exactement de quoi il s'agit... ça me stresse quand même, je voudrais pas faire de mal à bébé, mais on a aussi besoin de savoir et de se préparer s'il y a quoi que ce soit qui serait détecté... Je crois que tout au fond de moi je me culpabilise un peu de passer par là, j'espère juste que bébé tiendra bien comme il a fait jusque là et ensuite je croise les doigts pour que les résultats ne soient pas dramatiques.
Au dan de Saint Pierre, ils ont confirmé que les logettes cervicales étaient là, il y en a des deux côtés. ça peut être tout et rien, même discours. Reste à attendre de quel côté la roue va tourner pour nous.
J'attends les vacances pour faire l'amnio. Je préfère avoir l'esprit reposé pour attaquer ça.
Et au fait, ton diabète, ça va mieux?toujours autant de piqûres?
Arrêt contraception 2010
Découverte infertilité 2012. Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
05/15 FIV 1. 3 follicules 0 embryons.
09/15 FIV 2. Aucun follicule exploitable.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance 2J3 transférés. Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
2J2 transférés + 1

qui nous attend.
11/07

une adorable petite fille.
12/09 sacs jugulaires aperçus à l'écho. 21/10 amniocentèse. Mon ange a une T21. 09/12/2019 Mathilde est née sans vie. Dans nos cœurs à jamais.