petitnous a écrit : ↑25 juin 2019 à 07:38 Petit coucou les filles,
il fait un temps maussade aujourd'hui, je traîne un peu des pieds, alors que j'ai un million de chose à faire. Le moral est bon, je me sens bien, je tolère bien le Bemfola. Hier matin je suis montée sur la balance et j'ai pris 3kg depuis ma FIV2 au mois d'avril. Oulala faut que je fasse gaffe avec le Bemfola et que je reprends le sport !! Mon anniversaire est pour bientôt, j'ai envie de faire un repas avec mes proches, je suis en train de regarder ce que j'aimerais préparer comme menu pour mes convives. Je rêve aussi de vacances alors j'ai commencé à regarder un peu les billets d'avion, tout ça m'occupe l'esprit, que j'en oublie de prendre mon traitement. Heureusement que chéri y pense pour 2 !! lol ...
Nanouue, je suis navrée pour les résultats de ton premier transfert d'embryon. Comme le dit Sam, même si cela n'a pas évolué, tu peux déjà te réjouir qu'il y ait eu une accroche, ça veut dire qu'il y a bon espoir pour la suite de ton parcours. C'est bien que dès la première FIV tu ais eu 3J5. Je crois que sur le Port ils ne transfèrent qu'un embryon à la fois. Ca te fait encore 2 essais, 2 grandes chance d'espérer que la prochaine soit la bonne. Tu es suivie par quel gynécologue ? Le mois d'août va vite arriver, et comme on en parlait un peu plus haut, une petite pause entre deux protocoles ne peut faire que du bien au corps, profites en pour faire une petite détox, ça fait du bien au foie qui encaisse quand même pas mal avec ces traitements.
Sam !! bah y a plus qu'à organiser ça !!![]()
Annah, allez courage !! fais ta prise de sang pour continuer à avancer.![]()
Et toi Gribb comment tu vas ? tu as fait ta prise de sang ?
Chaton, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. J'aime ta positivité et ta combativité !! Les persévérantes sont toujours récompensées !! Je te souhaite le meilleur là où tu iras.![]()
Lala, Lounalya, ça évolue bien là dedans ?
Nanab, comment ça va ? où en es tu ? et toi Espoire ?
Bisous à toutes, au plaisir de vous lire.
C'est très bien que tu es l'esprit occupé, et ca fait investir Mr donc impeccable!
Pour la prise de poids tu auras tout le temps d'y penser en attendant profites sans trop d'excès bien entendus.
Pour le voyage j'ai jamais eu autant envie de voyager depuis notre début dans ce combat, ou nous nous accordons 1 semaine par an loin de tout!
Merci pour tes encouragements!
J'espère que tes mots me donnerons de la chances.
Nos 2 ptits derniers nous attendent, rendez-vous jeudi pour faire un topo et attaquer un news protocole rn suivant les conseil matricelab et era.
Je vais me faire un listing pour ne rien oublier
On lâche rien mais c'est épuisant la vie tourne autour de ca.
J'ai repris le sport, je vais au taff en vélo et j'essaie de plus rien calculer. Je vais tenter le tout pour le tout.
En désaccord avec mon mari dur les transferts. Lui dit fini les transferts 2 par 2 et moi je suis tentée de faire 2 et 1.
Il.pense quon6a plus de chance lol
Moi je dis si ca doit prendre ca prendra qu'il y en ai 2 ou 1.