Vive la fiv au soleil

Avatar du membre
lala974

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Le Port
Âge : 36

Message non lu par lala974 »

Bonsoir les filles

Nanouue la reprise c'étais un peut dur au début maintenant ça va. Hé il a bien grandit, la il a 6mois pour 8kg200 et pour 68cm.
Je lui donne des petite pots blédina différent légumes par contre il aime bien les desserts car c'est sucré 😁. Sinon çava.

Hé vous de votre côté sa ce passe comment ?
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Bonjour bonjour,

j'espère que vous allez bien ? c'est bizarre je ne reçois pas de notifications !! depuis dimanche je suis malade, j'ai attrapé froid samedi à la plage, il y avait beaucoup de vent, du coup je m'en veux d'y être aller, ce n'est vraiment pas le moment pour tomber malade. Vendredi je serais à 37SA. DPA prévue pour le 14/08/2020, mais tout est déjà prêt pour accueillir bébé !!! on a hâte !!

Nanouue, tu dois être sur la dernière ligne droite à présent !!! très bientôt tu auras ton bébé dans tes bras !!! je te souhaite un bel accouchement et que tes volontés soient au mieux possible prises en considération par l'équipe soignante !! pour ma part je n'ai pas rédigé de projet de naissance, mais je discute beaucoup avec mon mari de mes pour et contre. mes cours de préparation à la naissance m'ont beaucoup appris, et j'espère qu'ils me serviront le jour J.

Lala, et ben dis donc ça pousse bien ton petit bonhomme !!! 8kg200 à 6 mois !! olala !!! j'adore les bébés bien potelé !! et niveau développement psychomoteur ? il évolue bien ? il se tient assis ? va à quatre pattes ? dis déjà maman papa ? fais lui de gros bisous de ma part !!

Bisous à vous deux !! je retourne me reposer car le rhume me fatigue, j'espère que ça passera bientôt, car je veux être en forme pour le jour J. on m'a bien fait comprendre que bébé pourrait arriver à tout moment passé les 37SA. c'est assez stressant de me dire que peut-être d'ici deux semaines bébé pourrait pointer sa frimousse !!! olala !!!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Un ptit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de Gabriel. Il est arrivé le 30 juin (38+1SA).
C’est du bonheur à l’état pur. Il me prend tout mon temps car je l’allaite. Le début a été difficile et on tâtonne encore mais il prend bien du poids depuis ma montée de lait. Il est né à 3,140kg et 15j après il pèse 3,6kg.
Accouchement pas simple sur la fin mais un tel bonheur la rencontre... 😊
Il a des coliques depuis qqs jours donc je le berce beaucoup...

Lala : le temps passe vite! Il pousse bien!

Petitnous: courage pour cette dernière ligne droite!
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Olala !!! Félicitations Nanouue !!! Bienvenue à Gabriel !! Un petit garçon bien en forme avec ses 3,140kg !! J'imagine ton bonheur !! Et je me dis que d'ici quelques semaines ce sera mon tour de vivre ce moment magique !!!

Et oui dernière ligne droite pour moi, aujourd'hui je suis à 37SA !! J'ai si hâte et peur à la fois, j'espère que les choses vont bien se passer pour moi.

Tu as accouché où ? qu'est ce qui s'est passé sur la fin de ton accouchement ? l'équipe a t-elle été à l'écoute de ton projet de naissance ?

Moi aussi je vais allaiter mon bébé, j'espère réussir mon allaitement !

Pleins de bisous et caresses au bébé !!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
lala974

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Le Port
Âge : 36

Message non lu par lala974 »

Bonsoir les filles

Félicitations Nanouue et bienvenue à Gabriel . Et oui c'est que du bonheur.
Tu as accouché où ? Tu as mit péridurale ?

Hé oui petitnous dernière ligne droite, je te souhaite une belle accouchement.

Moi de mon côté mon fils à 7 mois son premier petit dent commence à sortie, il se met à quattre patte mais il ne va pas encore il ce mais assis et pas encore maman et papa.

Bisous à vous.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Avatar du membre
lala974

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Le Port
Âge : 36

Message non lu par lala974 »

Bonjour
Alors Nanouue comment sa passe avec ton petit bout'chou. Sa ye il a deux mois. Sa passd vite.

Petitnous alors sa yé tu as accouché ? Sa c'est bien passée ?

Moo sava mon fils à eu so baptême à l'église samedi 29 août sa c'est bien passé. Ce jeudi il va avoir 8 mois . Sa passe vite, il se met assis tout seul et ces deux petit dents dans bas est déjà sortie . Bientôt il marchera.

Bonne journée à vous.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Bonjour les filles !!

Enfin un petit créneau pour vous écrire et vous annoncer la naissance de ma petite fille. Eva est arrivée le 27 juillet, à 38SA + 4 jours, 47cm pour 3,220kg!! L'accouchement s'est très bien passée, sans complication.

Cependant au lendemain de sa naissance on a décelé une grave jaunisse à ma fille du coup admission directement en néonat, on n'a pas eu le temps de comprendre le papa et moi, on était encore tout chamboulé part ce début d'aventure à 3, à peine le temps de savourer notre bonheur. On a fait près de 20 jours dans le service de néonat car au départ on ne trouvait pas ce qui causait ce grave ictère chez notre fille. Le taux de bilirubine étant vraiment très haut avec risque de séquelles neurologiques sur mon bébé. Malgré les séances intensives sous photothérapie le taux ne baissait pas.
24h non stop de lumière bleue sans même pouvoir la sortir de là dessous, ni pour la nourrir ni pour la changer ou tout simplement la prendre quelques minutes dans mes bras. Ce fût un moment très dur à vivre ! Finalement cela était dû à une incompatibilité de groupe sanguin entre ma fille et moi. N'étant pas du même groupe sanguin toutes les deux, mon corps a fabriqué des anticorps qui ont attaqué l'organisme de ma fille. On nous a ensuite expliqué que c'est une battante, car elle s'est battue pour naître ! En fait mon mari et moi étant de groupe sanguin différent, c'est cela qui cause mes fausses couches à répétition, mon corps fabricant des anticorps pour combattre le corps étranger "le foetus" qui s'installe. Ma fille est donc un petit miracle !! Je me dis juste que la PMA n'a jamais fait le rapprochement entre mes fausses couches et nos groupes sanguins. Pour cause ils n'ont jamais demandé le groupe sanguin de mon mari dans les examens d'investigation pour expliquer mes fausses couches à répétition.

Voilà 3 semaines maintenant que nous sommes rentrés à la maison. On cherche encore nos marques, on est super fatigués, mais heureux d'être enfin parents après 10 ans d'attente !!! Notre fille fait notre plus grand bonheur.
Seul tristesse que je garde c'est qu'à cause de ses longues séances de photothérapie la mise au sein pour l'allaitement a été compromise. Résultats des courses aujourd'hui je fais du tire allaitement + complément de lait infantile. Ce qui est très pénible pour moi. D'une part parce que je n'arrive pas à faire le deuil de mon allaitement exclusif au sein, et d'autre part parce que ce n'est pas si évident de tirer son lait, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer puisque ma fille occupe le plus clair de mon temps, du coup je ne stimule pas assez ce qui fait que je ne produis pas beaucoup de lait. Je songe sérieusement à stopper le lait maternel, mais pour le moment je n'arrive pas à m'y résoudre. On verra bien jusque quand je tiens le coup ! L'essentiel c'est qu'elle va beaucoup mieux aujourd'hui même si elle est encore suivie par l'équipe de l'hôpital. Elle grandi bien et a une très bonne prise de poids. Depuis quelques jours elle tient sa tête, fait le phoque et rampe quand on l'a met sur le ventre, et pousse sur ses jambes !! elle a donc un bon tonus !! Je l'aime déjà tellement !!!

Nanouee, toutes mes félicitations pour ton petit Gabriel, très beau prénom !! Je suis contente de lire que ton allaitement se passe bien et que bébé profite bien !! Beaucoup de bonheur à toi avec ta petite famille !

Lala, je suis contente que ton petit loulou grandi bien pour votre plus grand bonheur !! En parlant de baptême, ça y est notre princesse a fait sa demande à son parrain et à sa marraine. Moment émouvant pour tout le monde !! On a commencé à regarder les dates pour la cérémonie. Malgré les circonstances actuelles, nos souhaitons marquer le coup en organisant un repas en petit comité, une quinzaine de personnes seraient conviées à partager ce moment important de la vie de notre fille avec nous. Et vous avez vous organiser quelque chose pour le baptême de Noham ?

Voilà de mes nouvelles, je retourne à ma fille qui réclame son biberon !!! Je vous embrasse et vous souhaite tout pleins de bonheur, de belles surprises et des moments de joie en famille avec votre petit bout !! Prenez bien soin de vous.

Bisous Bisous !!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Petitnous: toutes mes félicitations!!! Quel frayeur mais heureusement tout va bien pour ta puce. C’est un vrai petit miracle alors! 😊 pour ton allaitement je te comprends. Tu essayes de la mettre au sein avant chaque biberon? Parfois ça peut marcher. Si ça te tient vraiment à cœur, essaye de voir une conseillère en lactation IBCLC (y en a une à Bellepierre qui est aussi pédiatre et qui est très bien).

Lala: super pour le baptême! Déjà 8 mois! Pas trop difficile la poussée des dents?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
lala974

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Le Port
Âge : 36

Message non lu par lala974 »

Bonjour les filles

Petitnous tous mes félicitations et bienvenue à ta petite princesse . Profite bien de ce merveilleuse Eva c'est que du bonheur.

Le baptême de noham c'est bien passé à l'église il dormait juste que le père lui à baptisé il sait réveiller puis il sait rendormie juste après jusqu'à la fin.
À la sortie de l'église le parrain et la marraine été convié de prend un petit apéro à la maison.

Nanouue mon fils à eu son premier petit dent à 7 mois pas fièvre pas de diarrhée tranquille.
A 7 mois il commence à ce mettre debout.
A 8 mois les dents en haut vont commencer à sortire.
À chaque jour qui mon fils mépatte , comme il change vite toujours des nouveaux choses que je vois. C'est un Amour à mes yeux. Chaque que je lui regarde avec les larmes aux yeux je me dis quel combat que j'ai emenner pour que tu sois parmit nous. Franchement c'est que du bonheur.

Je vous laisse enprofité chaque jour cet Amour précieux à vos yeux.

Bonne journée à vous.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou,

Lala: je te comprends parfaitement. Moi aussi je suis encore émue en regardant mon bébé!
Il tient déjà debout? Waouh!!! Tu vas bientôt devoir courir partout lol

Petitnous: comment ça va?

Hier Gabriel a eu 3 mois - déjà! Il pèse 6,660 pour 63cm. Pour les pyjamas obligé de passer sur du 9 mois! Ça va vite!
Pour les régurgitations on commence à voir une amélioration: je lui donne gaviscon si vraiment il a des douleurs et surtout je le maintiens 30 minutes à la verticale après la tétée. Quand c’est la tétée la nuit, c’est fatiguant mais au moins il dort mieux après. Donc ça m’aide à tenir. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos petits bouts?
Par contre il a tendance à avoir les bras crispés donc la pédiatre m’a dit d’aller voir l’ostéopathe. Rdv la semaine prochaine.
Avec mon conjoint on hallucine car on a parfois l’impression qu’il m’appelle en disant: «  ma/mam/man ». J’aime penser qu’il m’appelle lol
Voilà pour les nouvelles.
Épuisée par moment mais totalement épanouie 😊
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020