Vive la fiv au soleil

Avatar du membre
lala974

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Le Port
Âge : 37

Message non lu par lala974 »

:-D Bonjour les filles ça va ?
Moi je vais bien merci, je tiens à vous remercier de votre soutient et de votre explication d'examen. Ont ce tiens au jus. Bon dimanche à vous bisous.
Lui: ras
Moi: taux hormones faible.
Le 16 mars 2017 Ponction de 3 ovocytes=3embryons.
A J5 Le 21 mars 2017 transfert 1 embryon et 2 au congèle.
Fiv icsi.
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 19 avril 2017
J10 pds négatif
TEC d'un embryon congelé le 20 septembre 2018
J12 pds négatif
Le 16 février 2019 ponction de 5 ovocytes=2 embryons
Le 21/02/19 transfert un blactocyte J6 fingers
Prise de sang 05/03/19 négatif
Transfert 1 Tec le 18/04/19
Prise de sang 30/04/19 positif
Taux de prise de sang 451 ui/l
Taux de prise de sang 10 879 ui/l
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Bonjour Lala,

Le soutien mutuel est très important dans ces étapes où l'ascenseur émotionnel est au top !!

Petitnous, c'est l'hystéroscopie aujourd'hui ? J'espère que l'examen t'apportera de bonnes nouvelles.

De mon côté j'ai pour le moment réussi à me remettre au sport entre les essais pour essayer de limiter les dégâts des traitements sur mes cuisses... Je suis loin de mon niveau d'avant mais si je me blesse la première semaine j'aurais l'air fine :lol: , il faut connaître ses limites.

Je suis encore un peu fragile, de temps en temps quelques larmes viennent s'inviter mais je pense que la descente d'hormones y est pour quelque chose aussi. C'est quand même de forts traitements, je ne sais pas ce que vous avez pour les stims, moi j'ai la dose maximum de Menopur (450) sinon je ne réponds pas assez aux traitements.

Bonne semaine à toutes.
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
Nanab

Fivette de bronze
Messages : 196
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 38

Message non lu par Nanab »

Coucou les filles,

Je reviens après une petite absence, besoin de faire un peu le point avant la FIV pour BB2, besoin de se poser.
On a voulu aller trop vite après être rentré à la Réunion (13 ans de vie Parisienne quand même :) )

Félicitations Malabize pour ta jolie petite fille et félicitations aux futures mamans !
Courage pour les autres, ne pas abandonner !!

Même si je ne réagis pas je suis vos parcours !

Pour ma part je suis sous pilule jusque début Décembre et à l'arrivée de mes règles normalement je démarre !

Bises à toutes
Endométriose sévère Stade 4 + IO
Zom RAS
4 opérations à mon actif + 1 ablation des 2 trompes smilvener
BB1
Fiv 1 test positif le 22/12/15 ... Noel avant l'heure !!
C'est une fille :girl: coeurquibat
Cataleya est née le 2/9/16 multiheart
Aurevoir Paris, me voilà de retour sur mon île après 12 ans :-P
BB2
Essai BB2, nouvelle vie, nouvelle PMA ;-)
FIV 1 : 22/12/18: Transfert de 2 J1 notpregnant
FIV 2 : ponction d’1 ovocyte et transfert d’1 J4 encore notpregnant poucebas
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ?

J'ai eu mon hystéroscopie hier, examen sans difficulté, pas de synéchies natte , les trompes bien visibles, pas d'inflammation de l'endomètre à première vue, mais la gynéco a quand même fait un prélèvement de tissu d'endomètre pour confirmer par analyse qu'il n'y a pas d'inflammation. Cette biopsie n'était pas prévue, je n'y étais pas "préparée", mais tout s'est bien passé, MERCI à l'aide soignante, cette dame est d'une gentillesse, et d'un grand soutien, à l'écoute de nos besoins durant l'examen !!! Douleurs de règles tout l'après-midi, ce matin ça va mieux.

Cette semaine je dois appeler le centre pour prendre RDV pour décembre, qu'on fasse le point sur ce gros bilan de fausse couche et discuter de la suite des opérations !!

Lala, c'est normal de se soutenir et de s'entraider, nous sommes toutes concernées et qui mieux que celles qui vivent les mêmes difficultés que nous pour nous comprendre et nous soutenir, ici nous trouvons aussi des réponses à nos multiples questions, et nous partageons nos propres expériences, si cela peut aider c'est très bien. ;-) Ca va bien se passer ton examen de jeudi ;-)

Aurore, tes hormones te travaillent, mais c'est bien si les larmes sortent, ça veut dire que tu fais tout doucement le deuil du dernier échec. :affect: Pour répondre à ta question sur les dosages, moi par exemple étant OPK, avec un taux AMH correct, j'étais à 150ui de Fertistartkit pour FIV1. Pour la FIV2, la gynéco a déjà parlé de descendre le dosage à 112,5ui, car j'avais fait une HSO modérée suite à la ponction de FIV1. J'avoue que ces médicaments changent nos humeurs. Parfois j'avais carrément l'impression de sombrer dans une dépression. C'était dur à vivre, autant pour moi que pour mon mari. Cette année de pause m'a fait énormément de bien, je me suis retrouvée, autant dans ma tête que dans mon corps. Alors je comprends qu'avec 450ui cela doit te mettre dans tous les états !!
Tu as repris une activité physique, c'est cool ça !! Ca aide à évacuer toutes ces hormones, se purifier et pour le moral aussi ça fait du bien !! J'aimerais également reprendre le sport, ça me manque, mais pour le moment je n'ai pas encore la motivation !! Tu fais quoi comme sport ?

Nanab, fingers fingers fingers pour ta prochaine tentative !!

Rika, Kawi, Annah, comment se passe la grossesse ?

Je vous embrasse les filles,
Au plaisir de vous lire ;-)
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Bonjour à toutes !

Petitnous, j'espère que la biopsie t'apportera de bonnes nouvelles !

C'est clair que 450 ui ça doit chambouler, j'ai l'impression de seulement redevenir moi même aujourd'hui !

Pour le sport je cours, pour l'instant j'essaie de récupérer mon endurance mais je redémarre tout doux. C'est le seul sport que j'aime, il me permet d'être en plein air et de servir de balade en même temps. M'enfermer dans une salle c'est inenvisageable !
Ça fait beaucoup de bien en tout cas !

Annah, je me demande si ton écho n'est pas pour aujourd'hui mais je peux me tromper !

Bisous à toutes !
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Aurore,

Merci ! j'espère aussi avoir de bonnes nouvelles lors de mon prochain RDV !! fingers fingers

Je te rejoins sur le sport en salle, je n'en suis pas fan non plus !! Mon truc c'est la nature !! Par contre moi je préfère la marche à la course. Olala, je n'aime pas courir :? !!
J'ai de la chance que l'Ouest soit riche en sentiers divers qui offrent un bon parcours physique. En effet les dénivelés sollicitent toutes les parties du corps, le coeur, le poumon, les muscles... en revanche ça ne m'a jamais fait perdre du poids, ça me permet surtout d'entretenir la forme !! Je ne perds du poids qu'en ayant une alimentation équilibrée et avec le boulot, j'avoue que parfois je privilégie une truc simple et rapide à un bon petit plat sain et équilibré. Je sais c'est pas bien :oops:
Je faisais 12km 3fois par semaine plus les randonnées du dimanche partout sur l'ïle. J'en ai vu de magnifique paysage en totale connexion avec la nature !! multiheart
Et puis un matin, je ne sais pas pourquoi, perte totale de motivation, ça fait 1 an que je ne me ballade plus et que je ne profite plus des bienfaits que la nature peut apporte à notre santé et à notre moral.
Peut-être que un retour sur les sentiers en 2019 ? J'en ai très envie en tout cas et j'en ressens le besoin donc affaire à suivre...
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Petitnous, parfois on s'éloigne de ce qui nous fait le plus de bien. Je te souhaite de te remettre dans ta motivation au plus vite !

Ce qui est sûr c'est que si j'avais été dans l'ouest je serais à St Paul !

Ici il y a pleins de chouettes endroits aussi mais surtout à 5 minutes de la maison j'ai de quoi courir quelques bons kilomètres au bord de la rivière et du front de mer ce qui me permet d'y aller quotidiennement.

J'adore la randonnée, à la réunion j'ai fait petit et grand benare, grand bassin et d'autres que j'ai oubliées.. Le relief est magnifique mais c'est parfois un peu raide, je râle pas mal dans les montées... 🤦

La marche si tu la pratiques régulièrement est très bénéfique. Ce n'est pas non plus pour perdre du poids que je cours, j'en ai peu pris mais beaucoup de rétention d'eau que j'espère perdre un peu en remusclant les cuisses. Et puis surtout ça vide la tête !
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

Aurore,
malheureusement oui, il arrive qu'à certain moment de notre vie, nous nous éloignons de ce qui nous apporte du positif. Heureusement que nous pouvons compter sur le soutien et les encouragements de notre entourage. Merci, j'espère vraiment pouvoir m'y remettre bientôt.
Même si je rêve d'habiter le Sud, je suis gâtée sur Saint-Paul, il y a des sentiers partout en partant à pied de chez moi !!
Le grand Bénare j'adore le panorama !! Une fois au sommet je me sens à chaque envahie d'émotion devant tant de splendeur de la nature !! C'est clair que ça te vide la tête et que ça fait un bien fou !!
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour:
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par rika974 »

petitnous a écrit : 13 nov. 2018 à 07:28 Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ?

J'ai eu mon hystéroscopie hier, examen sans difficulté, pas de synéchies natte , les trompes bien visibles, pas d'inflammation de l'endomètre à première vue, mais la gynécologue a quand même fait un prélèvement de tissu d'endomètre pour confirmer par analyse qu'il n'y a pas d'inflammation. Cette biopsie n'était pas prévue, je n'y étais pas "préparée", mais tout s'est bien passé, MERCI à l'aide soignante, cette dame est d'une gentillesse, et d'un grand soutien, à l'écoute de nos besoins durant l'examen !!! Douleurs de règles tout l'après-midi, ce matin ça va mieux.

Cette semaine je dois appeler le centre pour prendre rendez-vous pour décembre, qu'on fasse le point sur ce gros bilan de fausse couche et discuter de la suite des opérations !!

Lala, c'est normal de se soutenir et de s'entraider, nous sommes toutes concernées et qui mieux que celles qui vivent les mêmes difficultés que nous pour nous comprendre et nous soutenir, ici nous trouvons aussi des réponses à nos multiples questions, et nous partageons nos propres expériences, si cela peut aider c'est très bien. ;-) Ca va bien se passer ton examen de jeudi ;-)

Aurore, tes hormones te travaillent, mais c'est bien si les larmes sortent, ça veut dire que tu fais tout doucement le deuil du dernier échec. :affect: Pour répondre à ta question sur les dosages, moi par exemple étant OPK, avec un taux AMH correct, j'étais à 150ui de Fertistartkit pour FIV1. Pour la FIV2, la gynécologue a déjà parlé de descendre le dosage à 112,5ui, car j'avais fait une HSO modérée suite à la ponction de FIV1. J'avoue que ces médicaments changent nos humeurs. Parfois j'avais carrément l'impression de sombrer dans une dépression. C'était dur à vivre, autant pour moi que pour mon mari. Cette année de pause m'a fait énormément de bien, je me suis retrouvée, autant dans ma tête que dans mon corps. Alors je comprends qu'avec 450ui cela doit te mettre dans tous les états !!
Tu as repris une activité physique, c'est cool ça !! Ca aide à évacuer toutes ces hormones, se purifier et pour le moral aussi ça fait du bien !! J'aimerais également reprendre le sport, ça me manque, mais pour le moment je n'ai pas encore la motivation !! Tu fais quoi comme sport ?

Nanab, fingers fingers fingers pour ta prochaine tentative !!

Rika, Kawi, Annah, comment se passe la grossesse ?

Je vous embrasse les filles,
Au plaisir de vous lire ;-)
Slt Petit nous,

J'ai eu aujourd'hui les resultats de la prise de sang pour la trisomie et le resultat est bien apparemment : 1/10000
Je suis contente mais meme si la T1 c'est bien passé, je me demande si tt va bien aujourd'hui. L'attente est trop longue pour revoir mon bebe! Prochaine echo le 23/11 dans deux semaines : echo morpho a 16sa.
Sinon je me sens physiquement bien mais il me reste des petite douleurs a lentrecuisse, l'uterus mais rien de desagreable.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
petitnous

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 39

Message non lu par petitnous »

rika974 a écrit : 13 nov. 2018 à 16:23
Salut Petit nous,

J'ai eu aujourd'hui les resultats de la prise de sang pour la trisomie et le resultat est bien apparemment : 1/10000
Je suis contente mais même si la T1 c'est bien passé, je me demande si tout va bien aujourd'hui. L'attente est trop longue pour revoir mon bébé! Prochaine échographie le 23/11 dans deux semaines : échographie morpho a 16sa.
Sinon je me sens physiquement bien mais il me reste des petite douleurs a lentrecuisse, l'uterus mais rien de desagreable.

Comme je te comprends Rika, l'impatience de voir que bébé va bien, le besoin vital de vérifier que tout se passe bien pour lui, et puis surement qu'il te tarde de savoir si c'est un petit :boy: ou une petite :girl: ?!! Ne t'inquiète pas, rassure toi, visualise le bébé dans ton ventre, soit en connexion avec lui, fais confiance en ce que tu ressens. Aller encore une dizaine de jours à tenir, et tu feras un peu plus connaissance avec ce petit être qui pousse bien au chaud dans ton ventre. C'est déjà une très bonne nouvelle que les résultats de la trisomie soit bon.
Ca y est tu as repris le travail, ça se passe bien ? Alors comment s'est passée l'annonce officielle à la famille, et les collègues ?

Bises. :smack:
MOI : OPK + endomètre fin / Lui : RAS
2012 : Début des essais beberoule
2015 : IAC1 et IAC2 = notpregnant
2017 : FIV1 ICSI > HSO modérée > 3 J2 vitrifiés > TEV1 et TEV2 > cycles substitués = notpregnant
04/2019 : FIV2 ICSI 3 J5 > TEF 1 = notpregnant > reste 2 minipingoo
06/2019 : TEV1 > cycle substitué > ANNULÉ, endomètre trop fin pleurrs
11/2019 : TEV2 > cycle stimulé = pregnant
12/2019 : 6SA+4 > petit grain de riz de 6mm et coeurquibat
02/2020 : T1 > bébé va bien
05/2020 : T2 > it's a :girl:
06/2020 : T3 > j'ai hâte :amour: