Regles post fc biochimique

Répondre
Avatar du membre
Maeva77

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Regles post fc biochimique

Message non lu par Maeva77 »

Bonjour
1er TEC le 12 octobre 2020
1er Pds le 21 28ui
2e pds le 23 28ui
3e pds le 26 7ui
Donc fausse couche precoce/grossesse biochimique...

Bon en soit vaux mieux maintenant que plus tard mais ma question est :

Pour celle qui ont vécu ça, quand sont revenus vos règles (ou saignements de fc) ?

D'après ce que j'ai calculé je perd 7ui par jours donc aujourd'hui ça doit être redescendu à 0, j'espere avoir vite mes règles pour pouvoir reprendre le prochain tec (il nous reste 3 brybry)
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

Maeva, je suis désolée pour toi ... courage car c’est tôt mais c’est très dur.

Oui, les saignements arrivent quand le taux est 0. Tu dois mes avoir bientôt. Et ne sont pas des règles, mais de saignements de FC. Les vrais règles tu comptes qu’à partir du mois d’après. Et le cycle peut aussi être décalé à cause de tout ça.
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
Maeva77

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Maeva77 »

Lavandin a écrit : 27 oct. 2020 à 23:54 Maeva, je suis désolée pour toi ... courage car c’est tôt mais c’est très dur.

Oui, les saignements arrivent quand le taux est 0. Tu dois mes avoir bientôt. Et ne sont pas des règles, mais de saignements de fausse couche. Les vrais règles tu comptes qu’à partir du mois d’après. Et le cycle peut aussi être décalé à cause de tout ça.
Merci pour ta réponse, en revanche selon ma gyneco vu que ça s'est arrêté très tôt les saignements qui vont arrivé sont considéré comme mes règles et donc mon prochain cycle puisque ils m'ont dis que à l'arrivée des saignements ils le compte comme le j1 pour reprendre un nouveau tec,
Mais il est vrai que ça va être différent je me souviens de la douleur c'est pas agréable...
Merci, c'est qu'une passade je trouve pas ça si dur que ça, après tout il était pas viable donc pas de cœur ou quoi c'était pas encore un fœtus 😕