Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Elodie95 a écrit : 09 déc. 2020 à 23:05 Amel et Camille , je suis contente d’avoir vos retours .

Amel , qu’elle stress à la dernière minute de passer en locale . Tu as connu la raison de ce changement de dernière minute ? Bon bah comme ça pas le temps de stresser , tout se fait en peu de temps !

J’essayerai de me détendre un maximum et surtout de me décontracter !!

Et vous aviez eu une belle récolte ?😂 si on peut dire ça comme ça 🙈🙈

Horionne , j’espère que ton moral ira mieux rapidement 😘
Moi je comprend ton besoin d’info au cas où ...
même si on croise les doigts poyr que tu n’ai pas à aller jusque là .
J’ai eu les 2 options.
Mon côté je ne veux pas souffrir et je ne veux pas stresser m’a envoyé sur l’anesthésie générale la première fois . Ça s’est très bien passé , aucunes douleurs , réveil dans le gaz qui a fait du bien à mon cerveau trop actif . Mais bon c’est quand même lourd pour l’organisme une anesthésie générale pour si peu .
Du coup la deuxième j’ai choisi locale , et j’ai eu quelques douleurs sur le côté gauche à l’aspiration mais ça dure quelques secondes . Je suis sortie du bloc avec des douleurs de règles qui ont été calmées par des anti douleur . Ce n’est pas très agreable car ils nettoient/désinfectent le vagin (ça tu connais j’imagine) et ensuite ils anesthésient les parois. Mais ensuite c’est assez rapide .
La troisième j’ai aussi fait local parce que je ne voulais pas faire le test COVID et risquer que l’opération soit annulée cause covid.
La première j’ai eu seulement 2 ovocytes , la seconde 8 et la troisième 8.
misteer= Teratospermie
Essai bébé depuis 2015, Début parcours PMA 2019 (il m'a fallu du temps pour m'y résoudre)

-1- FIV ICSI- Sept 2019: 2 fécondations, implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
-2- FIV ICSI- Janv 2020: 8fécondations, implantation de 2j3 , (sur les 6 embryon restants 0blasto :shock:) mais pregnant pink et fausse couche a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
-3- FIV IMSI- oct 2020, 4J5, implantation de 2J5 et 2 minipingoo notpregnant brokenheart
-4- ... TEC 1 et TEC 2 en février et mars = notpregnant Kosmil
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Olnl a écrit : 10 déc. 2020 à 11:27
Elodie95 a écrit : 09 déc. 2020 à 23:05 Amel et Camille , je suis contente d’avoir vos retours .

Amel , qu’elle stress à la dernière minute de passer en locale . Tu as connu la raison de ce changement de dernière minute ? Bon bah comme ça pas le temps de stresser , tout se fait en peu de temps !

J’essayerai de me détendre un maximum et surtout de me décontracter !!

Et vous aviez eu une belle récolte ?😂 si on peut dire ça comme ça 🙈🙈

Horionne , j’espère que ton moral ira mieux rapidement 😘
Moi je comprend ton besoin d’info au cas où ...
même si on croise les doigts poyr que tu n’ai pas à aller jusque là .
J’ai eu les 2 options.
Mon côté je ne veux pas souffrir et je ne veux pas stresser m’a envoyé sur l’anesthésie générale la première fois . Ça s’est très bien passé , aucunes douleurs , réveil dans le gaz qui a fait du bien à mon cerveau trop actif . Mais bon c’est quand même lourd pour l’organisme une anesthésie générale pour si peu .
Du coup la deuxième j’ai choisi locale , et j’ai eu quelques douleurs sur le côté gauche à l’aspiration mais ça dure quelques secondes . Je suis sortie du bloc avec des douleurs de règles qui ont été calmées par des anti douleur . Ce n’est pas très agreable car ils nettoient/désinfectent le vagin (ça tu connais j’imagine) et ensuite ils anesthésient les parois. Mais ensuite c’est assez rapide .
La troisième j’ai aussi fait local parce que je ne voulais pas faire le test COVID et risquer que l’opération soit annulée cause covid.
La première j’ai eu seulement 2 ovocytes , la seconde 8 et la troisième 8.

Ah super ! Oui en effet j’essaye de cacher mon stress et mon angoisse en me renseignant . Mais oui en effet j’ai eu une anesthésie générale pour la première fois début d’année suite à mon curetage et je n’ai pas du tout aimé , le réveil non plus . Donc je ne veux pas repasser par ca sachant qu’il y a une possibilité de faire en local . Mais franchement à vous écouter je suis super rassuré ! En plus les douleurs de règles ne me font pas peur ! Je passe souvent les 2 premiers jours avec de fortes douleurs donc si cela ressemble à des douleurs de règles je pense pouvoir gérer ...
Après l’ambiance bloc ect ... il y aura quand même un peu de panique comme chaque première fois
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Jugern

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Jugern »

Cambo a écrit : 09 déc. 2020 à 22:43
Jugern a écrit : 09 déc. 2020 à 20:21 Nanie : félicitations !!!!!!!! C est super !!!!!!

Funnykat : 2 c est super. Et comme t as dit l’infirmière patiente.

JuliaDudu : bonne chance pour ta ponction demain !!!!!!!!

Camille comment te sens tu ?

Bises à toutes celles que j’ai oublié 😘
J’ai essayé de relativiser mais franchement, un peu déprimée, c’est mon anniversaire demain et pour la première fois, je n’arrive pas à m’en réjouir, je le vois comme un nouveau rappel que le temps est contre moi vu ma pathologie. J’ai jamais trop aimé qu’on me parle d’horloge biologique mais la réalité rattrape quand même.

Ça va toi, tu tiens ? Je te comprends sur le test pipi, je préfère en faire un la veille pour me préparer même si le résultat est pas forcément 100% juste !

Nanie, c’est super top, je te souhaite que ça dure

Camille, joyeux anniversaire !!!!! J'espère que tu pourras en profiter malgré ta tristesse que je partage.

Pour ce qui est du temps qui passe, je te comprends à 200% (j'aurais 38 ans début janvier) et pour la pathologie aussi même si elles sont différents (quoique qu'on se rejoint sur l'endomètre fin).

Se sentir triste et morose sont normales dans notre parcours. Il ne faut pas culpabiliser de l'être. On ne peut pas tout le temps être happy funny. Heureusement les jours qui passent permettent de se relever progressivement.

Méga bises
M : OATS. 0% typique Mme : Endométriose, adénomyose et endomètre fin
Début FIV en mars -> COVID
Début juillet à octobre -> dérèglement hormonal : attente TEC
Début février : pcr positif au covid variant anglais
Elodie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elodie95 »

Joyeux anniversaire Camille !!! 😘😘 Que cette année à venir soit belle avec un joli ++++ 😘
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
IAC 1 bis : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

Officiellement fivettes pour début 2021
Amel7512

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Amel7512 »

Elodie95 : oui la récolte a été bonne: 19 ovocytes matures et 18 ont été fécondés par icsi. Après j'ai faite une petite hyperstimulation mais rien dz grave. Tu as raison, ce qui m'a le plus choqué au final c'est ce passage au bloc (surtout que je n'ai jamais été hospitalisée). Je pense que je me souviendrais tout le temps de mon ressenti quand je suis arrivée dans cette salle de bloc, tout le monde qui s'affaire mais en même temps tout est super bien rodé tu n'as même pas le temps de cogité. Tout le monde t'explique les gestes, te rassure. Pour ma part j'ai aussi eu spasfon et doliprane en préventif 1h avant la ponction et en salle de réveil si tu as mal tu peux demander des anti douleur sans problème. Tout le monde est au petit soin... rassurant. J'espère que tu n'auras pas à passer par là quand même ! Je croise les doigts
Moi: 32 ans RAS
Mon homme : 35 ans OATS + varicocèle

Début projet bébé :2017
Entrée dans parcours Pma : Juillet 2019
Tentative d'amélioration spermatique par traitement pendant un an: sans effet.

FIV1 Septembre 2020 : annulée à cause du Covid smilvener

Reprogrammation Novembre 2020 (pilule+stimulation bemfola et orgalutran)
Ponction le 10/11 : 19 ovocytes / hyperstimulation / congélation embryonnaire

TEC 1 J5 / janvier 2021 sur cycle spontané: notpregnant
TEC 2 J5/ février 2021 sur cycle spontané : fingers pray prise de sang le 19/02
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Joyeux anniversaire Camille 🎉

Elodie, tu as raisons de prendre desinfos pour pls tard pour être plus sereine .... mais reste sur la positivité du peut être pour demain. Je te souhaite que tu n’ai pas besoin de passer par la fiv. Mais c le cas tu verra c vraiment pas si terrible que cela. La ponction estplus impressionnante que douloureuse et si tu es avec une bonne équipe ça ce passe en rigolade .... les piqure ont s’y fait et tu connais y’en a juste plus 😝 même en fiv tu verra ( ou pas ce que j’espère) encore une fois le plus dur c l’attente du test comme pour une iac 😂
mllle 31 ans atteinte SOPK et problème TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: prise de sang notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
prise de sang pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Jugern a écrit : 10 déc. 2020 à 11:57
Cambo a écrit : 09 déc. 2020 à 22:43
Jugern a écrit : 09 déc. 2020 à 20:21 Nanie : félicitations !!!!!!!! C est super !!!!!!

Funnykat : 2 c est super. Et comme t as dit l’infirmière patiente.

JuliaDudu : bonne chance pour ta ponction demain !!!!!!!!

Camille comment te sens tu ?

Bises à toutes celles que j’ai oublié 😘
J’ai essayé de relativiser mais franchement, un peu déprimée, c’est mon anniversaire demain et pour la première fois, je n’arrive pas à m’en réjouir, je le vois comme un nouveau rappel que le temps est contre moi vu ma pathologie. J’ai jamais trop aimé qu’on me parle d’horloge biologique mais la réalité rattrape quand même.

Ça va toi, tu tiens ? Je te comprends sur le test pipi, je préfère en faire un la veille pour me préparer même si le résultat est pas forcément 100% juste !

Nanie, c’est super top, je te souhaite que ça dure

Camille, joyeux anniversaire !!!!! J'espère que tu pourras en profiter malgré ta tristesse que je partage.

Pour ce qui est du temps qui passe, je te comprends à 200% (j'aurais 38 ans début janvier) et pour la pathologie aussi même si elles sont différents (quoique qu'on se rejoint sur l'endomètre fin).

Se sentir triste et morose sont normales dans notre parcours. Il ne faut pas culpabiliser de l'être. On ne peut pas tout le temps être happy funny. Heureusement les jours qui passent permettent de se relever progressivement.

Méga bises
Merci Jugern ❤️ :smack:
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Merci Elodie et Nanie !
Hâte de savoir les résultats pour vos prises de sang 🤞🤞🤞
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin, 3 fausses couches
misteer : 34 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec 1J5 minipingoo : suractivité immunitaire puis profil mixte après cycle test sous corticoïdes

Juin 2021 : Grossesse naturelle mais extra-utérine pleurrs

TEC 3 prévu en septembre 2021
Anned

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Anned »

Coucou les filles ,

C'était trop long d'attendre la prise de sang de samedi du coup je l'ai faite ce matin et surprise ! Taux à 92UI !! Je croise les doigts que ça double bien samedi 🤞🤞
Moi 26 ans -> RAS
Lui 35 ans -> Spermogramme perturbé. Temps de survie faible et beaucoup de formes atypiques.

Orientation PMA en janvier 2020.
FIV ICSI le 29 septembre 2020 : 6 ovocytes -> 1J5 congelé. Transfert impossible.
TEC le 30novembre : notpregnant

Surprise le 18 janvier : test grossesse testpositif , un miracle s'est niché !
20/01 : taux à 655, le 22/01 taux à 1496 et le 25/01 4620 !!
Écho precoce le 28/01 fingers treefle
Nat86

Fivette novice
Mon centre de PMA : 94- Hôpital Bicêtre (Kremlin Bicêtre)

Message non lu par Nat86 »

Cambo a écrit : 10 déc. 2020 à 13:51 Merci Elodie et Nanie !
Hâte de savoir les résultats pour vos prises de sang 🤞🤞🤞
Joyeux anniversaire Camille je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année de plus et qu'elle t'apporte ce beau petit bébé tant attendu. :smack:
2 grossesses naturelles en fin 2016 et en début 2018 fausses couches entre 9 et 12 sa pour les 2.
Moi 34 ans et Mr 39 ans tout est OK pour les 2
4 IAC négatives notpregnant (en septembre et décembre 2019 puis février et octobre 2020) minnce
Première FiV en cours (provames du 10 au 23 nov et début injections gonal 24 nov)
Ponction de 17 ovocytes faite le 08/12/2020
Transfert prévu le 11/12/2020 en espérant fingers qu'il y ait des embryons à transfèrer
Adeline1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Adeline1 »

Coucou les filles !!!
Bon anniversaire Camille !!
J’ai pas pu résister à attendre plus longtemps j’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est positif !!! 113ui !!
Fiv 1 ICSI 03/2018
Transfert 1j5 notpregnant
TEC 2j5 testpositif
Mon petit garçon d’amour en février 2019 bigheart
Fiv 2 ICSI
Transfert 2j5 le 28/10 notpregnant
TEC 1J5 le 30/11
prise de sang 10/12 testpositif 113UI
prise de sang 17/12 : 2796 UI
Échographie le 18 janvier 2021 multiheart
Adeline1

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Adeline1 »

Anned a écrit : 10 déc. 2020 à 14:30 Coucou les filles ,

C'était trop long d'attendre la prise de sang de samedi du coup je l'ai faite ce matin et surprise ! Taux à 92UI !! Je croise les doigts que ça double bien samedi 🤞🤞
Félicitations !!!
J’ai pas pu attendre non plus !!! Et c’est positif aussi à 113ui
Fiv 1 ICSI 03/2018
Transfert 1j5 notpregnant
TEC 2j5 testpositif
Mon petit garçon d’amour en février 2019 bigheart
Fiv 2 ICSI
Transfert 2j5 le 28/10 notpregnant
TEC 1J5 le 30/11
prise de sang 10/12 testpositif 113UI
prise de sang 17/12 : 2796 UI
Échographie le 18 janvier 2021 multiheart