SunnyLou désolée et pour Pokade aussi. Je n'avais plus de tes nouvelles SunnyLou, je me doutais que c'était mauvais signe. Courage à vous.
IamCie comme te disent les filles, pas de sang pas d'inquiétude

(et encore !) J'ai eu des grosses crampes avant mon test positif. Et même après. Ça va vite arriver samedi. Plein de good vibes. Tu fais partie de la team qui résiste au test pipi en avance ?
Pour ma part nous allons à l'écho de datation ce vendredi, nous serons 8SA + 5 jours.
Je suis épuisée en ce moment (envie de dormir, appétit constant, manque d'énergie, de motivation). Je donne tout dans ma classe face aux élèves puis en dehors de ça plus rien ! amorphe. Quelques nausées mais souvent passagères. Je ne vis pas très bien les piqures quotidiennes d'anticoagulants. Elles me font mal, me stressent et me laissent des hématomes partout sur le corps. Bref comme vous le voyez je suis pas au top lol ! Et j'ai toujours un peu peur même si pour l'instant je reste optimiste.
Ma première fausse couche, nous avions fait cette écho de datation au même stade (merveilleuse) et l'embryon avait cessé de se développer 2 semaines après environ puis j'avais eu mes premiers symptômes de fausse couche 2 semaines encore plus tard. Pendant ce laps de temps, j'avais continué à avoir des symptômes de grossesse et un taux d'HCG qui montait. Il faut que j'accepte l'incertitude mais j'ai hâte qu'on passe ce cap. On a beau dire, on est échaudé.
Je me joins donc à toutes vos angoisses, bien naturelles mais aussi à tous vos espoirs ! Bonne journée les filles.

Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse

Lui : 41 ans RAS
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 fausse couche
FIV1 : 07/19 : protocole long : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis : protocole court : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes
2 J2 transférés en 11/19 -
TEC d'un J6 en 02/20 -
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
8SA : petit coeur qui bat + Lovenox + Aspegic
T1 ok avec DPA au 22/06/21
T2 : 15/02 ....