
J'ai eu ENFIN la confirmation hier de ma gynécologue que nous débutons un nouveau protocole sur mon prochain cycle (vers le 12 octobre normalement) !
Dans ma signature vous verrez que c'est notre seconde vraie tentative (après une FIV 1 et FIV 1bis). J'avais bénéficié d'un TEC fin janvier dernier. Puis on devait retenter en avril .... et puis le confinement. Puis à la réouverture de l'AMP en juin, j'ai été déclaré "inéligible" car je présente des troubles légers de la coagulation "soi-disant" peu compatibles avec la situation sanitaire actuelle. Il a fallu que j'attende la semaine dernière de voir une spécialiste des maladie auto-immune qui donne le feu vert à ma gynécologue !
Bref, ça y est ! on peut enfin aller de l'avant. Et on y croit !
Dans mes groupes précédents et c'est tant mieux, les filles sont quasiment toutes mamans ou enceintes, du coup je cherche à échanger avec de nouvelles personnes qui sont à peu près dans mon timing .... Je trouve que l'on apprend toujours des choses, et que ça fait du bien d'avoir du soutien et de pouvoir se confier. Qui est dans mon cas ?
A vous lire
