Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Beaucoup de choses se sont passé durant ces quelques semaines d'absences ici, des grossesses !!!

Ptitelili faut garder espoir, un seul suffit.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

:smack: :smack: :smack: :smack: Des bises et des bonnes ondes a vous toutes, tellement d'activité sur ce post que c'est impossible de répondre à toutes !!
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Merci pour vos mots, ça me touche 🥰
Vous êtes vraiment un super groupe, qui rebooste. Vous êtes une réel sources d’énergie et de force
Je suis sincèrement attachée à vous
Merci d’être là 😘😘😘

Haylize Merci pour ce jolie message ❣️❣️❣️
Alors cette échos ?

Laureenn Tu fais quoi dans la vie ?
Merci pour ton soutiens :smack:

Suniup Merci beaucoup 🥰
Je t’envoie une pluie de bonne ondes pour les résultats 🤞
Tu les aura quand ?
Ça va ? Comment tu te sens ?
C’est super Si Mr est soutenant. Durant ce parcours c’est hyper Important. Je vous souhaite que ça marche.. treefle

Chipou Je suis tellement désolé 😔
C’est tellement injuste. Surtout qu’ils savent même pas pourquoi. Et c’est la ou La France est vraiment à la ramasse. Je dit pas qu’il y a forcément une raison, mais bon essayer de chercher le pourquoi du comment ça peut pas faire de mal. Je t’envoie tout mon soutiens.
J’espère qu’on aura de tes nouvelles régulièrement. Tiens nous au courant. Sache qu’on est là pour toi :smack: :smack: :smack:
Et merci pour ton message ❤️

Papayeverte Ça fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles ❣️
Super tes vacances, tu as raison de faire le pleins d’énergie pour le prochain TEC
Et merci pour ton témoignage, ça rassure de savoir que ta princesse est un petite fille épanouis et autonome, malgré le fait qu’elle demande beaucoup les bras. Car la mienne est pareil et ils arrête pas de me dire qu’elle va être trop dépendante de moi plus grande.
Donc du coup ça fait du bien
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Mylia08 a écrit : 23 juin 2021 à 12:42 Coucou les filles !

Merci pour vos mots, ça me touche 🥰
Vous êtes vraiment un super groupe, qui rebooste. Vous êtes une réel sources d’énergie et de force
Je suis sincèrement attachée à vous
Merci d’être là 😘😘😘

Haylize Merci pour ce jolie message ❣️❣️❣️
Alors cette échographies ?

Laureenn Tu fais quoi dans la vie ?
Merci pour ton soutiens :smack:

Suniup Merci beaucoup 🥰
Je t’envoie une pluie de bonne ondes pour les résultats 🤞
Tu les aura quand ?
Ça va ? Comment tu te sens ?
C’est super Si Mr est soutenant. Durant ce parcours c’est hyper Important. Je vous souhaite que ça marche.. treefle

Chipou Je suis tellement désolé 😔
C’est tellement injuste. Surtout qu’ils savent même pas pourquoi. Et c’est la ou La France est vraiment à la ramasse. Je dit pas qu’il y a forcément une raison, mais bon essayer de chercher le pourquoi du comment ça peut pas faire de mal. Je t’envoie tout mon soutiens.
J’espère qu’on aura de tes nouvelles régulièrement. Tiens nous au courant. Sache qu’on est là pour toi :smack: :smack: :smack:
Et merci pour ton message ❤️

Papayeverte Ça fait tellement plaisir d’avoir de tes nouvelles ❣️
Super tes vacances, tu as raison de faire le pleins d’énergie pour le prochain TEC
Et merci pour ton témoignage, ça rassure de savoir que ta princesse est un petite fille épanouis et autonome, malgré le fait qu’elle demande beaucoup les bras. Car la mienne est pareil et ils arrête pas de me dire qu’elle va être trop dépendante de moi plus grande.
Donc du coup ça fait du bien
Nous n'aurons plus de TEC, en tout cas ce n'est pas au programme pour le moment, l'âge passe et j'au déjà un bébé miracle !! Mais qui sait peut être nous aurons des regrets, peut être l'envie viscérale du 2e me reprendra ou alors le miracle du bébé couette (bon ça ya que le chéri qui y croit…).
Oui on me disait aussi qu'elle serait trop dépendante quelle allait devenir une fifille a sa maman collée dans mes jambes et pourtant je la prend dans mes bras et je lui fait des câlins a sa demande. Si elle a passé la plus grande partie de sa première année dans mes bras (merci le covid et le confinement) aujourd'hui c'est toujours à sa demande et elle n'est pas du tout collée à moi. Vient un moment ou ils gagnent en autonomie et aujourd'hui à 23 mois c'est moi qui suit en manque de câlins !!!!! Chacun est libre de croire en la théorie qui lui plait, moi une puéricultrice m'avait dit qu'il n'y avait jamais trop de bras et que tous les bras qu'on leur donnait leur permettait de gagner en confiance pour mieux se détacher de nous ensuite et cela est propre à chaque enfant. Un autre conseil que l'on m'a donné c'est de faire confiance à son instinct de maman ce qui est très difficile devant certaines remarques quand on découvre tout avec son bébé. De ma petite expérience de maman je pense que c'est la maman qui sait le mieux ce qui convient a son bébé.
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2166
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci beaucoup les filles pour votre réconfort :entraide:
C'est vrai que j'aurai aimé savoir pourquoi pour essayer de mieux faire la prochaine fois, et pourtant j'ai bien fait attention à tout :cry:
Et mon mari qui se réjouissais tellement, tous les soirs il s'endormait avec une main sur mon ventre. Ca me déchire le cœur pour lui aussi :cry:
Mais c'est la vie c'est comme ça.
J'avoue que défois je suis un peu jalouse de celle qui tombe enceinte direct après arrêt de la pillule et qui ont une grossesse parfaite! C'est pas bien je sais mais c'est pas juste 👿
En tout cas merci pour vos petits mots, et je vous embrasse très fort !
On lâche rien muuscle
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
papayeverte

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papayeverte »

Chipou a écrit : 23 juin 2021 à 13:19 Merci beaucoup les filles pour votre réconfort :entraide:
C'est vrai que j'aurai aimé savoir pourquoi pour essayer de mieux faire la prochaine fois, et pourtant j'ai bien fait attention à tout :cry:
Et mon mari qui se réjouissais tellement, tous les soirs il s'endormait avec une main sur mon ventre. Ca me déchire le cœur pour lui aussi :cry:
Mais c'est la vie c'est comme ça.
J'avoue que défois je suis un peu jalouse de celle qui tombe enceinte direct après arrêt de la pillule et qui ont une grossesse parfaite! C'est pas bien je sais mais c'est pas juste 👿
En tout cas merci pour vos petits mots, et je vous embrasse très fort !
On lâche rien muuscle
parfois il n'y a pas d'explication, mon médecin me dit toujours il y a une part de loterie. la seule chose c'est que bien souvent la nature fait bien les choses et qu'elle fait le tri. Je vois que tu as encore 2 petits findus au frais. J'espère très fort que l'un des 2 (ou les 2 !) s'accrochera. C'est normal d'être un pue jalouse rassure toi, le parcours PMA est tellement dur et cruel, impossible de ne pas l'être a un moment ou a un autre.
Je te souhaite beaucoup de courage pour rebondir
👨 Teratospermie - 👩 1 trompe
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3 notpregnant
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3 notpregnant, 3 congelés
TEC1 J5 testpositif
41+2 ma princesse est née :girl:
TEC2 J5 notpregnant
TEC 3 J5 notpregnant
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 40

Message non lu par Emibouh »

Bonjour les filles 😊

Bon j'ai rattrapé mon retard je voulais prendre de vos nouvelles heureusement que je suis assise 😕

Je ne viens pas aussi souvent que je voudrais mais sachez que même à distance et par écran interposés vous avez tout mon soutien 😘

Avec mes trois années d'expérience en PMA je trouve que le taux de faux départ (FC) est hallucinant quand même.

Si on ne devait pas être suivi à l'autre bout de la France à cause du dpi je me demande si on aurait pas tenté l'étranger....

Ici on attend patiemment (ou non lol) le prochain essai, début du traitement fin août pour ponction en septembre. J'ai reçu tous les papiers j'ai déjà un classeur complet j'avais presque oublié ahah

Je vous embrasse bien fort 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Hailyze07

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 19 septembre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Hailyze07 »

Je pars en week end prolongé, mais je vous donne des nouvelles de mon contrôle: le taux d’œstradiol a bien monté , mais… je suis toujours à 4mm 😅

On continue encore une semaine, mais je n’y crois pas du tout …

Je vous dis, on n’est pas dans un bon mood, on reprendra toutes à la rentrée 🍀

Bises les filles
Moi: SOPK sévère (AMH à 53 minnce ), anovulation, endomètre fin
Lui: RAS

Arrêt pilule juin 2018 Début PMA: janvier 2019
Clomid/stimulation simple -> échec

FIV1: Sept 2019, arrêt, faible réponse
FIV1 bis: dec 2019: 4 embryons (J2-J3-2J5)
1J5 transféré en juillet (6,7mm) -> échec
J3-J5 transférés en novembre (6mm)-> 20UI....6UI
J2 n’a pas survécu à la devitrification

FIV2: 02.21 ->J10 ⛔️, hyperstim smilvener
FIV2 bis: avril 2021: 4J3 et 2J5 🎊🎊
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Mylia, ça m’agace toujours d’entendre les gens donner ces conseils moyenâgeux. Je pense que ça part d’une bonne intention de leur part. Soit tu leur fais un joli sourire de façade et tu ne les écoute pas ou alors met les points sur les i dès le départ pour éviter toutes ces remarques. Bon certaines fois c’est pas suffisant!!!
Ta fille a besoin de toi et tu répond seulement à ses besoins, tu la rassure dans ses émotions, sa confiance. Elle saura que tu est là pour elle. Et elle ne sera pas collée à toi toute sa vie! Au contraire tu lui auras donné la confiance dont elle a besoin pour explorer son monde car elle sait que tu seras son refuge si elle en a besoin.
Elle pleure, prend la dans tes bras et les autres, laisse les parler tout seul!

Chipou, je suis tellement désolée. Je te comprend tellement, c’est ce qui m’arrive à chaque fois et malheureusement pas de réponses sur le pourquoi!!
J’espère que tu trouvera quelques réponses de ton côté. Je pense bien à toi.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Hailyze, tu as commencé quand ton protocole? C’est le même que pour tes derniers TEC?
Je comprends que ta déception, il était déjà à 4mm à la dernière écho?
On croise fort les doigts pour qu’il augmente cette semaine.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart