Mon TEC doit avoir lieu le 23 septembre !
Qui d'autre ?
On se soutient, rassure ?

Coucou !Gigi992 a écrit : 20 sept. 2020 à 17:49 Hello Megane
J'ai lu que tu avais ton TEC3 le 23. Comment tu te sens?
J'ai eu mon TEC1 FIV2 le 14 septembre et ma prise de sang est prévue pour le 25.
Tu peux lire mon parcours dans ma signature.
À bientôt,
Bises![]()

Coucouaurore93 a écrit : 21 sept. 2020 à 23:05 Bonjour les filles
J'étais sur le forum il y a longtemps maintenant dans un groupe où il y avais eu beaucoup de positif
Apres plusieurs épreuves j'ai mis de côté puis je devais reprendre en janvier mais on ma découvert un polype qu'on ma retiré en février
là on reprend pour un tec sur ce cycle j'ai rendez-vous samedi pour un contrôle prise de sang et écho
Je vous cache pas que je suis terrifié du négatif j'en pleuré déjà
Je sait pas trop comment gérer tout ça...
Voilà les filles je sait pas trop si je serais presente j'ai vraiment t peur cette fois.... mais je pense fort à vous
Jespere de tout coeur qu'on laura sur ce cul le le plus qui nous rendra maman dans 9mois![]()

Je croise les doigts pour toi. Elle t'a expliqué à quoi ça pouvait être dû ?Mégane a écrit : 21 sept. 2020 à 22:45Coucou !Gigi992 a écrit : 20 sept. 2020 à 17:49 Hello Megane
J'ai lu que tu avais ton TEC3 le 23. Comment tu te sens?
J'ai eu mon TEC1 FIV2 le 14 septembre et ma prise de sang est prévue pour le 25.
Tu peux lire mon parcours dans ma signature.
À bientôt,
Bises![]()
Je croise les doigts pour toi!!
Ce sera le jour de l'anniversaire de mon papa!![]()
![]()
Tu as fais un teste urinaire ?
Et bien ecoutes je met toute les chances de mon côté ( ostéopathe, acupuncture, régime méditerranéen,...).
J'ai eu des pertes marrons il y a 4 jours. La gynécologue m'a appelé aujourd'hui dans l'intention de l'annuler. Mais finalement c'est maintenue!
J'espère que ça ira!

aurore93 a écrit : 22 sept. 2020 à 01:07 Merci les filles
En fait j'en suis à ma fiv 1 sa sera le tec 3
j'ai fait 2 transfert un premier avec 1 embryon et le 2ème 2 embryons mais sa a été mal fait je veut dire que mon 1er transfert l'endomètre été trop épais avant de déclencher l'ovulation il été déjà a 19mm donc j'imagine même pas quand on ma mis mon j5...
Et je 2 eme transfert à été fait de 2 j5/6 à j3.....
Je vais essayer d'être positive et de faire des causes genre alimentation vous faites attention à ce que vous manger?
Pour l'instant j'ai rendez-vous samedi pour écho et prise de sang je ne sait pas encore vers quand sera mon tec on pense en mettre 2