1ère FIV en août 2020

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Hello Latarax, repose toi bien, 8 follicules c’est cool! Et surtout un transfert dimanche wow.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Nath2099

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Nath2099 »

Ça va Latarax, tu n’as pas trop mal?
Moi j’attends.... j’en plus peux c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas pouvoir se projeter sur la suite 😢
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
Avatar du membre
latarax

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par latarax »

Merci Loulounette, oui on est plutôt fiers de nous 😊 Le labo m'a appelée ce matin et il y en a 5 qui ont été fécondés, on est soulagé, c'est déjà une bonne étape de passée avec un résultat positif ☺
Nath2099, je n'ai pas horriblement mal mais j'ai quand même pas mal de crampes et de tiraillements, et mon ventre est tout gonflé. A part ça, aucun autre symptôme à déclarer. J'imagine dans quel état tu dois être en ce moment, je serai bientôt dans la même situation que toi et j'appréhende beaucoup ces 2 semaines d'attente... Comment fais-tu pour tenir le coup ? Tu arrives à t'occuper quand même ? J'espère vraiment que ton attente va se finir avec un beau positif 🙏 Quand dois-tu faire ta pds ?
Sinon j'ai une petite question pour vous les filles, en faisant quelques recherches, j'ai vu qu' un rapport sexuel la veille du transfert pouvait augmenter les chances de réussite de la nidation. Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Bonne soirée à toutes 😉
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Avatar du membre
Nath2099

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Nath2099 »

Bravo Latarax! Et le transfert est pour quand alors ?
Oui le rapport la veille du transfert peut être intéressant, en vrai c’est la présence du liquide seminal près du col qui a des propriétés immunodépressives.
Nous on avait fait ça
Oui pour moi ça devient dur là, je passe du blanc au noir tous les 10 min, ça va être long jusqu’à lundi 😢
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
Avatar du membre
Solyluna

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Solyluna »

Msg supprimé
Avatar du membre
Nath2099

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Nath2099 »

Coucou et bienvenue!

Ici c’est mort pour notre FIV1, j’ai mes règles 😢
2 jours avant la date programmée! Voilà je suis un peu en colère car pas mal d’incompréhension :-(
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Oh Nath, désolée :( repose toi bien ce week end.
Il n’y a pas toujours de raison, juste de la chance. Malheureusement il y’a plus de chance que ca ne fonctionne pas que l’inverse. Tu n’y es pour rien.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
latarax

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par latarax »

Je suis vraiment désolée pour toi Nath2099, c'est tellement cruel :cry: J'imagine bien ta colère, c'est complètement légitime. Par contre tu parles d'incompréhension, c'est par rapport au suivi médical que tu as eu ou en général ? J'espère que tu es bien soutenue ? Ça ne te consolera pas mais essaye quand même de te faire plaisir dans les jours qui viennent. Moi j'ai déjà prévu mon "lot de consolation" au cas où ça ne marcherait pas : m'acheter une jolie robe, manger plein de cochonneries, et une bonne cuite avec mon mari pour oublier tout ça pendant quelques heures. Que des trucs interdits pendant la grossesse ! ☺
Je te souhaite beaucoup de courage, accorde toi un petit moment pour être triste avant de te projeter dans la suite du parcours, et si tu as besoin de parler n'hésite pas 😉
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Avatar du membre
latarax

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par latarax »

Bienvenue Solyluna ☺
Je comprends que tu sois un peu inquiète mais ça a l'air d'être quand même plutôt positif. Les médecins en Espagne sont quand même disponibles pour répondre à tes interrogations ? J'imagine que ça doit être encore plus compliqué de devoir faire tout ça à l'étranger. Bon courage à vous 2 😉
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Avatar du membre
Nath2099

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2020
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Nath2099 »

Je te rassure Latarax, j’ai bien picolé aujourd’hui 😂
On a rdv le 4/09 avec un doc mais non, je ne parlerai à personne d’ici là... je me renseigne sur le net....
en fait j’ai déjà eu 3 enfants donc ça me rend folle que ça ne fonctionne plus 😢
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020