Ale07 a écrit : ↑10 oct. 2020 à 12:29
Bunep a écrit : ↑10 oct. 2020 à 10:35
Bonjour, des nouvelles par ici. Ils m’ont appelé ce matin pour faire le transfert d’un J2.
Je n’en sais pas plus, c’est mon conjoint qui les a eus au téléphone, il n’a pas posé de questions.
On attend en salle d’attente. Je ne m’y attendais pas trop, j’essaie de positiver un max.

C'est ce qui était prévu de te transférer 1 J2 ? Ils en poussent d'autres plus loin pour essayer d'avoir des J3, des J5 ?
Je pense que ton transfert a eu lieu là, du coup je te souhaite une bonne couvade !
Sur les 5 ovocytes, 3 embryons avec anomalies (2 spermatozoides étaient rentrés) et les 2 autres sont très beaux.
Pourquoi J2? A cause de mon âge (38) et de la situation avec le Covid. Elle ne voudrait pas qu’on ait trop à attendre si c’est négatif, si jamais ils doivent fermer le service.
Elle nous a proposé de transférer les 2, sachant qu’elle n’avait pas trop de doute sur leur évolution.
On ne s’y attendait pas du tout, ça n’avait jamais été évoqué. On a refusé, mon conjoint n’est pas chaud pour les jumeaux et avec mon hypertension ça peut être compliqué.
Donc on a transféré un J2. Ils vont pousser l’autre jusqu’à J5 et le congeler

Transfert fait, mode couvade activité. C’était un moment très sympa. Avec l’infirmière adorable qui était là jeudi pour la ponction et ma gynécologue.
« Relax » de Mika à la radio! Elles ont chanté

Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Juillet-Septembre 2020 : Decapeptyl
FIV 1 : Fertistart (1ère injection le 24/09)
Ponction le 8/10 -> 5 ovocytes, 2 embryons
Transfert 1J2 , 1J6

Prise de sang 26/10 : négatif
TEC 1 : Oromone (début 06/01/21)