Ok pas de soucis
Merci pour les précisions et tes encouragements

Selon vous c'est nécessaire que je joigne les infirmières de l'hôpital quand même ou pas?
Ok pas de soucis
Perso je vais continuer comme d’habitude....je bosse en faisant attention et pareil pour la vie perso.
Si on t'a demandée une pcr COVID avant ta ponction je dirai isole toi un peu
Le problème c'est que s'il l'attrape il va être obligé de te déclarer comme cas contact et du coup dépistage tralala...Angel14 a écrit : ↑23 nov. 2020 à 22:15 Moi a la base je fais déjà méga attention car personne a risque + vraiment pas envie de voir ma ponction annulée a cause du covid vue a quel point c'est long difficile et risqué pour moi , mon mari lui veut vivre sa vie normalement du coup c'est un point de discorde c'est pour cela je me demandais si c'est moi qui lui en demande trop ou si mon mari ne se rend pas compte des risques engendrés ....
Ce qui est dommage, c'est que ça n'est l'affaire que de quelques semaines.. Il pourrait faire un petit effortAngel14 a écrit : ↑23 nov. 2020 à 22:15 Moi a la base je fais déjà méga attention car personne a risque + vraiment pas envie de voir ma ponction annulée a cause du covid vue a quel point c'est long difficile et risqué pour moi , mon mari lui veut vivre sa vie normalement du coup c'est un point de discorde c'est pour cela je me demandais si c'est moi qui lui en demande trop ou si mon mari ne se rend pas compte des risques engendrés ....
CoucouAngel14 a écrit : ↑23 nov. 2020 à 22:15 Moi a la base je fais déjà méga attention car personne a risque + vraiment pas envie de voir ma ponction annulée a cause du covid vue a quel point c'est long difficile et risqué pour moi , mon mari lui veut vivre sa vie normalement du coup c'est un point de discorde c'est pour cela je me demandais si c'est moi qui lui en demande trop ou si mon mari ne se rend pas compte des risques engendrés ....
Ok ça marche merci.
D'accord merci pour ta réponse !