1ère FIV en septembre/octobre 2020

Jeilime

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Jeilime »

Bonjour les filles tout d'abord merci pour vos messages et félicitations à celles qui on aussi eu un testpositif je nous souhaite beaucoup de bonheur et que tout aille au mieux jusqu'au bout. Et je souhaite à toutes les autres que cette vague de testpositif soit contagieuse et beaucoup de courage avec ce foutu covid smilvener qui rend encore plus difficile notre parcours déjà bien semé d'embûches. Garder toujours espoir et ne baissé jamais les bras. Je vous tiens au courant de l'évolution, ma prochaine prise de sang est demain en espérant que tout va bien fingers.
Moi mllle trompe gauche bouchée, trompe droite présentant des adhérences rien d'autres pour le moment
Lui misteer tout est parfait
FIV 1 le 09/10/20
3J3 et 2J5 au frais
TEF J3 le 12/10/20
24/10/20 103mui/ml testpositif
26/10/20 271mui/ml
28/10/20 654mui/ml
30/10/20 1473mui/ml :enceinte:
Écho de localisation le 13/11 crevette mesure 9,15mm, super rythme cardiaque coeurquibat et vésicule vitelline au top ainsi qu'un beau petit sac de 30,58mm :amour:
Écho T1 prévue le 17/12
DPA 09/07 bebeparc
Espoir59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Espoir59 »

Juliadudu a écrit : 26 oct. 2020 à 10:03
Tofie95 a écrit : 26 oct. 2020 à 08:55 Bonjour à toutes,
Avez-vous eu des nouvelles de vos centres au sujet du Covid et des protocoles ? Ça continue chez vous ? Notamment si vous êtes en Île de France ça m’intéresse....
Je dois reprendre fin novembre mais vu la situation dans les hôpitaux je le sens pas du tout ...
Salut Tofie95,
Pour moi (Lille), la stimulation que je devais commencer mardi à été annulée. J’ai eu un appel samedi matin.
Ils parlent de me recontacter mi novembre ..
Bonjour juliuadudu, tu es suivie où a Lille? Perso j'ai vu ma gynécologue mercredi et elle m'a dit que pour le moment ce n'était pas annulé...
mllle 32 ans RAS
misteer 35 ans asthénospermie
love2 en couple depuis 6ans[
nuitamour essai bébé depuis janvier 2018
brokenheart fausse couche août 2018
brokenheart grossesse extra-utérine mai 2019
infirmiiere Examens medicaux octobre 2019
stimulation novembre 2019 a mars 2020

Septembre 2020: FIV 1
- ponction le 24/09
- transfert d'un J5 le 29/09/20 notpregnant
Novembre 2020: FIV 2 ICSI
- ponction le 24/11
- transfert d'un J5 le 29/11 (et 2 J6 sur la banquise)
Espoir59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Espoir59 »

Salut les filles, j'ai déserté un peu le forum, besoin de penser a autre chose après l'échec de septembre. J'ai eu rendez-vous avec gyneco et elle m'a refait les ordonnances. Si tout n'est pas arrêté avec le covid on recommence en novembre vers le 10 donc je croise les doigts. Félicitations a celles qui ont des beaux +++ et "merde" a celles qui sont en couvade. Et pour celles qui comme moi sont en attente du prochain protocole et qui serrent les fesses pour le covid ne gâche pas tout, bon courage!!!!
mllle 32 ans RAS
misteer 35 ans asthénospermie
love2 en couple depuis 6ans[
nuitamour essai bébé depuis janvier 2018
brokenheart fausse couche août 2018
brokenheart grossesse extra-utérine mai 2019
infirmiiere Examens medicaux octobre 2019
stimulation novembre 2019 a mars 2020

Septembre 2020: FIV 1
- ponction le 24/09
- transfert d'un J5 le 29/09/20 notpregnant
Novembre 2020: FIV 2 ICSI
- ponction le 24/11
- transfert d'un J5 le 29/11 (et 2 J6 sur la banquise)
Juliadudu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Espoir59 a écrit : 27 oct. 2020 à 11:39
Juliadudu a écrit : 26 oct. 2020 à 10:03
Tofie95 a écrit : 26 oct. 2020 à 08:55 Bonjour à toutes,
Avez-vous eu des nouvelles de vos centres au sujet du Covid et des protocoles ? Ça continue chez vous ? Notamment si vous êtes en Île de France ça m’intéresse....
Je dois reprendre fin novembre mais vu la situation dans les hôpitaux je le sens pas du tout ...
Salut Tofie95,
Pour moi (Lille), la stimulation que je devais commencer mardi à été annulée. J’ai eu un appel samedi matin.
Ils parlent de me recontacter mi novembre ..
Bonjour juliuadudu, tu es suivie où a Lille? Perso j'ai vu ma gynécologue mercredi et elle m'a dit que pour le moment ce n'était pas annulé...
Coucou
A Jeanne de flandres par le docteur decanter et toi ?
mllle 29 ans : RAS
misteer 38 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
1J5 au frais
Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Bonjour les filles ,
Merci pour vos réponses, j'ai fait le test aujourd'hui j'en pouvais plus d'attendre et depuis que je me suis rendue compte ce qui était écrit sur l'ordonnance (parce que je pensais vraiment que c'était un test sur la progestérone)..
bin je commençais a avoir des symptômes comme l'arrivée de mes règles c'est fou alors que hier matin encore j'avais des symptômes de grossesse c'est fou ça quand même. J'ai fait un test pipi hier toujours négatif J10 post transfert et j13 post ponction.
J'avais envie que la sentence tombe , qu'on en finisse pour m'en remettre avant la rentrée .
Mon chéri est parti en mission et reviendra vendredi. Il va falloir que je lui annonce🤦🏽‍♀️ je me sens coupable de ne pas pouvoir lui donner un enfant . Et ça me fait souffrir cette partie de l'annonce du négatif.
Mais je connais ma faculté a ranger les choses dans une petite case et continuer à avancer donc je ne m'inquiète pas. Maintenant que la sentence est tombée je vais foncer m'acheter une perceuse a percussion pour faire les gros travaux de la maison!! Il n'y aura plus besoin de faire attention .. Je suis seule a la maison et le fait d'être revenue de France j'évite les contacts pendant 15 jours .. Du coup suis vraiment seule face a ça. Et je n'en avais pas parlé a grand monde. Je ne sais pas si je dois l'annoncer maintenant ou au retour de mon compagnon.
Je ne pleure pas je suis stoïque complètement .. je m'y attendais déjà au premier test je pense.. je ne pense pas retenter le protocole de sitôt.. peut être en été 2021 du coup ça sera TEC.
Si vous pouviez m'en dire plus là dessus.
Je vous embrasse et bonne chance a celles qui sont en attente courage 💪🏽
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
deux J3 et un J6 congelés.
TEC 1= MARS 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Ale07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Tu as eu le résultat de ta prise de sang Tisha ? Tu ne peux pas en parler à ton conjoint même à distance ? Je pense, à mon humble avis, que si tu as des gens avec qui partager ta peine, fais-le, n'attends pas la fin de la semaine 💕
Bon courage pour avancer et passer à la suite. Prends le temps de te remettre de ce parcours compliqué et difficile !

Espoir je croise les doigts pour que tu puisses attaquer en novembre et que la covid ne s'en mêle pas 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (salpingectomie totale bilatérale le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
janv. 2021 FIV : 11.01 ponction 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 transfert 1J5 suun (2 embryons poussés à J6 fingers) treefle
Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Claireso »

Tisha les échecs après transferts sont vraiment difficile... Mais garde espoir perso après les ponction donc transfert frais sa n'a jamais fonctionné le corps étant trop sure sollicité. Je répond mieux au congelé. Prend du temps pour toi pour vous mais ne perd pas espoirs . Il t'en reste de congelé ?
Moi 26 ans endométriose sur les ovaires
Lui 40 ans oats sévère début PMA 2016
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec pregnant = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi mars 2019 = 1 embryons pregnant mon champion est arrivé le 21/01/2019 :boy:
Essaie bébé 2 fiv icsi début 11/2019
mars 2020 4 j5 (merci le coco on attend...)
TEC 14/10 pregnant fausse couche 6sa
TEC 28/11 ... On attend pray
Tisha

Fivette de bronze

Coucou les filles merci Ale et Claireso. Je peux appeler mon compagnon mais j'ai pas envie que ça le travaille au boulot .. je vais y penser peut être lui annoncer ce soir ... Il m'en reste je crois 2 congelés et une paillette mais j'ai pas trop compris le document du labo .. j'ai écrit au centre pour avoir une interprétation du document du labo mais aucune réponses ... Comme d'hab..
Ca ira les filles c'est mon compagnon qui me fera pleurer je pense . La ça va j'ai mis la peine dans une case. Je vous remercie. Je vais oublier cette fiv et on verra pour la suite l'année pro. J'arrête là ménopause les piqûres d'ici là et je vais le réapproprier MON corps .. En deux ans d'injection non stop soit de deçà soit de stimulation il est temps de se reprendre et se nettoyer de tout ces trucs chimique. Une vie saine pour moi désormais afin d'accueillir ce petit bébé dans les meilleurs conditions 💪🏽💪🏽💪🏽
09/10/2020
Tisha

Fivette de bronze

Eh les filles je peux arrêter ces satanées gélules de progestérone maintenant pas vrai ? 😏😏😏
09/10/2020
Bouboulove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Bouboulove »

Salut les filles, bon je viens aux nouvelles je devais avoir rendez-vous avec ma gynécologue. le 2 novembre pour continuer mon protocole fiv et peut-être enfin commencer la stimulation car mes règles devaient normalement débarquer le 28 ou 29.10 jusque là tout allait bien mais hier surprise :-o ...
j'ai commencé à perdre du sang (mélange de glaire et sang foncé désolé pour les détails).

c'est vraiment bizarre car j'avais fais un test d'ovu le 13.10 positif ce qui voulait dire que je devais avoir mes règles vendredi ou samedi (soit 14jrs après ovu) ça me rend un peu nerveuse car c'est la première fois que j'ai un cycle naturelle aussi court :?
bref du coup ça décale/avance tout au niveau du protocole donc j'ai prévenu ma gynécologue. par message aujourd'hui (pas de bol elle n'est pas là avant lundi 2) elle m'a dit de faire une écho dans un centre d'imagerie + prise de sang dans le même temps jeudi ou vendredi (heureusement j'ai réussi à avoir un rendez-vous écho pour jeudi thankyou ) et qu'on fera le point en visio vendredi...

je suis en méga stress les filles j'espère que ça va aller au niveau du nombre de follicules et que je vais pouvoir poursuivre le protocole niveau covid d'ici là pray

Tisha si ta prise de sang est négative oui tu peux stopper ton traitement.
Moi 34 endo profonde poucebas
Lui 42 RAS poucehaut
love2 4 ans
Fiv icsi 1 - 11. 2019 - protocole court
Ponction 8 ovocytes 5J5 ❄️ car risque d'hyperstim
TEC 1 02.2020 - 1 minipingoo + 1 minipingoo perdu à la ❄️ > notpregnant
TEC 2 reporté smilvener covid - 05.2020 - 1 minipingoo > notpregnant
TEC 3 07.2020 - 1 minipingoo + 1 minipingoo perdu à la ❄️ > testpositif natte 30UI le 25.07 mais fausse couche le 28.07 pleurrs

Fiv ICSI 2 - 28.11.2020 - protocole court
Ponction le 11.12.2020 - 8 ovocytes - 7 fécondés
3J5 minipingoo
Attente TEC 1 janvier sablitime
Ale07

Fivette d'argent

Tisha a écrit : 27 oct. 2020 à 14:13 Eh les filles je peux arrêter ces satanées gélules de progestérone maintenant pas vrai ? 😏😏😏
Hahaha oui tu peux les oublier maintenant 🎉🎉🎉

Et tu as bien raison de prendre soin de toi et de ton corps !
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (salpingectomie totale bilatérale le 19.10.2020)

28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
janv. 2021 FIV : 11.01 ponction 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 transfert 1J5 suun (2 embryons poussés à J6 fingers) treefle
Ale07

Fivette d'argent

Bouboulove a écrit : 27 oct. 2020 à 15:01 c'est vraiment bizarre car j'avais fais un test d'ovu le 13.10 positif ce qui voulait dire que je devais avoir mes règles vendredi ou samedi (soit 14jrs après ovu) ça me rend un peu nerveuse car c'est la première fois que j'ai un cycle naturelle aussi court :?
bref du coup ça décale/avance tout au niveau du protocole donc j'ai prévenu ma gynécologue. par message aujourd'hui (pas de bol elle n'est pas là avant lundi 2) elle m'a dit de faire une écho dans un centre d'imagerie + prise de sang dans le même temps jeudi ou vendredi (heureusement j'ai réussi à avoir un rendez-vous écho pour jeudi thankyou ) et qu'on fera le point en visio vendredi...

je suis en méga stress les filles j'espère que ça va aller au niveau du nombre de follicules et que je vais pouvoir poursuivre le protocole niveau covid d'ici là pray
Ne t'inquiète pas, test ovu positif le 13 donc ovulation probable le 14, ça te fait une phase lutéale de 12 jours ce qui reste très correct (il faut qu'elle fasse au moins 11 jours pour que l'embryon qui s'accroche puisse envoyer le signal au cerveau qu'il est là - la durée moyenne d'une phase lutéale oscille entre 12 et 16 jours selon les femmes, par exemple je sais que la mienne est de 12 ou 13 jours, jamais plus).
Et la durée du cycle précédent ne joue pas sur le nombre de follicules sur le nouveau cycle.
Sachant que c'est dans le cerveau que tout se joue au niveau du déclenchement des hormones qui vont provoquer ovulation, règles, etc, un peu de stress lié au covid qui enfle peut suffire largement à te déclencher tes règles un poil plus tôt pour démarrer vite vite ce protocole 😉
misteer Lui, 28 ans RAS