Bonjour les filles ,
Merci pour vos réponses, j'ai fait le test aujourd'hui j'en pouvais plus d'attendre et depuis que je me suis rendue compte ce qui était écrit sur l'ordonnance (parce que je pensais vraiment que c'était un test sur la progestérone)..
bin je commençais a avoir des symptômes comme l'arrivée de mes règles c'est fou alors que hier matin encore j'avais des symptômes de grossesse c'est fou ça quand même. J'ai fait un test pipi hier toujours négatif J10 post transfert et j13 post ponction.
J'avais envie que la sentence tombe , qu'on en finisse pour m'en remettre avant la rentrée .
Mon chéri est parti en mission et reviendra vendredi. Il va falloir que je lui annonce

je me sens coupable de ne pas pouvoir lui donner un enfant . Et ça me fait souffrir cette partie de l'annonce du négatif.
Mais je connais ma faculté a ranger les choses dans une petite case et continuer à avancer donc je ne m'inquiète pas. Maintenant que la sentence est tombée je vais foncer m'acheter une perceuse a percussion pour faire les gros travaux de la maison!! Il n'y aura plus besoin de faire attention .. Je suis seule a la maison et le fait d'être revenue de France j'évite les contacts pendant 15 jours .. Du coup suis vraiment seule face a ça. Et je n'en avais pas parlé a grand monde. Je ne sais pas si je dois l'annoncer maintenant ou au retour de mon compagnon.
Je ne pleure pas je suis stoïque complètement .. je m'y attendais déjà au premier test je pense.. je ne pense pas retenter le protocole de sitôt.. peut être en été 2021 du coup ça sera TEC.
Si vous pouviez m'en dire plus là dessus.
Je vous embrasse et bonne chance a celles qui sont en attente courage

Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de

mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative

deux J3 et un J6 congelés.
TEC 1= MARS 2021...