C'est la vie....
J'espère vite redescendre et y rester cette fois
C'est la vie....
C'est pas possible! Ton taux a augmenté de combien? Toi comment te sens tu, as tu des douleurs au ventre? D'après ta gynécologue c'est soit l'un soit l'autre?Melibebe6 a écrit : ↑11 août 2020 à 12:34 Coucou les filles !!
Ally comment ça se passe pour toi ??
Babchou ton taux est à combien??
Bon Bein moi les montagnes russes ne sont pas terminées.
Maintenant elle ne voit plus la fameuse petite masse qu’elle voyait au niveau de la trompe, et l’épanchement a complètement disparu.
Mes bhcg continuent d’augmenter mais pas assez..
Du coup on ne sait toujours pas si c’est une grossesse extra-utérine ou une fausse couche imminente
Super, tu es en vacances où?
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce soucis. J'ai fait un seul TEC pour le moment.SweetyPops a écrit : ↑11 août 2020 à 13:27 J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu parmi la conversation, personne n'a jamais eu le même problème ? :/
Coucou,SweetyPops a écrit : ↑11 août 2020 à 13:27 J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu parmi la conversation, personne n'a jamais eu le même problème ? :/
Dimanche on a fait Nancy-Agde puis aujourd’hui on fait Agde-Nantes et vendredi on retourne à Agde puis dimanche on rentre d’Agde à Nancy. L’idée c’est de prendre ma mère et d’aller avec elle voir ma grand-mère puis l’éleveuse de ma chienne puis redéposer ma mère et rentrer chez nous.