En attente de l'appel pour le transfert des embryons....

Avatar du membre
virg92

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par virg92 »

liloo a écrit :ah super joyeux anniversaires alors! Je viens de redormir une heure à cause de ce rhume-bronchite. ça fait passer le temps tu me diras! si je dors chaque jour jusqu'à vendredi ça peut le faire!
pour l'alcool, je dirais que pour le moment c'est pas trop grave. bois en cachette ;-) (je sais c'est n'importe quoi ce conseil!)
du coup tu as juste dimanche Virg? tu ne pourrais pas faire qq chose qui te plaise beaucoup?je sais c'est facile à dire. Ce sont les hormones aussi qui font ces changements d'humeur...
courage! un rayon de soleil par la fenêtre ici après la pluie
oui j'ai juste dimanche dc je me disais pourquoi pas un ciné ? et ce soir pas envie de sortir mais faut peut ete que je me fasse violence...
Moi 39 ans endométriose
Lui 35 ans OAT
1ere FIV ICSI réussi en juillet 2011 / aucun embryon congelé
2ème FIV ICSI commencé 22 fév 2015/ 2 embryons congelés
2 avril 2015 pds négative
14 dec 2016 transfert 2 blasto à J5
Attente pds le 23 décembre. On croise les doigts de pieds pour un testpositif
testpositif a 127 le 23/12
2pds le 29/12 2497 !!!
On croise les doigts pour que ce brybry tienne bon fingers
FC à 8 semaines pleurrs
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Mdrrr on est d'accord mais je vais culpabiliser je suis sûre dc je v me raisonner :-O
C déprimant a la télé depuis le début de semaine je narrete pas de tomber sur des reportages avec les FIV... Tu essaies de ne plus y penser et hop Ca te retombe dessus !! Grrrrrr
Avatar du membre
liloo

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par liloo »

oui ya plein de trucs à voir au ciné Virg!
A ce stade le truc placentaire entre le blastocyte et la mère n'est pas encore fait je crois, du coup, le blasto est protégé (je sais c est incompréhensible mon histoire et tellement scientifique!). t'as qu'à dire "bon dernier petit verre pour la route!" ;-)
Ou alors tu vas t'acheter une boisson super bonne sans alcool pour toi spécialement ou tu te fais un super smoothie aux fruits mais que pour toi ;-) c'est pas pareil c'est sûr.
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Merci pour les idées les filles ;)
Virg va voir un bon film qui change les idées !!!
En plus ce n'est pas la pluie qui va nous motiver :-O
Avatar du membre
virg92

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par virg92 »

j'adore tes explications liloo tu es drôlement bien renseigné dis moi et je trouve son idée pr ton alcool a toi personnalisé genial!
le truc lolo c'est si tt le monde a l'habitude de te voir boire ils vont pas comprendre pourquoi pas ce soir qui est ta soirée d 'anniv non?
Moi 39 ans endométriose
Lui 35 ans OAT
1ere FIV ICSI réussi en juillet 2011 / aucun embryon congelé
2ème FIV ICSI commencé 22 fév 2015/ 2 embryons congelés
2 avril 2015 pds négative
14 dec 2016 transfert 2 blasto à J5
Attente pds le 23 décembre. On croise les doigts de pieds pour un testpositif
testpositif a 127 le 23/12
2pds le 29/12 2497 !!!
On croise les doigts pour que ce brybry tienne bon fingers
FC à 8 semaines pleurrs
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Ah oui mais ce sont mes amis les plus proches ce soir et donc ils sont au courant et c eux qui m interdisent de boire mdr !!! Mais j'avoue je v avoir l'impression detre seule au monde hihi
Et hier au boulot jai jouer la carte de la fille qui prenait des antibio donc pas d'alcool :-O toutes les excuses sont bonnes lol
Avatar du membre
liloo

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par liloo »

hihi depuis 3 ans de pma je me suis pas mal renseignée et si vous avez des questions sur les médecines parallèles qui peuvent agir pour la fertilité, j'ai quasiment tout essayé! (étiopathie, ostéo interne-oui oui interne :-(, acupuncture/plantes chinoises, magnétisme, nutrithérapie, EFT, EMDR, sophrologie, luna yoga, et psy bien sûr) ça fait un peu dingue. oui ben c'est sûr ça l'est. et je ne vous parle pas du reste. D'ailleurs à ce propos, des études commencent à sortir sur l'intéret de prendre de la vitamine D pour les femmes/les hommes ayant du mal à concevoir. voilà c'était "mon quart d'heure relou, je me prends pour un médecin"

Ah oui Lolo mais tu peux leur expliquer qu'un verre c'est rien et que tu as besoin de marquer le coup. 1/2 verre? un fond de verre?
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Mdrr liloo c super avec toi on est tout de suite rassurée ;) c moi la relou lol je psychote pour rien ;-)
Mouai je valide le fond de verre juste pour trinquer et apres je ferai la fille sérieuse .... Hihi
Vivement la délibération pour la PDS !!!
Avatar du membre
virg92

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par virg92 »

Ca y est j ai. Fini ma journee !!! Youhouuuu
Bon maintenant raclette chez les potes et j ai envie de boire lol non non je suis pas alcoolique lol
Moi 39 ans endométriose
Lui 35 ans OAT
1ere FIV ICSI réussi en juillet 2011 / aucun embryon congelé
2ème FIV ICSI commencé 22 fév 2015/ 2 embryons congelés
2 avril 2015 pds négative
14 dec 2016 transfert 2 blasto à J5
Attente pds le 23 décembre. On croise les doigts de pieds pour un testpositif
testpositif a 127 le 23/12
2pds le 29/12 2497 !!!
On croise les doigts pour que ce brybry tienne bon fingers
FC à 8 semaines pleurrs
Avatar du membre
liloo

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par liloo »

On s'impose déjà beaucoup de choses.... avant j'étais plus royaliste que le roi maintenant je tempère surtout à ce stade. comme dit Virg les femmes ne savent pas qu'elles sont enceintes à ce stade. L'an passé je suis allée à un concert de rock et comme je venais de faire une insémination et que j'attendais le résultat, je suis restée assise dans les gradins pendant que ma copine était dans la fosse :-( nul.

cool pour la raclette! je rêve d'un hamburger frites moi qui ne mange que des légumes d'habitude...une raclette mmmmh ce serait pas mal aussi!