Salut les filles,
Aujourd'hui grosse journée encore à finaliser notre appart. Pfiou !
Merrymarry : oui mon rendez-vous en visio est vendredi en fin d'après-midi. A suivre... Tout va bien sinon ?
Ellablue : 15 tubes c'est pas mal quand même

! C'est vrai que c'est pas le plus marrant les examens mais bon, ça permet d'avancer. Allez, tu as déjà coché 2 exams aujourd'hui

. Tout ce qui est fait n'est plus à faire. L'hysterosono comme je te disais c'est finger in the nose et la biopsie c'est comme un transfert avec un tout petit plus de douleur de règles. Ça va le faire et après tout ça vous pourrez mieux avancer

. Courage
Milie : il vaut mieux effectivement faire un petit break pour que tu aies plus de chances que ça fonctionne. Un mois ça va passer en un éclair ! J'espère que tu vas vite pouvoir revoir ton médecin

.
Anama : tu vas pouvoir passer un bon cap après cette écho c'est chouette ! Et peut-être une estimation du sexe... On attend les nouvelles demain !
Katou : génial le retour approche et l'écho aussi ! Ça va être riche en émotions

Belle soirée à vous toutes Loulounette, Cjo, Naëlle, Mylia, Lelik et Sarah si tu nous lis

Essais bébé depuis février 2018
Moi 35 ans: fibrome qui grossit un peu plus chaque année, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : tout est ok
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : - TEF 1J2 le 19 juin 2020
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé)
- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : TEF 1J3 le 13 novembre

Zéro
Bilan d'échec d'implantation (caryotypes, biopsie endomètre,...) : RAS à part le fibrome.
- FIV 3 : C'est reparti! rendez-vous écho / prise de sang le 25/02...