Tu fais decapeptyle tous les jours? Et le médecin n’a pas pu changer ton protocole ?
Courage
Ellebleu oui, merci, je suis aussi rassurée
Non Katou c'est un cycle naturel. Et si ça se trouve les vilaines tardent à débarquer à cause des médocs... même si progestan n'a jamais empêché mes rr de couler lol!Katou757 a écrit : ↑17 nov. 2020 à 18:18 Lelik il y a plusieurs stade à l'hyperstimulation, il est vrai que dans certains centre en cas de doute ils font une écho de contrôle avant un éventuel transfert et il regarde aussi ton taux d'œstradiol. A ma dernière ponction j'ai eu 19 ovocytes je ne connais pas par contre mon taux d'œstradiol mais ma gynécologue ma dit que quand on dépassait 15/17 ovocytes ils préfèrent congeler les embryons et faire un TEC. J'avoue que sur le coup ça m'a un peu déçu mais j'ai eu des douleurs/gène bas ventre pendant une semaine/10 jours ce qui n'avait pas du tout était le cas lors de ma première FIV donc j'étais bien contente d'attendre et on a bien visiblement. Mais ça ne veut rien dire tu n'es peut être pas en hyperstimulation seul ton centre pourra répondre à cette question.
Naëlle courage pour l'attente, par contrre ne calcul pas par rapport a un cycle naturel si tu es en cycle substitué car ça ne veut vraiment rien dire ^^ Courage ça approche