FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Bonjour à toutes,

Carly, c'est une bonne nouvelle. Ce matin, la personne qui m'a fait la pds m''a dit qu'au dessus de 100 ui pour le BHCG c'était bien parti, donc +200 avant la pds officielle c'est juste super.

Helmax, je compatis. La dernière insem est un échec, je passe en fiv et biopsie avant le démarrage.

Ellablue, Merrymary je croise les doigts pour vous et pour les autres.
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

CHOUPETTE13 a écrit : 19 juil. 2021 à 18:41 Bonjour à toutes,

Carly, c'est une bonne nouvelle. Ce matin, la personne qui m'a fait la prise de sang m''a dit qu'au dessus de 100 ui pour le BHCG c'était bien parti, donc +200 avant la prise de sang officielle c'est juste super.

Helmax, je compatis. La dernière insem est un échec, je passe en fiv et biopsie avant le démarrage.

Ellablue, Merrymary je croise les doigts pour vous et pour les autres.
Merci beaucoup j’avoue que je sais pas les taux bons ou moins bons mais pour une première prise de sang j’ai trouvé ça pas mal je m’attendais à 50 ou 100 mais pas au dessus de 200 :lol: pour vu que ça dure !! fingers
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Félicitations Carly!!! C'est un super taux non officiel 😊.

Choupette : désolée pour cet échec 😘
As-tu déjà des rdv de fixés ? C'est bien qu'on te propose tout de suite la biopsie. Moi je ne l'ai faite qu'après l'échec des 2 premières fiv.

Merrymarry : courage pour cette phase finale. J'espère que bébé va rester encore un peu au chaud. C'est bien que tu puisses sortir mercredi.
😘😘

Ellablue : tu dois être au supplice de l'attente... Aaahhh allez plus que 2 jours (ou 1 si tu nous fais un p'tit test 😉). J'espère vraiment que ça va matcher pour vous 🤞🤞🙏🙏

Milie : cool La Rochelle !! Profite bien de tes vacances 😊

Sarah : ah génial cette écho ! Vous devez commencer à souffler un peu plus. Bientôt la T1 😀

J'espère que les mamans vont bien 😘

Moi ce matin, après beaucoup de stress pour rien (comme d'hab' 😅), la gynéco m'a prise en premier vers 11h30, ça a été. Bilan, endomètre OK. Le prélèvement se fait après 7 jours de progestérone. J'ai pu choisir mon jour (mercredi mon jour de repos), il suffit de ne commencer les ovules que mercredi-ci.
Par contre, ce sera bien la même gynéco qui sera en plus toute seule. Elle ne m'a pas communiqué son angoisse, au contraire elle m'a juste dit que la semaine prochaine elle aurait plus de temps car ils ne font plus de ponctions en août, donc on fera ça tranquillement. Affaire à suivre...

C'est pénible je ne vois plus quand il y a des notifications 🤔

Belle soirée à toutes 😘😘😘
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax2016 a écrit : 19 juil. 2021 à 21:53 Félicitations Carly!!! C'est un super taux non officiel 😊.

Choupette : désolée pour cet échec 😘
As-tu déjà des rendez-vous de fixés ? C'est bien qu'on te propose tout de suite la biopsie. Moi je ne l'ai faite qu'après l'échec des 2 premières fiv.

Merrymarry : courage pour cette phase finale. J'espère que bébé va rester encore un peu au chaud. C'est bien que tu puisses sortir mercredi.
😘😘

Ellablue : tu dois être au supplice de l'attente... Aaahhh allez plus que 2 jours (ou 1 si tu nous fais un p'tit test 😉). J'espère vraiment que ça va matcher pour vous 🤞🤞🙏🙏

Milie : cool La Rochelle !! Profite bien de tes vacances 😊

Sarah : ah génial cette écho ! Vous devez commencer à souffler un peu plus. Bientôt la T1 😀

J'espère que les mamans vont bien 😘

Moi ce matin, après beaucoup de stress pour rien (comme d'hab' 😅), la gynécologue m'a prise en premier vers 11h30, ça a été. Bilan, endomètre OK. Le prélèvement se fait après 7 jours de progestérone. J'ai pu choisir mon jour (mercredi mon jour de repos), il suffit de ne commencer les ovules que mercredi-ci.
Par contre, ce sera bien la même gynécologue qui sera en plus toute seule. Elle ne m'a pas communiqué son angoisse, au contraire elle m'a juste dit que la semaine prochaine elle aurait plus de temps car ils ne font plus de ponctions en août, donc on fera ça tranquillement. Affaire à suivre...

C'est pénible je ne vois plus quand il y a des notifications 🤔

Belle soirée à toutes 😘😘😘
Coucou Helmax,

c'est bizarre pour les notifications, ça marche toujours sur mon compte.

J'ai trouvé un rdv demain. Mon chéri ne voulait pas attendre le retour de vacances de la gynéco, elle revient le 9 aout. Donc on verra pour se faire prescrire les examens supplémentaires, et parlez de la biopsie qui me stresse. Je veux des calmants parce que je suis sensible du ventre et non pas reporter l'examen.
Tu as fait des inséminations avant les fiv?
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Merrymary Comment va tu ? Les contractions se sont calmer ?
Heureusement que ça été pris à temps. J’espère de tout cœur que tout va bien se passer. Quand j’étais alitée ils m’ont dit de tenir jusqu’à minimum 34sa
Je croise les doigts pour toi et t’envoie plein de bonne onde ❣️❣️❣️

Ellablue Une pluie de bonne ondes pour ta pds. Je te souhaite de tout cœur un beau testpositif
Je te fait de GROS BISOUS 😘

Carly Super ! natte
Félicitation pour ce pregnant
Je suis super contente pour vous. Je croise les doigts pour que ça continue sur cette lancée. Profiter de cette bonne nouvelle :smack:

Sarah Je suis très heureuse pour cette échos. Quel bonne nouvelle ❣️
Vous l’avez annoncée ou vous attendez la T1 ?
En t’ouït cas toutes mes Félicitations 🥰🥰🥰

Helmax Super ton rdv ❣️ je croise les doigts pour la suite. Pleins pleins de bonnes ondes 😘😘😘

Choupette, Millie, Zou, Katou, Marlou, Loulounette Je vous fait de gros bisous multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Helmax : c’est bien finalement le rdv c’est bien passé.
Pour la biopsie c’est clair que n’hésites pas à prendre spasfon doliprane et pourquoi pas un petit décontractant

Choupette : super d avoir trouvé un rdv.
En soit, tu peux clairement prendre un décontractant avant un examen de ce type que se soit de l’homéopathie ou encore sans ou avec ordonnance

Bien évidemment il faut juste que ça ne modifie pas les résultats donc pas avant un transfert, ou pendant ni une ponction parfois …donc mieux vaut bien demander avant de le prendre tu as raison

Tu penses que ton centre sera disponible en août pour faire la biopsie ?

Mylia : merci beaucoup. Je me souviens t avoir fait une énorme piqûre de bon moral quand tu as été alitée !!
Je réponds plus bas mais le monito de ce matin était ok. Je suis encore sous traitement 24h

Milie : merci
Et oui il fallait choisir les Vosges ou l’auvergne pour le climat !!!!


Ellablue : on veut le résultat nous :-)


—— point autocentré désolé !


Loose 1 : je ne sortirai que jeudi car elle veut finalement 24h de surveillance post arrêt perfusion pour prendre sa décision
Monsieur est de garde mercredi soir pour le moment on a pas de solution convenable.

Sinon les contractions sont parties
J’en ai encore des irrégulières dans la journée mais rien d’inquiétant comme la semaine dernière

J’ai dormi cette nuit entre les dizaines de bip existant dans un hôpital, la station d’oxygène. J’ai dormi mal mais quand même donc on ne se plains pas.

Mylia : oui 34 sa c’est ce que l’on essaie d atteindre. D’ailleurs la littérature médicale prévoit un arrêt des traitements a 34sa il me semble.
Parce que dans la majorité écrasante des cas c’est parfait. C’est ce que l’on dit aux gens et ça va très bien.

Maintenant je crois qu’il existe une loose numero 2 la famille médicale.
Les complications inconnues, bizarre… c’est très souvent pour nous.
Bébé à un petit poids estimés. Quand on sait que l’estimation peut bien se planter si mon 1,6kg d’il y a 10 jours ne fait que 1,6kg maintenant c’est problématique.

Donc objectif 1 pour moi 35 sa dans 12 jours puis 37 sa.

L’objectif 1 de la gyneco et du mari c’est 37 sa et pas un autre si j’ai bien compris !

A suivre, je reste zen car je sais que chaque heure de gagnée est une heure de gagnée pour le bébé.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Carly, félicitations !

Helmax, finalement les choses s'enchaînent plutôt bien, c'est une bonne nouvelle.

Merrymary, courage. Tu gardes le cap, c'est top.

Milie, Sarah, Mylia, c'est gentil de votre part.


Test urinaire négatif ce matin pour moi.
J'ai enchaîné avec le labo. Plus aucun intérêt d'attendre la date officielle.

Bises à toutes.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Ellablue : oh non comme en janvier je misais tout et j’y croyais vraiment très fort pour vous.

:smack: :smack:
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos pensées!
Je reviens pour vous donner un peu de nouvelles. J’ai finalement accouché le 26 juin d’un petit Gabin, notre petite étoile ♥️✨
Malgré le contexte qui n’était pas facile l’accouchement s’est bien déroulé et l’équipe médicale a été super.
Je vais maintenant prendre le temps de me remettre psychologiquement de cette épreuve pour pouvoir ensuite revenir en PMA plus sereine et reboostée.

J’ai lu des bonnes et des mauvaises nouvelles:
Sarah très contente que ta grossesse suive bien son cours
Ellablue je suis vraiment désolée pour toi, tu mérites vraiment d’avoir un bébé et je te le souhaite très bientôt!
Merrymary, bon courage pour cet épisode! Tu es prise en charge, c’est une bonne chose!
Grosses pensées pour Cjo, ça m’a brisé le cœur d’apprendre que c’était la fin pour toi… Les couples que tu accompagneras auront beaucoup de chance de t’avoir, tu as vraiment été un booster sur le forum! Je te souhaite plein de bonnes choses!
Bisous à toutes les autres 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Anama je suis heureuse que tu sois passée nous faire un petit coucou
Ton étoile sera toujours là pour veiller sur vous et plus tard pour vous encourager dans vos projets futurs de pma.

Prenez le temps qu’il faut pour vous retrouver en couple et prendre du temps pour d’autres choses.

À très bientôt
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2