FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Milie120288 a écrit : 20 sept. 2021 à 21:05 Coucou Cjo 😊
Bon retour sur le forum!

Ma DPA est le 8 décembre mais déclenchement sûrement le 3 ou le 10 novembre, le 17 étant de plus en plus improbable a cause du poids de bébé.

C est Ellablue qui gère le récap mais il doit remonter a plusieurs (dizaines?) de pages hihi
Le recap' est page 743. :lol:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
EllaBlue

Fivette de diamant
Messages : 2059
Enregistré le : 19 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

cjo9 a écrit : 20 sept. 2021 à 19:24 Bonjour les filles,

Je suis de retour.... mais pas en PMA hein... juste sur le forum

Comment allez-vous ?

Merrymary : toutes mes félicitations pour la naissance

Anama : j'ai appris que tu te sentais mieux et que tu avais fais le plein d'énergie. Bravo à toi.

Sarah : Comment vas-tu ? La grossesse se passe bien ?

Ellablue: Où en es-tu ?

Milie : c'est quand ta DPA ?

Euuhhhh j'ai loupé des pages 718 à 744.... il y a un recap ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Cjo, quel plaisir de te lire !!!! multiheart
Tu nous as manqué !! bbras

Le recap est page 743, pour les quelques dernières news. :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Ouuuh la mauvaise langue minnce minnce :-D :smack: ❤❤❤❤❤❤❤❤

Bon beh Cjo deux pages avant hihi 😅
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Ravie d avoir de tes news, je trouve que coach de vie est un métier naturel pour toi en accord avec ta personnalité, tes patientes ont de la chance

Ellablue, c est le jour de ton rdv , on attend t’ retour
Helmax, c est pas un problème de qualité embryonnaire donc donne lui un max de chance ´de s implanter
En espérant que tu es passé de bonnes vacances

Merrymary, tu as des horaires de rêves, pour ta tension ça va s équilibrer

Millie, tu es courageuse de changer de profession enceinte, normal que tu sois fatiguée, c est super si ça te plaît

En effet, les compléments alimentaires et l hygiène de vie sont un atout dans ce parcours

Marlou , courage et n hésite pas à en parler à ton gynécologue des effets du traitement

Moi j ai des problèmes de riches, à la crèche ils
Ne sont pas au complet, ils sont 10 enfants avec 3 nounous, une autre crèche de ce groupe va ouvrir prochainement, j aurais pu le garder plus longtemps à la maison, il est bien à la crèche et il fait des journées de 5h30, il se met sur le ventre depuis une semaine, un peu de frustration car j aurais aimé le garder près de moi
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Désolé pour mon absence, je vous est lu régulièrement, mais j’arrivais jamais à répondre. Puis je me suis perdu.. J’espère que vous allez toutes bien

Anama Comment tu va ? Comment tu te sens ? J’ai lu que tu attendais les résultats de l’autopsie. J’espère sincèrement que tout se passera bien et que tu aura des réponses. Je t’envoie pleins pleins pleins de bisous :smack:

Marlou Super tu es enfin dans le feu de l’action. Comment se passe ton protocole ?

Choupette Courage pour cette attente.. Pleins de bisous

Ellablue Super pour ta FIV4.. Aller cette fois c’est la Bonne ❣️❣️❣️❣️
Je t’envoie une pluie.. Heu.. Non.. Une tornade de bonne ondes..

Merrymary Je ne sais plus si je te l’est dit mais au cas où ce n’est pas le cas. Toutes mes Félicitation pour ton petit prince. Et bienvenue à lui.. Quel est son petit prénom ? Comment tu te sens ? Comment ça va avec Numero1 ? Je suis super contente pour vous 🥰❣️🥰

Loulounette, Zou Comment sa se passe avec bébé ? Ils ont du bien évoluer depuis.. Et vous comment vous vous sentez ? ❤️

Sarah, Millie Comment se passe vos grossesse ? Comment vous vous sentez ?

Millie Super ta formation.. Secrétaire médicale ca a l’aire intéressant..

Helmax Waw l’Egypte..😍 Comment c’était alors ? Tu as pu voir les pyramides ?
Pour tes résultats, je suis vraiment désolé
Vous avez des réponses, du coup maintenant ils savent d’où ça viens et peuvent y remédier.. Je suis optimiste 💪
Plein plein de bisous 😘😘😘

Cjo Je suis super contente d’avoir de tes nouvelle.. Alors cette reconversion comment ça se passe ? Je trouve également que ça te correspond parfaitement. Et effectivement tes patients ont énormément de chance de t’avoir 😘😘

J’espère avoir oublier personne… ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Mylia08 a écrit : 22 sept. 2021 à 00:38 Coucou les filles !

Désolé pour mon absence, je vous est lu régulièrement, mais j’arrivais jamais à répondre. Puis je me suis perdu.. J’espère que vous allez toutes bien

Anama Comment tu va ? Comment tu te sens ? J’ai lu que tu attendais les résultats de l’autopsie. J’espère sincèrement que tout se passera bien et que tu aura des réponses. Je t’envoie pleins pleins pleins de bisous :smack:

Marlou Super tu es enfin dans le feu de l’action. Comment se passe ton protocole ?

Choupette Courage pour cette attente.. Pleins de bisous

Ellablue Super pour ta FIV4.. Aller cette fois c’est la Bonne ❣️❣️❣️❣️
Je t’envoie une pluie.. Heu.. Non.. Une tornade de bonne ondes..

Merrymary Je ne sais plus si je te l’est dit mais au cas où ce n’est pas le cas. Toutes mes félicitations pour ton petit prince. Et bienvenue à lui.. Quel est son petit prénom ? Comment tu te sens ? Comment ça va avec Numero1 ? Je suis super contente pour vous 🥰❣️🥰

Loulounette, Zou Comment sa se passe avec bébé ? Ils ont du bien évoluer depuis.. Et vous comment vous vous sentez ? ❤️

Sarah, Millie Comment se passe vos grossesse ? Comment vous vous sentez ?

Millie Super ta formation.. Secrétaire médicale ca a l’aire intéressant..

Helmax Waw l’Egypte..😍 Comment c’était alors ? Tu as pu voir les pyramides ?
Pour tes résultats, je suis vraiment désolé
Vous avez des réponses, du coup maintenant ils savent d’où ça viens et peuvent y remédier.. Je suis optimiste 💪
Plein plein de bisous 😘😘😘

Cjo Je suis super contente d’avoir de tes nouvelle.. Alors cette reconversion comment ça se passe ? Je trouve également que ça te correspond parfaitement. Et effectivement tes patients ont énormément de chance de t’avoir 😘😘

J’espère avoir oublier personne… ❤️
Pour le moment c'est uniquement spray Synarel pour bloquer ovulation, 1er contrôle vendredi et je devrais commencer injections Bemfola lundi prochain max si tout va bien 🙏🙏🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par Marlou17 »

Pour celles qui ont fait un protocole long agoniste, pouvez vous me dire combien de jours d'injection de STIMULATION avez vous fait style Bemfola (sans compter le blocage de l'ovulation, uniquement stimulation ovarienne)
Merci d'avance c'est pour me donner une idée en moyenne...
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3326
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 44

Message non lu par cjo9 »

Bonjour les filles,

Ellablue : merci pour le récap

Milie : ...il y a tellement de posts qu'on oublie parfois. Ton bébé prends beaucoup de poids ? Tu serais en avance de 3 semaines environ alors ? Césarienne ou pas forcémment ?

Merrymary : tu reprends quand le travail ? Ahhh oui c'est mieux de ne plus être cadre....je suis dans la même situation que toi :lol:

Zou : dans ta crèche, les enfants sont de quelles tranches d'âge ? jusque 3 ans ? Cela ne doit pas être simple de laisser vos p'tits bouts pour aller bosser

Avec le recap, j'ai vu un protocole en cours et 2 qui vont bientôt commencer.... crossfingers


Je dois passer ma certification le 10/10. Ensuite, je suis 2-3 modules complémentaires. Je lancerais mon activité à partir de 2022. Mon but est d'accompagner les couples en PMA.

Belle journée à toutes... :smack:

(il me faut un peu de temps pour remettre tous les noms des fivettes du post :lol: )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Cjo : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😊. J'espère que tu auras ta certification mais je ne suis pas trop inquiète 😉. C'est bien d'avoir ce projet, ça permet d'avancer et tu auras toute l'empathie nécessaire pour accompagner les couples.

Milie : le D-day c'est dans même plus 2 mois 😀. J'espère que tu vas tenir la cadence au travail.

Ellablue : alors ton rdv s'est bien passé ? Vous reprenez le même protocole ou il y a du changement ?

Zou : la crèche, c'est souvent compliqué pour avoir des places donc c'est chouette que tu n'aies pas ce souci. Merci pour tes mots toujours rassurants et bienveillants 😘. J'avoue que je commence à être fatiguée de tout ça. Si le prochain transfert ne marche pas, je ne sais pas si j'aurai l'énergie de continuer. On verra à ce moment là...

Mylia : oui l'Égypte c'était super ! Un monde merveilleux sous marin plein de couleurs, de vie... On n'a pas pu aller à Louxor car avec le Covid, beaucoup de prestataires d'hôtels ont arrêté de travailler. Ce sera pour une prochaine fois !
Et toi comment vas-tu ?

Marlou : je ne pourrai pas trop te renseigner sur le sujet mais en général les piqûres de stimulations durent au moins 10 jours. Courage 😘

Choupette : merci pour tes mots. On verra ce que ça va donner... Courage à vous aussi pour cette attente 😘

Plein de bisous à vous toutes Sarah, Merrymarry, Loulounette, Katou, Anama,.... ❤️
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Mylia08 a écrit : 22 sept. 2021 à 00:38 Coucou les filles !

Désolé pour mon absence, je vous est lu régulièrement, mais j’arrivais jamais à répondre. Puis je me suis perdu.. J’espère que vous allez toutes bien

Anama Comment tu va ? Comment tu te sens ? J’ai lu que tu attendais les résultats de l’autopsie. J’espère sincèrement que tout se passera bien et que tu aura des réponses. Je t’envoie pleins pleins pleins de bisous :smack:

Marlou Super tu es enfin dans le feu de l’action. Comment se passe ton protocole ?

Choupette Courage pour cette attente.. Pleins de bisous

Ellablue Super pour ta FIV4.. Aller cette fois c’est la Bonne ❣️❣️❣️❣️
Je t’envoie une pluie.. Heu.. Non.. Une tornade de bonne ondes..

Merrymary Je ne sais plus si je te l’est dit mais au cas où ce n’est pas le cas. Toutes mes félicitations pour ton petit prince. Et bienvenue à lui.. Quel est son petit prénom ? Comment tu te sens ? Comment ça va avec Numero1 ? Je suis super contente pour vous 🥰❣️🥰

Loulounette, Zou Comment sa se passe avec bébé ? Ils ont du bien évoluer depuis.. Et vous comment vous vous sentez ? ❤️

Sarah, Millie Comment se passe vos grossesse ? Comment vous vous sentez ?

Millie Super ta formation.. Secrétaire médicale ca a l’aire intéressant..

Helmax Waw l’Egypte..😍 Comment c’était alors ? Tu as pu voir les pyramides ?
Pour tes résultats, je suis vraiment désolé
Vous avez des réponses, du coup maintenant ils savent d’où ça viens et peuvent y remédier.. Je suis optimiste 💪
Plein plein de bisous 😘😘😘

Cjo Je suis super contente d’avoir de tes nouvelle.. Alors cette reconversion comment ça se passe ? Je trouve également que ça te correspond parfaitement. Et effectivement tes patients ont énormément de chance de t’avoir 😘😘

J’espère avoir oublier personne… ❤️
Coucou Mylia!
Ça va mieux, on prend le temps de digérer tout ça.
Suite aux résultats de l’autopsie j’espère me relancer assez vite. On verra ce que dit la gynéco. Déjà le périnée est rééduqué c’est une bonne chose 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.