FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Re bonjour


Brioche suisse : très simple à faire et inratable avec un robot mais long ( en gros faut avoir 3h devant soi mais ça prend deux fois 10/20 minutes et une fois 5 minutes)

Zou : avec ton bébé tu auras envie de lui faire des petits plats.

J’avais habitué mon fils à l’industriel ( la crèche était en industriel) pour ne pas avoir de problème mais il préférait clairement le fait maison !

on m’avait donné un vieux babycook qui ne fonctionne plus. Et c’était chouette car de la bonne taille. Dans mon robot cuiseur c’était trop grand (je suis de la team « ouah trop bien je vais congeler ça me fera de l’avance mais je ne ressors que très très rarement du congélateur ça ne m’inspire jamais » j’aime le frais. Mon congélateur ne voit que des produits bons transformés (viande congelés dans la barquette, légumes picard ...) Le seul produit congelé qui a eu mes faveurs c’est le lait maternel)

Donc à mon goût, ne pas hésiter à investir même d’occasion dans un robot cuiseur taille bébé, c’est hyper pratique.


Milie : 26/01 courage ça arrivera vite :-)


Mylia : c’est une échographie pour vérifier que le sac n’est pas vide, que tout va bien ... fingers fingers pray
Puis je vais poser mes questions que je n’ai toujours pas encore listée !
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Milie, je croise bien fort les doigts pour un beau testpositif pregnant fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Merrymary, Anama, Zou78, Loulounette, Katou, Mylia, Lelik, Cecilou, je vous souhaite de belles grossesses et des beaux bébés en bonne santé multiheart :girl: :boy:

Helmax2016, Ellablue, cjo9 et Naëlle, toutes mes plus ondes, que cette année vous ayez votre +++ et de belles grossesses.

De mon côté, nous avons eu rendez-vous avec la biologiste aujourd’hui. Elle a examiné le dossier, nous a fait son compte rendu de FIV1, elle semble être optimiste pour nous mais nous a clairement alerté qu’elle nous trouvait trop stressés et que ce n’était vraiment pas bon pour nous. Qu’on avait fait le maximum de notre côté et qu’il était nécessaire de lâcher prise et faire un travail d’acceptation. Qu'avec son expérience, qu'il valait mieux désormais se détendre pour favoriser un cercle vertueux.

Ce break finalement imposé de quelques mois (dû à l’opération) va nous faire du bien physiquement et psychologiquement à tous les deux.
zeen zeen zeen zeen zeen zeen zeen

Je vais faire une vraie pause PMA et donc une pause forum aussi. Ça va être dur (j'y suis accro, je me suis attachée à vous et ça me fait plaisir de vous suivre) mais il le faut.

Merci à toutes pour vos conseils, votre écoute et votre soutien. bbras

Prenez soin de vous. Je vous souhaite tout le meilleur. Gros bisous :smack:

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Sarah bonne pause à toi c'est parfois important de se retrouver et même si le forum nous aides c'est aussi bien de le lâcher de temps en temps. Pleins de belles choses pour la suite

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Je comprends Sarah une bonne pause te fera du bien et tu reviendras au top 👌
😘😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 36

Message non lu par Milie120288 »

Sarah 💙💚💛💜🖤 bonne pause tu vas beaucoup nous manquer!!
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@sarah tant mieux si le médecin était optimiste !
Pour le reste j’avoue que je trouve son discours assez culpabilisant... j’espère que vous savez que ce n’est pas parce que vous êtes stressés que ca n’a pas marché pour l’instant. On est tous et toutes super stressées et il y a pourtant des belles réussites.

Je te souhaite de bien te reposer pendant cette pause, et si finalement tu craques... on t’accueille avec plaisir sur le fil quand tu veux ! pompom
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Helmax2016

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 03 février 2020
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 38

Message non lu par Helmax2016 »

Bonsoir les filles,

Voilà 2 jours passés à fond les ballons ! On a signé pour notre appart vendredi et enchaîné avec les achats et montage des meubles. Pfiou ! C'est pas fini mais on a déjà bien avancé !
On a été chez Confo, But et Ikea. Ben franchement, Ikea ne nous a pas plu car beaucoup trop grand. Ça m'a découragé tous ces dédales. On a donc trouvé notre bonheur dans les magasins plus petits et classiques.
Demain repos, enfin préparation de l'anniversaire de ma mère (ça s'enchaîne chez nous !).

Milie : j'espère que le temps passe assez vite. Allez dans une semaine, ce sera presque bon 🤞🤞🤞

Merrymarry : sympa ces brioches ! C'est vrai que c'est sympa de cuisiner. Il faut juste prendre le temps.

Katou : on est déjà dans la 2ème moitié du mois !!! Bientôt le retour du prince charmant 😉😍. Courage pour ces derniers jours d'attente :smack:

Sarah : je ne sais pas comment j'aurais pris les conseils de la biologiste car je trouve ça toujours un peu culpabilisant de dire que ça ne fonctionne pas à cause du stress. Ce n'est pas évident d'être zen, en particulier avec la fausse couche que tu as vécu puis ce taux à surveiller depuis des semaines. Comment ne pas y penser ?
Par contre c'est sûr que de couper un peu va vous faire le plus grand bien. Il faut juste essayer de fermer le tiroir pma pour le moment et de vous créer d'autres projets sympas (malgré le covid) : une sortie dans un bel endroit, des achats qui font plaisir, refaire un peu la déco, trouver des séries addictives, penser à votre future destination de voyage,... Et hop, on sera vite au printemps et vous serez au top de votre forme 💪.

Bref, prends soin de toi et nous on te retrouvera avec plaisir d'ici quelques mois :smack: :smack:
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Avatar du membre
Merrymary

Fivette de diamant
Messages : 2441
Enregistré le : 19 avril 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour à toutes,


Comment allez vous aujourd’hui ?

Je suis en mode’ larve sur mon canapé et en pleine réflexion : il nous faut des rangements dans la maison. Ça occupe de voir que les tarifs sont énormes ! On va encore les créer nous mêmes !

sarah ça me rend triste que tu t’éloignes mais c’est votre choix et ça vous fera sûrement du bien.
Je rejoins l’avis de certaine. La biologiste d’ailleurs elle est biologiste et a choisi une spécialité où on ne parle pas aux gens n’est vraiment pas cool.
Pour des gens qui ne lâchent pas prise vous avez quand même su repousser pour partir en voyage.
Lâcher prise .... j’ai compté à la’ louche en 6 mois de’ stimulation, 4 iac, deux ponctions et 4 transferts je me suis piquée 290 fois environ
Hyper simple de lâcher prise dans ces conditions ...

bbras bbras

helmax idem IKEA je n’en peux plus... en plus vous aurez des´ meubles coordonnés

Encore 1 dodo et c’est’ l’anniversaire d’Ellablue

Bonne journée
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Merrymarry pareilque faut que je commence a me mettre sur les plans de la future armoire de la chambre. J'adore créé ce genre de chose j'ai fait tout le dressing de notre chambre je trouve que c'est pas mal comme ca tu peux faire vraiment en fonction de l'espace et des besoin 🤗

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Sarah Je te comprend. Bonne pause à toi. Tu va nous manquer. Prend bien soins de toi 😘❤️
Et reviens nous au top ❣️❣️❣️
:smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.