FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Coucou les filles, Olala j’ai du retard!

@marlou je te confirme qu’on ne m’avait jamais refait mes dosages de bases

@merrymary oh trop bien pour le prénom ! Ça lui va très bien et tout le monde trouve ça charmant

@cjo ouiii la ponction !

@ellablue bon début de stimulation

@sarah moi j’avais en des gros symptômes (nausées) environ 2 semaine après le +. Si tu es en forme profite ! Et oui il m’arrivait d’avoir des jours avec zéro symptôme, c’est stressant quand tu attends la première écho mais ne t’en fait pas

@mylia ça va, le bébé commence à espacer un peu les tétées (enfin a laisser deux heures au moins lol)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Milie120288

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Milie120288 »

Cjo, bonne ponction demain !!! fingers treefle
Lui, 30 OATS
Moi, 33 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant , 13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
15/4 1cm + coeurquibat
19/5 T1 ✔ 6cm, 21/6 ✔ 11cm 200gr
6/7 bon gros bébé de 304g ! 4/8 T2 fingers
Bébé :boy: en cours de fabrication
LE MEILLEUR EST POSSIBLE
EllaBlue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par EllaBlue »

Loulounette : Merci ! :smack:

Cjo : Plein plein plein de belles ondes pour demain ! multiheart
Donne-nous vite des nouvelles ! :smack:
Helmax2016

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Hello les filles,

Cjo : good luck pour demain, ça va le faire 😉. Tu la fais en anesthésie locale ? 😘😘😘

Ellablue : cool c'est parti!!! Tu vas nous faire plein de beaux follicules.
Pour ton amh, moi je reste persuadée qu'il y a eu une erreur car l'amh reflète la réserve ovarienne établie dès la naissance. A partir de là, ça baisse tout au long de la vie. Les réserves ne peuvent plus "repousser". Cela dit, on s'en fout, c'est une bonne nouvelle pour toi 😊. Mais par contre sur la qualité, là je suis d'accord que les compléments jouent un rôle important et tu vas être au top !
Moi la méditation j'ai arrêté car je sais que les dés sont jetés maintenant. Le boulot c'est pas mal, même si stressant, au moins je stresse pour autre chose et les journées passent vite. Demain j'ai plein de courses à faire, jeudi matin le test PCR, le boulot et hop, ce sera les vacances ! On décolle samedi matin 😊.

Milie : youpi, un petit frère pour Colleen, c'est super ! Bon, qu'est-ce que c'est que cette histoire, tu portes le bébé donc tu as des parts majoritaires dans le choix du prénom, c'est comme ça 😉.

Marlou : dans mon centre c'est une fois par an à peu près qu'on refait les bilans. Après, ne te fais pas de nœuds au cerveau avec les dosages, ça se fera au fur et à mesure. 😘

Sarah : merci 😘
C'est vrai que ça ne va jamais, soit on a des symptômes et c'est pénible, soit on n'a rien mais c'est stressant ! 😵

Merrymarry : sympa l'averse qui tombe au mauvais moment 😩

Anama : j'espère que tu seras rassurée jeudi 🤞😘

Allez il est tard, bisous à toutes les autres fivettes ❤️
Essais bébé depuis février 2018
Moi 35 ans: fibrome, trompes pas assez ouvertes, amh 1,6
Lui 37 ans : poucehaut
- FIV 1 : 5 ovocytes, 2 embryons : - TEF 1J2 le 19 juin 2020 notpregnant
- TEC 1J3 le 14 août (le seul congelé) notpregnant pleurrs

- FIV 2 : 6 ovocytes, 1 embryon : TEF 1J3 le 13 novembre notpregnant
pleurrs pleurrs

Bilan d'échec d'implantation

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl hanged
Transfert le 18 juin d'un J4 notpregnant pleurrs
Biopsie Matrice Lab faite, rendez-vous débrief 24 septembre...
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.. ici ça va mieux. J’étais pas top niveau morale car je m’en suis prise plein la gueule de la part de ma belle famille qui font des remarques qu’ils appels « conseils » déplacer. Du genre:
« Et ta fille tu l’as prend trop dans tes bras »
« Tu devrais la laisser pleurer, moi c’était biberon et poser dans le lit »
« Et elle pleure beaucoup »
« Et tu devrais prendre plus soins de toi, tu ressemble plus à rien»
« Mais faut pas que la télé soit allumer quand elle est là, parceque c’est pas bon pour le système nerveux.. »
« Ah mais t’es dépassée faudrais pas en faire un deuxième derrière »
« Tu devrais te réveiller plutôt pour faire le ménage et la bouffe..etc »
Enfin bon.. Je suis loins du cliché de la « maman parfaite qui gère tout à la maison.. »
J’ai vraiment eu un coup au morale.. La ca va mieux, des filles du forum m’ont rebooster, ça m’as donner de la force..

Sinon Nelya va bien, c’est l’essentiel

Millie Super ton échographies. C’est toujoues Magique de voir bébé. félicitations pour le babyboys 🥰
Pour le prenom, Stève je connaissais pas mais c’est mignon ❤️
Aaron, mon neveu a faillis s’appeler comme ça.. 😋

Marlou Merci de rester avec nous malgré l’attente. Aller 35 dodos demain. Ça arrive bientôt 🥰🥰🥰
Pour la cigarette ne t’inquiète pas, tu va y arriver.
Il y a beaucoup d’aide, et d’option sur lesquels tu peut te tourner. Tu peu en parler à ton gynécologue, il te guidera sûrement..
Et si tu n’y arrive pas culpabilise pas..
pour les résultats, je ne peu pas t’aider car j’ai pas eu ce genre de prise de sang du coup je ne veux pas dire de bêtises.. Heureusement que vous êtes là les filles ❤️
Mon maris a eu juste de la vitamine C et E, si je dit pas de bêtises, pour améliorer son spermogramme.. Il lui ont aussi dit d’éviter les hammames et eau trop chaude..

Cjo Super. Toutes mes bonnes ondes pour la ponction. Je te souhaite une belle récoltes 😘

Merrymary Super pour les vacances en club. Il va s’éclater c’est sur !
Il aura quel âge mini 2 ?
Courage pour les douleurs Jespere que les manipulation de Mr ont fait effets 🤞

Sarah Pour ma part je n’est eu aucuns symptôme jusqu’à mes 6SA. J’étais inquiète, je souhaiter connaître tout ces symptômes. Et après
C’est venu En force: Nausées pratiquement sans arrêt, une dizaines vomissements pour jours.. Enfin bon, j’étais dans un état, je te le souhaite pas.. ça Cets arrêter après ma T1
Des fois c’est pas plus mal de pas avoir beaucoup de symptômes 😅 l’essentiel c’est sue Bébé va bien..
Oublie pas de bien t’hydrater et d’avoir une bouteille à proximité Peut être mettre un peu de grenadine ou sirop du goût qui te plaît pour avoir un peu de sucre..

Anama Comment ça va ? Comment tu te sens ?

Ellablue Merci pour ce beau recap ❣️
:smack:

Loulounette Super pour les têtes. Ça commence à se régulariser..

Helmax :smack: :smack: :smack:

Gros bisous à toutes celles que j’ai pas cités 😘😘😘
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer

Entré en PMA en 2020: FIV ICSI
Juin: Ponction
Report transfert car hyperstim: Tous les brybry vitrifié
Juillet: TEC pregnant
04/2021: Notre princesse est née :girl:
Marlou17

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Helmax2016 a écrit : 22 juin 2021 à 23:48 Hello les filles,

Cjo : good luck pour demain, ça va le faire 😉. Tu la fais en anesthésie locale ? 😘😘😘

Ellablue : cool c'est parti!!! Tu vas nous faire plein de beaux follicules.
Pour ton amh, moi je reste persuadée qu'il y a eu une erreur car l'amh reflète la réserve ovarienne établie dès la naissance. A partir de là, ça baisse tout au long de la vie. Les réserves ne peuvent plus "repousser". Cela dit, on s'en fout, c'est une bonne nouvelle pour toi 😊. Mais par contre sur la qualité, là je suis d'accord que les compléments jouent un rôle important et tu vas être au top !
Moi la méditation j'ai arrêté car je sais que les dés sont jetés maintenant. Le boulot c'est pas mal, même si stressant, au moins je stresse pour autre chose et les journées passent vite. Demain j'ai plein de courses à faire, jeudi matin le test PCR, le boulot et hop, ce sera les vacances ! On décolle samedi matin 😊.

Milie : youpi, un petit frère pour Colleen, c'est super ! Bon, qu'est-ce que c'est que cette histoire, tu portes le bébé donc tu as des parts majoritaires dans le choix du prénom, c'est comme ça 😉.

Marlou : dans mon centre c'est une fois par an à peu près qu'on refait les bilans. Après, ne te fais pas de nœuds au cerveau avec les dosages, ça se fera au fur et à mesure. 😘

Sarah : merci 😘
C'est vrai que ça ne va jamais, soit on a des symptômes et c'est pénible, soit on n'a rien mais c'est stressant ! 😵

Merrymarry : sympa l'averse qui tombe au mauvais moment 😩

Anama : j'espère que tu seras rassurée jeudi 🤞😘

Allez il est tard, bisous à toutes les autres fivettes ❤️
Oui 🙏 merci 😉
Bonnes vacances 🥰🥰
Bisous 😘😘
♀️ 33 ans en Nov 2021 : RAS pour le moment 🙏
♂️ 39 ans en Septembre 2021 : Azoospermie (absence de canaux déférents "mutation du gène de la mucoviscidose") 🤦, le reste des exams RAS 🤞

J'ai une fille d'une première union, née en 2018 ❤️

Biopsie testiculaire 27/07/2021 (initialement prévue 22/04/2021) positive : 10 pailles (environ 3 millions de spermatozoïdes) 😅👌🥰

Pour moi, début protocole agoniste mi Septembre (car labo fermé tout l'été) pr une ponction prévue première ou 2ème semaine d'Octobre🤞🍀🙏🥰
Marlou17

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Mylia08 a écrit : 23 juin 2021 à 00:34 Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien.. ici ça va mieux. J’étais pas top niveau morale car je m’en suis prise plein la gueule de la part de ma belle famille qui font des remarques qu’ils appels « conseils » déplacer. Du genre:
« Et ta fille tu l’as prend trop dans tes bras »
« Tu devrais la laisser pleurer, moi c’était biberon et poser dans le lit »
« Et elle pleure beaucoup »
« Et tu devrais prendre plus soins de toi, tu ressemble plus à rien»
« Mais faut pas que la télé soit allumer quand elle est là, parceque c’est pas bon pour le système nerveux.. »
« Ah mais t’es dépassée faudrais pas en faire un deuxième derrière »
« Tu devrais te réveiller plutôt pour faire le ménage et la bouffe..etc »
Enfin bon.. Je suis loins du cliché de la « maman parfaite qui gère tout à la maison.. »
J’ai vraiment eu un coup au morale.. La ca va mieux, des filles du forum m’ont rebooster, ça m’as donner de la force..

Sinon Nelya va bien, c’est l’essentiel

Millie Super ton échographies. C’est toujoues Magique de voir bébé. félicitations pour le babyboys 🥰
Pour le prenom, Stève je connaissais pas mais c’est mignon ❤️
Aaron, mon neveu a faillis s’appeler comme ça.. 😋

Marlou Merci de rester avec nous malgré l’attente. Aller 35 dodos demain. Ça arrive bientôt 🥰🥰🥰
Pour la cigarette ne t’inquiète pas, tu va y arriver.
Il y a beaucoup d’aide, et d’option sur lesquels tu peut te tourner. Tu peu en parler à ton gynécologue, il te guidera sûrement..
Et si tu n’y arrive pas culpabilise pas..
pour les résultats, je ne peu pas t’aider car j’ai pas eu ce genre de prise de sang du coup je ne veux pas dire de bêtises.. Heureusement que vous êtes là les filles ❤️
Mon maris a eu juste de la vitamine C et E, si je dit pas de bêtises, pour améliorer son spermogramme.. Il lui ont aussi dit d’éviter les hammames et eau trop chaude..

Cjo Super. Toutes mes bonnes ondes pour la ponction. Je te souhaite une belle récoltes 😘

Merrymary Super pour les vacances en club. Il va s’éclater c’est sur !
Il aura quel âge mini 2 ?
Courage pour les douleurs Jespere que les manipulation de Mr ont fait effets 🤞

Sarah Pour ma part je n’est eu aucuns symptôme jusqu’à mes 6SA. J’étais inquiète, je souhaiter connaître tout ces symptômes. Et après
C’est venu En force: Nausées pratiquement sans arrêt, une dizaines vomissements pour jours.. Enfin bon, j’étais dans un état, je te le souhaite pas.. ça Cets arrêter après ma T1
Des fois c’est pas plus mal de pas avoir beaucoup de symptômes 😅 l’essentiel c’est sue Bébé va bien..
Oublie pas de bien t’hydrater et d’avoir une bouteille à proximité Peut être mettre un peu de grenadine ou sirop du goût qui te plaît pour avoir un peu de sucre..

Anama Comment ça va ? Comment tu te sens ?

Ellablue Merci pour ce beau recap ❣️
:smack:

Loulounette Super pour les têtes. Ça commence à se régulariser..

Helmax :smack: :smack: :smack:

Gros bisous à toutes celles que j’ai pas cités 😘😘😘
Mylia tout d'abord je t'apporte mon soutien pke en effet ce n'est pas sympa à entendre mais c typiquement français de se mêler de tout, de donner des "conseils" qu'eux mm n'ont pas forcément appliquer enfin ce n'est pas grave ne prends pas en compte tout ça et comme tu as si bien résumer ta princesse se porte à merveille et c'est l'essentiel !! 🙏🙏🥰🥰
Merci pour tes jolis mots qui font plaisir
Je t'embrasse 😘😘
♀️ 33 ans en Nov 2021 : RAS pour le moment 🙏
♂️ 39 ans en Septembre 2021 : Azoospermie (absence de canaux déférents "mutation du gène de la mucoviscidose") 🤦, le reste des exams RAS 🤞

J'ai une fille d'une première union, née en 2018 ❤️

Biopsie testiculaire 27/07/2021 (initialement prévue 22/04/2021) positive : 10 pailles (environ 3 millions de spermatozoïdes) 😅👌🥰

Pour moi, début protocole agoniste mi Septembre (car labo fermé tout l'été) pr une ponction prévue première ou 2ème semaine d'Octobre🤞🍀🙏🥰
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Helmax : super les vacances approchent.
Vous êtes prêt ?

Cjo : alors cette ponction ? J’espère que tout s’est bien passé.

Mylia : la joie des avis des autres.
Inconsciemment on supporte toujours mieux les idées de sa propre famille que des autres.
Les conseils des gens me sont toujours passés au dessus. Pour exemple parfois j’ai des conseils de quelqu’un dont les enfants ont été gardés par mamie. Dont mamie allait les chercher à l’école le midi et le soir. Elle préparait chaque jour le repas de midi et le goûter mais s’éclipsait pendant le repas de midi pour les laisser tranquille. Le soir elle arrivait et le bain était fait. Elle faisait le ménage.
Ok alors forcément chez moi ça parait plus anarchique, mais on gère tout. On a pas de femme de ménage. On a pas de baby sitter …
J’ai fait comprendre une fois à d’autres personnes que la prochaine fois je déballais ma façon de penser de façon gentille. Bizarrement je n’ai plus de réflexion.

Nous les grands parents ne sont pas impliqués dans la garde d’enfant. Parce qu’ils sont loin, pas disponible, pas envie … donc clairement ils n’ont pas de mot à dire et je n’ai rien à devoir à personne.

Des amies à moi ont papi ou mamie un soir par semaine qui prend bébé (pour le couple c’est important m’a t on dit) . Ils ont forcément une demie journée par week end où ils soufflent…. Mais ça amène des conflits … conflits parce qu’ils ne sont pas disponibles quand il le faut. Conflits parce que mamie donnent son avis … mais mamie a le droit d’être indisponible et finalement elle a peut être aussi le droit de donner son avis …

Pour autant on a un papi qui prend quand il est là fiston 1h30/2h pour vélo promenade course à pied nature forêt … mais c’est sa limite
Et cette année avec le covid ils nous ont permis de ne pas prendre de centre de loisir. Entre mes jours les repos de monsieur ils ont du le garder 2 jours à la Toussaint, 2 jours à noël et idem en février.

Ils acceptaient de le prendre avec eux quelques jours dans le sud cet été mais fiston refuse de manquer l’arrivée de petit frère et eux ne veulent pas faire le trajet car ils sont déjà sur place. Je ne mettrai pas mon enfant de 6 ans dans un avion seul au Luxembourg.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stimulation + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1J5 transféré notpregnant
TEC le 9/09 1J5 notpregnant
TEC Le 13/10 1j6 notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant DPO 14 : 165 ui / DPO 17 : 637 / DPO 21 : 2417 fingers fingers pray
Écho le 18/01 fingers fingers pray
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par cjo9 »

Ponction terminée, je me repose et reviens cette après-midi

Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/19 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv2: 07/19 - 5 ov. - 2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv3: 10/19 - 2 ov. - 2 fert - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv4: 01/20 - 2 ov. - 1 fert - transf. 1J5 : pregnant ; 10 SA brokenheart brokenheart
Fiv5: 06/20 - 9 ov. - 6 fert - transf. 1J5 - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv5/TEC1(08/20) 1J5 notpregnant - TEC2(09/20) 1J5 notpregnant - TEC3(03/21) 1J5 notpregnant
Fiv6 (06/21)... Pas de transfert
non parents par circonstances de la vie
Helmax2016

Fivette de platine

Mylia : ma pauvre, franchement c'est pas sympa toutes ces réflexions. Ça ne part certainement pas d'un mauvais sentiment au départ, mais le "prends soin de toi, tu ressembles à rien", là faut pas pousser !!! Je suis sûre que tu serais maquillée, toute pimpante, on trouverait le moyen de te dire : "tu ferais mieux de t'occuper un peu plus de ta fille" 🤣.
Je crois que c'est plus ou moins inévitable dans toutes les familles mais il ne faut pas que ça t'affecte. Comme tu le dis, Nelya va bien et c'est le principal 😘😘😘

Merrymarry : comment ça va le dos ? C'est génial d'avoir un mari ostéopathe ! Mon papa l'était et il me remettait le dos en place tous les 4 matins sur la table du salon 😅. Avec le recul, c'était même trop.
Depuis qu'il n'est plus de ce monde, j'en vois un tous les 3 mois. Je sais qu'il ne veut pas manipuler de femmes enceintes avant le 1er trimestre. Après ça doit poser moins de soucis. 😘
Sinon non rien n'est prêt. Comme d'hab', on fera les valises vendredi soir. En même temps on part en France donc si on oublie un truc, ce n'est pas la fin du monde. Du moment qu'on a nos appareils photo et Gopro 😉 (et les ordonnances !)

Cjo : courage pour cette dernière ponction qui sera la bonne cigooogne

Bonne journée les filles :smack:

pleurrs pleurrs

- FIV 3 : 4 ovocytes, 2 embryons vitrifiés minipingoo minipingoo début mars 2021
Decapeptyl hanged
Helmax2016

Fivette de platine

cjo9 a écrit : 23 juin 2021 à 09:21 Ponction terminée, je me repose et reviens cette après-midi
Ah déjà, super Cjo! Repose-toi bien :smack: :smack: :smack:

pleurrs pleurrs

Decapeptyl hanged
Sarah750

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou la team :entraide: :entraide: :entraide:

Cjo9, repose toi bien, plein de bonnes ondes pour la suite fingers treefle

Ellablue, bon début de stimulation. Merci pour le recap 😊

Anama, fingers fingers pour le rendez-vous de demain

Loulounette, super vous commencez à prendre le rythme avec les tétés.

Mylia, vraiment pas cool la belle famille, ne prends pas en considération ce qu’ils te disent.

Merrymary, ça va mieux ?

Helmax, les vacances sont imminentes, vous allez vous régaler :plage: :plage: :plage:

Merci les filles pour vos retours d’expériences et conseils, vous m’avez rassuré :smack: :smack: :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.