Bonjour Les Filles,
j'avais besoin de prendre un peu de recul pour encaisser un peu l’échec de ma FIV 1, et même si ce jour je n'ai toujours pas réussi à digérer cet échec, j'ai quand même décidé d'avancer.
Tellement stressant ce protocole, que parfois même si le résultat est négatif, le fait de ne plus stresser fait du bien.
Je vois qu'il y'a eu beaucoup de rebondissements ( positif/negatif)
@Cecilou toutes mes félicitations, d'après ce que j'ai lu tu est la seule gagnante pour le moment des transferts de septembre, je prie que celle qui ont le transfert prévu pour les jours restant ce ce mois soient aussi des gagnantes.
@Cjo bon transfert pour demain.
Dino et Anama, contente que vous soyez déjà dans l'action pour la suite.
bonne chance pour celle qui ont des échographies et prise de sang ce jour.
Pour le plan blanc j’espère qu'on sera épargné.
en ce qui me concerne, j'ai quand même pris rendez vous avec ma gynécologue pour comprendre l’échec, même si je sais que peut erre elle n'a pas la réponse. mais je vais essayer.
Et jusqu'à hier je ne voulais pas reprendre tout de suite, mais bon l'envie d'avoir un mini NOUS est plus forte.
Donc j'ai appelé aujourd'hui ma genyco, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour parler de la suite.
j'aimerai reprendre dès mes prochaine règles, j’espère qu'ils ne vont pas me dire d'attendre d'autres cycles. je vais pleurer
@Kalou belle récolte, je souhaite qu'ils se transforment en