- L’échographie de Laureen à 11h10

Lundi, le dernier jour du mois d’août, les ondes positives seront à destination de
- Les échographies de Sarah (+++), Anama, Cecilou, Didoush
- Le rendez-vous de Violette en visio

Merci pour vos messages de soutien.
Merci, ben je vais me laisser porter par la chose et on verra bien...Katou757 a écrit : ↑27 août 2020 à 18:53 Profites en bien cjo
Oursonne vraiment désolée pour vous..
Kalou 150ui c'est pas enorme pour une FIV. Le but est quand même d'avoir plusieurs follicules matures. En IAC c'est dufférent donc ne regarde pas trop les dosage d'une IAC et FIV. Apres comme t'on dit les filles si vraiment tu réponds trop bien deux solutions soit ils descendront ton dosage soit tu seras en hyperstimulation, dans ce deuxième cas ils te ponctionnent mais tu ne peux pas avoir de transfère frais. Apres ils évitent au maximum les hyperstimulations mais la marge est parfois pas tr÷s grande donc ça arrive fréquement lors d'une FIV. Par contre je trouve ton médecin moyen, c'est quand même lui qui prescrit le dosage s'il est sceptique je comprends pas, c'est quand même son boulot.. bon courage a toi
oui le debrief sera un moment important. Peut-être auras-tu besoin de te poser un peu aussi pour encaisser.