Melibebe, je suis désolée pour toi
Century, pas de mal de tête pour moi, ni cette fois ni en février
Je crois qu'on est dans le même schéma toi et moi. Pareil, je réagis assez fort au traitement, 2 fois j'ai failli faire une hyper stimulation alors que mes doses d 'hormones étaient petites. Une quinzaine d' ovo ponctionnés pour juste un ou deux embryons viables. Mes stats sont très mauvaises, alors qu'il n'y a pas de raison apparente.titebrune a écrit : ↑08 août 2020 à 13:37 ...
On a discuté longuement, selon elle j ai beaucoup trop et trop vite repondu a la fiv 1 (oestradiol a 10900apres 8 jours de stimulation, des follicules a 24 mm....) , avec un protocole agoniste qui collais parfaitement a ma faible reserve ovarienne ( qui au final a quand même donné 22 follicules et 12 ovocytes
). Ils n expliquent pas cela car les dose de fsh etaient pourtant inferieur a ce qu ils donnent normalement pour une personne ayant une reserve ovarienne identique.
Bref cela aurait eu un gros impact sur la qualité des ovocytes ( deja seulement 12 sur 22 follicules, c est peu )et des embryons/blastos, vu mon age, mon profil et celui de mon conjoint, ils s attendaient a beaucoup plus de J5 au congelo avec 12 ovocytes...
...
Oursonne : dur dur, je n avais pas compris cela dans ta signature... je n imagine même pas a quel point cela a du être eprouvant pour vous
J espère que le transfert frais vous sourira plus![]()
oui cela se ressemble effectivement ...Oursonne a écrit : ↑08 août 2020 à 16:10Je crois qu'on est dans le même schéma toi et moi. Pareil, je réagis assez fort au traitement, 2 fois j'ai failli faire une hyper stimulation alors que mes doses d 'hormones étaient petites. Une quinzaine d' ovo ponctionnés pour juste un ou deux embryons viables. Mes stats sont très mauvaises, alors qu'il n'y a pas de raison apparente.titebrune a écrit : ↑08 août 2020 à 13:37 ...
On a discuté longuement, selon elle j ai beaucoup trop et trop vite repondu a la fiv 1 (oestradiol a 10900apres 8 jours de stimulation, des follicules a 24 mm....) , avec un protocole agoniste qui collais parfaitement a ma faible reserve ovarienne ( qui au final a quand même donné 22 follicules et 12 ovocytes
). Ils n expliquent pas cela car les dose de fsh etaient pourtant inferieur a ce qu ils donnent normalement pour une personne ayant une reserve ovarienne identique.
Bref cela aurait eu un gros impact sur la qualité des ovocytes ( deja seulement 12 sur 22 follicules, c est peu )et des embryons/blastos, vu mon age, mon profil et celui de mon conjoint, ils s attendaient a beaucoup plus de J5 au congelo avec 12 ovocytes...
...
Oursonne : dur dur, je n avais pas compris cela dans ta signature... je n imagine même pas a quel point cela a du être eprouvant pour vous
J espère que le transfert frais vous sourira plus![]()
j'ai changé de centre pour cette fiv et la gyneco opté pour une nouvelle stratégie, moins d'ovo mais plus matures avec uniquement un transfert en direct.
Je suis à 75 ui de menopur et, 50 de Gonal F, c'est à dire les plus faibles doses possibles. À la dernière écho j'avais déjà 13 foll en formation.
Mon oestradiol commence à monter mais on est loin de l'affolement des chiffres des fois précédentes.
Bref, je suis sur qu'ils arriveront à trouver un protocole adapté dans ton cas.
Cacahuète92 a écrit : ↑08 août 2020 à 17:07 Coucou les filles,
Titebrune, je suis vraiment désolée pour toi. Bon courage pour cette épreuve. Ça ne doit pas être facile pour toi qui es du métier de passer du côté de la patiente qui as besoin de réponses sur tes problématiques à toi.
Je suis triste pour toi et j’espère que tu vas rebondir pour une belle fiv 2 qui t’apportera un joli +.
Je te trouve super courageuse et je te souhaite de belles vacances Bien méritées dans 14 jours.
Melibebe, je suis aussi triste pour toi. J’espère que tu vas vite rebondir, mais dis toi que si ça a marché naturellement c’est que ça peut marcher, même si je sais combien c’est difficile à vivre.
Je n’ai pas tout mis dans ma signature mais j’ai aussi vécu une fausse couche à 11sa+5 et c’était très difficile à vivre.
Je te souhaite plein de réconfort.
Alibou, j’espère que tu vas mieux. Je pense fort à toi. Ce que tu racontes me rappelle des souvenirs pénibles, mais ça m’a rendu plus forte je pense, et je te souhaite de tout cœur la même chose.
Gros bisous à toutes les warriors, prenez soin de vous et faites-vous bichonner!