FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Melibebe, je suis désolée pour toi.

Qui a eu des maux de tête après le transfert ? Ça fait trois jours que j en ai. Aucun pendant la stimulation et ponction ni protocole TEC. Et là ça n arrête pas.....
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
rendez-vous PMA 22/02. En attente de TEC.
titebrune

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Melibebe, pour toi aussi j espère 😘😘

Century, non désolée pas de maux de tête apres transfert, dans mon cas c était plutot en début de stimulation ou de prise de provames ( oestrogene ++ )
Tu n as pas changer de traitement ?
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne
Alibou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Alibou »

Titebrune, je suis désolé pour ton blastocyste ! C'est dur si proche du transfert ! Tu sais quand tu vas pouvoir attaquer la fiv 2?

Melibebe désolé pour toi. Comme disent les filles, demandes à ton centre. Elle se produira peut-être ce week-end 😔
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
février 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
4 Juin 2020: TEC 1 testpositif le 11 juin
Grossesse arrêtée

TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 ...
coco75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Mince Mélibebe...
Comment cela se fait il que tu as fait cette prise de sang ?
Avait-t-il des symptômes de fausse couche ? Un doute sur l'arrêt de la grossesse ?
J'ai fait une fausse couche à 3 semaines de grossesse ce qui doit à peu près être ton cas. Ça a coule comme une Fontaine mais pas d'oeuf à évacuer donc bien moins violent que pour une grossesse plus avancée
En tout cas ça ne changera rien à ta peine, vraiment désolée d'apprendre ça
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte
Une princesse prévue pour le 18 avril !
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Je n'ai pas changé de traitement non. Je prends du Doliprane. Ça soulage.

Je fais ma valise. Je pars en vacances aujourd'hui !
Moi : 38 Lui : 37. Ensemble depuis 14 ans, mariés depuis 7 ans. Infertilité inexpliquée.

1er rendez-vous PMA Nov 2019.
FIV 1 : Ponction le 17 février 2020 : 17 ovocytes ponctionnés. 2 brybrys, 1 J5 + 1 J6.
TEC J5 le 3/08. prise de sang le 14 : positive mais taux très bas. prise de sang n°2 le 17 : chute du taux.
TEC J6, transfert le 6 octobre : négatif
FIV 2 : début injections 2/01/21. Ponction le 14/01 : 24 ovocytes prélevés = une team de 11 minipingoo, notre équipe de foot d' bigheart !
rendez-vous PMA 22/02. En attente de TEC.
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Salut coco, les taux ne doublaient pas toutes les 48h du coup on a contrôler et là ça baisse. Mais ça m’inquiète de pas avoir de saignements
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
coco75

Fivette d'argent

Message non lu par coco75 »

Ok je comprends mieux
Ma gynécologue est en vacances donc je suis passée par mon généraliste mais il ne veut pas vérifier le doublement du taux pour ne pas me stresser...
Pour ma fausse couche a 3 semaines le taux était trop bas par rapport à la date de conception et n'avait pas double correctement. Quelques jours après j'ai eu des micro saignements. Je suis allée aux urgences et c'est là que j'ai eu la fontaine
Honnêtement il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard dans la grossesse : pas de médicament ou d'intervention pour évacuer, ton corps s'en remet vite et les règles arrivent rapidement derrière
Après l'effet déception est là je te l'accorde mais s'il ne pouvait pas tenir il vaut mieux que cela se fasse tôt
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) natte
Une princesse prévue pour le 18 avril !
leada

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Je viens de rattraper 4 pages de retard et je suis super triste de ce que je viens de lire 😥

Titebrune j’étais hyper contente de lire ton enthousiasme dans les posts d’hier soir et ce matin j’avais hâte de lire la suite et malheureusement j’ai vu qu’elle n’était pas celle qu’on souhaitait, je suis deg pr toi, plein de courage pour rebondir en septembre :smack:

Mémibebe pareil je suis dégoûtée pour toi, c’est tellement rageant... comme disent les filles mieux vaut sans doute maintenant que plus tard dans la grossesse mais c’est qiand même hyper triste.

Pleins de courage les Warriors j’espère qu’on aura vite des nouvelles plus chouettes
💜
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09 :boy:; écho T2: 8/12, DPA 15/04 fingers
Oursonne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

titebrune a écrit : 08 août 2020 à 08:55 Non je suis a la maison, week-end de repos qui était prevu pour le transfert...
C est dur, dur de se dire que dans ce cas nous n avons pas la moindre chance d avoir un ++
Dur de se dire qu il n y avait que 1% de risque que cela arrive...
Dur de se dire qu il va faloir aller vers la fiv 2 directement alors que tout était bien partie apres ma ponction il y a un mois 😔
Vraiment désolée pour toi. La décongélation est plus risquée que ce qu'on nous dit. Ça dépend des profils. Pour moi, ça ne s'est jamais bien passé. 2 fiv et 2 fois embryon lysé sans transfert. Ça a été rude.
Du coup, ils ont adapté mon protocole et ne congèle plus les embryons car ils ne tiennent pas.
Courage
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Bon…on dirait bien que c’est un mauvais week-end pour les fivettes. Les filles je suis dégoutée pour vous :-( :-( :-( . C’est la triste réalité de notre combat, quelque soit les étapes j’ai l’impression qu’il est difficile d’être sereine. L’insouciance des premiers mois d’essai bébé s’est envolée, les problèmes de fertilité se déchainent sur nous et on se retrouve à lutter plus que les autres couples. La PMA et l’infertilité c’est un combat et c’est vrai qu’on s’en rend pas trop compte lorsqu’on rentre dans cet engrenage. Vous êtes des femmes courage avec des ressources inimaginables…je vous admire pour ça et j’espère qu’il y aura un petit bout de chou à l’arrivée beberoule . Je pense que dans nos situations, une fois qu’on aura traversé cette tempête, on aura vraiment conscience de notre chance et on profitera pleinement de ce qu’on a, et ce sera une nouvelle force pour nous toutes.

Titebrune : vraiment pas de chance, je suis dégoutée pour ton brybry, j’avais hâte d’avoir des nouvelles et ce matin… J’espère que tu vas avoir des explications, et des nouvelles encourageantes quand à une nouvelle démarche ou protocole à suivre. Prends soin de toi :smack:

Melibebe : je suis triste pour toi… je ne sais pas comment ça doit se passer en tout début de grossesse, ma fausse couche était à deux mois. Mes pensées t’accompagne, courage à toi et ton compagnon pour surmonter ça, prenez soin de vous, retrouvez vous. :smack:

Alibou : j’espère que tu tiens le coup, que tu as pu rentrer chez toi pour te requinquer un peu. C’est horrible cette situation mais j’espère que tu vas pouvoir avoir quelques explications le 20, que tu vas rebondir… Prends soin de toi, c’est important car c’est très difficile à encaisser. Je t’envois plein de bonnes ondes, courage courage courage :smack:

Monfy : oui…nos propositions sont irréalisables, je suis tellement frustrée pour toi mais quand je vois ta détermination dans tes démarches, je pense qu’elle ne fera qu’une bouchée de tes 16Kg. Warrior muuscle
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: prévu pour le 6 mars multiheart
milouchka

Fivette de bronze

Message non lu par milouchka »

Bonjour à toutes,
Je me joins aux messages de réconfort.
Titebrune et Melibebe, tellement désolée pour vous...Je suis de tout coeur avec vous.
Courage, on ne lâche rien.
Je suis à fond dans les cartons en vue du déménagement, ça occupe la tête...
Bon week-end à toutes, essayons de nous détendre.
:girl: merveilleuse baby girl née en déc 2015 (grossesse naturelle)
PMA depuis sept 2018 :
mllle : 40 ans - endomètre un peu paresseux / endométriome bénin / terrain auto-immun
misteer : 38 ans - RAS
4 IAC notpregnant dont une fausse-couche précoce
FIV1 en mars 2020 (2J5-pas d'EC) notpregnant
Août-sept 2020 : protocole MatriceLab : normal poucehaut
Nov 2020 : en route pour la FIV2 treefle début stimulation le 4/11, pourvu qu'on aille au bout malgré le contexte Covid pray
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Titebrune, sincèrement désolée pour toi... Je te souhaite de pouvoir repartir très vite en FIV 2 :smack:
Alibou, je te souhaite de sortir de l'hôpital très vite. On est quand même mieux chez nous dans ces moments...
Bisous à toutes, courage
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie légère
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC
IAC le 12/2020 notpregnant
IAC le 01/2021 notpregnant
IAC 02/2021 insémination 15/02 fingers infirmiiere 01/03