Bonjour Cecile et bienvenue...à la lecture des résultats, ce sont des félicitations qui sont de rigueurcecile92 a écrit : ↑07 août 2020 à 18:05 Merci beaucoup Bibiche pour ta réponse :) A priori, tu es à DPO 17 du coup ! Oui j'ai déjà plusieurs prises de sang, j'étais à 146 ui à DPO 14 et 384 ui aujourd'hui à DPO 16. J'ai l'impression que mon évolution est un peu faible ... Ce qui qui me fait beaucoup douter et qui me rend littéralement dingue ce sont mes symptômes qui vont et qui viennent beaucoup et surtout l'ombre de mes deux précédentes fausses couches qui font que je n'arrive pas à profiter de ce qui devrait être une bonne nouvelle...

C'est vrai que les fausse couche nous rendent encore plus méfiante sur les résultats positifs...
Il faut arriver à vivre chaque jour qui passe comme une réussite. L'attente entre la bonne nouvelle du +++ et la 1ère écho est je trouve la plus difficile.
On se comprend toute ici...Ecrire soulage parfois...donc n'hésite pas et nous on t'enverra pleins d'ondes.
Tu as eu un avis de la gynécologue sur tes résultats ? C'est quand ta prochaine prise de sang ? ou bien tu as une écho de programmée ?