- L’échographie de Julotte (+++) ; Laureenn ; Didoush
- Le rendez-vous de jojo28

Coucou Dino,Dino69 a écrit : ↑04 janv. 2021 à 10:22 Hellooooo les plus fortes !
Nounou croisage de doigts et ondes positives !!!!
Julotte bonne échographie et des bisous à patoche (qui a du changer de nom entre temps ?!)
Laureen j’espère que ton endomètre a bien poussé et que tu es pas loin du déclenchement !
Jojo bon rendez-vous (c’est pour quoi déjà ?)
Monfy cuisse ou ventre moi je pense que tu sais juste pas piquer
Melibebe félicitations ! En espérant que tout évolue pour le mieux et pour l’arrêt je suis du même avis que les filles , ne prends pas de risque !
Une bon journée à toutes , aujourd’hui c’est chouchoutage pour moi ! 3 mois que je n’ai pas pris soins de mes cheveux ont dirais une mamie avec mes cheveux blancs ! Alors rendez-vous coiffure !
Coucou Dino,Dino69 a écrit : ↑04 janv. 2021 à 10:22 Hellooooo les plus fortes !
Nounou croisage de doigts et ondes positives !!!!
Julotte bonne échographie et des bisous à patoche (qui a du changer de nom entre temps ?!)
Laureen j’espère que ton endomètre a bien poussé et que tu es pas loin du déclenchement !
Jojo bon rendez-vous (c’est pour quoi déjà ?)
Monfy cuisse ou ventre moi je pense que tu sais juste pas piquer
Melibebe félicitations ! En espérant que tout évolue pour le mieux et pour l’arrêt je suis du même avis que les filles , ne prends pas de risque !
Une bon journée à toutes , aujourd’hui c’est chouchoutage pour moi ! 3 mois que je n’ai pas pris soins de mes cheveux ont dirais une mamie avec mes cheveux blancs ! Alors rendez-vous coiffure !
Courage ma belle