Amaly: clairement oui, demain le microkiné va avoir du boulot !
Cjo: super nouvelle cette échographie ! Contente pour toi
Titebrune : t’inquiète pas je saurais le recevoir si l’occasion se présente !!
Oh génial cjo ce sont de bonnes nouvelles et ça te laisse du repis jusqu'en février ce qui revient au juste milieu entre ton souhait de faire ton tec en mars et celui de ton conjoint qui optait pour début d'année, comme quoi rien n'arrive pour rien et des fois les embûches ont du bon.cjo9 a écrit : ↑09 déc. 2020 à 13:05 Alors voilà, l'échographie est positive...j'avais une dizaine de kyste à la mi octobre...et aujourd'hui l'ovaire droit est clean. Il n'y a plus que 2 kystes au niveau de l'ovaire gauche. Il y a un endométriome qui a diminué...je ne sais par quel miracle...Enfin si un peu : l'intervention du micro-osthéopathe et le fait que je ne prenais plus rien. Avec la pilule, cela devrait vraiment aller mieux.
Prochaine écho en février...qui déterminera la suite
Nounou : je te souhaite que ton écho soit positive comme la mienne et comme nous avons encore un épisode en commun...je croise les doigts![]()
![]()
. Si tu dois mettre au repos, j'espère que la pilule suffira. Moi je prends 3 plaquettes sans interruption pour vraiment un repos complet, soit 2 mois.
![]()
Super titebrune tu es prête pour la fin du moistitebrune a écrit : ↑09 déc. 2020 à 13:14 Un très joyeux anniversaire babynou !! Et bah, ca en fait des sagittaire effectivement
Century , tu as bien fait de vider ton sac, ca fait toujours du bien, et puis les pretres sont aussi la pour ca , même si ce n est pas le plus frequentc est bien que tu es pu en parler a ton nouveau responsable,une epine du pied en moins !
Cjo : youpi ! Disneytu y vas tout les mois ??
Coco : olala, pas cool comme ambiance. Quel pouriture effectivement. Ne te laisse pas faire hein !
Melmeh : super nouvelle, 4 au frais c est top !!
Des nouvelles des bilan et échographie du jour ??
J ai eu mon rendez-vous hier soir, on m a gynécologue m a fait une sacree revisionj ai eu le droit au pv + endo commen prevu, a la biopsie d endomètre ( horrible d ailleur juste comme ca en consult sans antalgique
) mais aussi au FCV que je n avais pas refait cette année alors que je suis suivie pour un CIN 1 ( une lesion de bas grade qu on surveille quoi ...). Bref un bon moment
Apres elle m avait deja tout préparer en terme d ordo et de date pour partir sur un tec lors de mon prochain cycle , J1 vers le 28-29 decembre quoi, cycle d induction tout doux avec du gonal 25, échographie et prise de sang a J10 et si ok declenchement puis transfert 7 jours apres
Tout ca si le bilan est normal evidement, sinon on avisera ...
Voila pour les news, je suis deja contente que tout sois prevue pour notre petit J6
Et l equipe est a fond derriere nous, et ne veut surtout pas qu on lache![]()
Des nouvelles de mymy d ailleur ?? Je n ai pas vu passée de ses nouvelles apres sa prise de sang![]()