FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Coco88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Melmeh: je pense qu’elles pourront se calmer si ils parlent entre eux et se détendent eux même. Et peut être si j’explose mon collègue en lui disant la raison de mes absences... lol

Amaly: clairement oui, demain le microkiné va avoir du boulot ! 😆

Cjo: super nouvelle cette échographie ! Contente pour toi 😀🥳 et merci pour tes mots. Oui tu as tout à fait raison et je sais que psychologiquement j’ai vraiment vraiment pas besoin de préoccupations de ce genre. Mais je suis faible 🤣 et c’est dommage, j’ai passé le cap de me dire va voir un psy, mais premier rendez-vous le 30/12 et ce n’est encore qu’avec une infirmière. Pour ensuite m’orienter vers la psy. Mais oue j’ai du mal les psys, car j’ai été dans ce milieu et donc de faire appel à eux me parait toujours bizarre. Mais j’ai besoin. Dommage je l’aurais explosée aujourd’hui ça m’aurait fait du bien ahahah 😂🤭

Titebrune : t’inquiète pas je saurais le recevoir si l’occasion se présente !!
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement 03/20: interruption covid
18/07: début stimulation
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
24/02: ponction: 16 ovocytes -> 5 j3 au frais
cjo9

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Gent

Message non lu par cjo9 »

Sarahjojo : je comprends...bon allez le 23/12 c'est déjà dans 2 semaines...on va prendre étape par étape et se réjouir à chaque fois qu'une est passée.

Titebrune : Waouh...ça c'est un bilan. Tu sais quand tu auras les résultats ? Ce qui est sûr c'est que tu peux te projeter avec un programme aussi bien fait. Pour Disney, j'y vais en février, mars, juillet, septembre et novembre... :mrgreen: On attend la réouverture pour ajouter en mai et octobre peut-être. Avec un abonnement, c'est plus facile. Il n'y a que l'hôtel. C'est vrai que cette année comme on a dû annuler les vacances en Grèce, on profite des hôtels Disney...on se fait plaisir. ;-)

On envoie des bonnes ondes à myymmyyy fingers fingers fingers treefle treefle treefle

mllle 41 ans
misteer 50 ans
Endometriose : opérations en 2010 et de 2017 à 2019

Fiv 1 : 03/2019 - 4 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(3BB) - notpregnant
Fiv 2 : 07/2019 - 5 ov. - 2 fert. - transf. 1J5(4AC) - notpregnant
Fiv 3 : 10/2019 - 2 ov. - 2 fert. - transf. 1J5 - notpregnant
Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Fiv 5/TEC1 : 08/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC2 : 09/2020 - transf. 1J5 notpregnant
Fiv5/TEC3 : ...
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

cjo9 a écrit : 09 déc. 2020 à 13:05 Alors voilà, l'échographie est positive. natte ..j'avais une dizaine de kyste à la mi octobre...et aujourd'hui l'ovaire droit est clean. Il n'y a plus que 2 kystes au niveau de l'ovaire gauche. Il y a un endométriome qui a diminué...je ne sais par quel miracle...Enfin si un peu : l'intervention du micro-osthéopathe et le fait que je ne prenais plus rien. Avec la pilule, cela devrait vraiment aller mieux.
Prochaine écho en février...qui déterminera la suite

Nounou : je te souhaite que ton écho soit positive comme la mienne et comme nous avons encore un épisode en commun...je croise les doigts fingers fingers fingers . Si tu dois mettre au repos, j'espère que la pilule suffira. Moi je prends 3 plaquettes sans interruption pour vraiment un repos complet, soit 2 mois. ;-)
Oh génial cjo ce sont de bonnes nouvelles et ça te laisse du repis jusqu'en février ce qui revient au juste milieu entre ton souhait de faire ton tec en mars et celui de ton conjoint qui optait pour début d'année, comme quoi rien n'arrive pour rien et des fois les embûches ont du bon.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1-2019
TEF 2j2 testpositif fausse couche à 7sa+1 :?
Fiv 2-2019 réponse insuffisante > Annulée après 8j de stimulation
Fiv2 Bis-2019
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3-2020
Blocage Decapeptyl 11/02-début stimulation 21/02
Ponction->freeze all 2 minipingoo
TEV 05/20 : cycle substitué enfin la reprise post COVID-19
2J3 notpregnant

Fiv4-2020 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS[/color]
TEF 2J5
testpositif :enceinte: T1 ok coeurquibat
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Amaly

Fivette de diamant

titebrune a écrit : 09 déc. 2020 à 13:14 Un très joyeux anniversaire babynou !! Et bah, ca en fait des sagittaire effectivement 😂

Century , tu as bien fait de vider ton sac, ca fait toujours du bien, et puis les pretres sont aussi la pour ca , même si ce n est pas le plus frequent😘 c est bien que tu es pu en parler a ton nouveau responsable,une epine du pied en moins !

Cjo : youpi ! Disney 🥳🥳 tu y vas tout les mois ??

Coco : olala, pas cool comme ambiance. Quel pouriture effectivement. Ne te laisse pas faire hein !

Melmeh : super nouvelle, 4 au frais c est top !!

Des nouvelles des bilan et échographie du jour ??🍀🤞🏼

J ai eu mon rendez-vous hier soir, on m a gynécologue m a fait une sacree revision 🤣 j ai eu le droit au pv + endo commen prevu, a la biopsie d endomètre ( horrible d ailleur juste comme ca en consult sans antalgique 😱) mais aussi au FCV que je n avais pas refait cette année alors que je suis suivie pour un CIN 1 ( une lesion de bas grade qu on surveille quoi ...). Bref un bon moment 😬
Apres elle m avait deja tout préparer en terme d ordo et de date pour partir sur un tec lors de mon prochain cycle , J1 vers le 28-29 decembre quoi, cycle d induction tout doux avec du gonal 25, échographie et prise de sang a J10 et si ok declenchement puis transfert 7 jours apres 🤞🏼
Tout ca si le bilan est normal evidement, sinon on avisera ...
Voila pour les news, je suis deja contente que tout sois prevue pour notre petit J6 😃
Et l equipe est a fond derriere nous, et ne veut surtout pas qu on lache 💪🏽💪🏽

Des nouvelles de mymy d ailleur ?? Je n ai pas vu passée de ses nouvelles apres sa prise de sang 😳😔
Super titebrune tu es prête pour la fin du mois 🤞🤞🍀🍀
Tu m'as tué avec tout ton jargon médical j'ai pu déchiffrer tous les acronymes sauf le CIN1 j'espère que ce n'est pas inquiétant.
Fiv1-2019
Fiv2 Bis-2019
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3-2020
2J3 notpregnant

TEF 2J5
cjo9

Fivette de diamant

Amaly : apparemment j'avais vu juste... j'ai croisé mon homme en rentrant de la gynécologue et quand je lui ai parlé du kyste, il m'a tout de suite parlé de FIV...il est impatient de reprendre. Maintenant il sait que j'ai un contrôle en février et puis on est go ;-) On verra ce soir. JE comprends qu'il ne puisse pas nécessairement comprendre mon besoin de pause psychologique, après tout ils ne vivent pas ce que nous vivons.

mllle 41 ans
misteer 50 ans

Fiv 4 : 01/2020 - 2 ov. - 1 fert. - transf. 1J5(5AB) : prise de sang testpositif ; 10 SA : brokenheart brokenheart
Fiv 5 : 06/2020 - 9 ov. - 6 fert. - transf. 1J5(4BB) - notpregnant - 3J5 congelés
Amaly

Fivette de diamant

Myymmyy pleins de pensées pour toi.
Des pensées aussi pour Clemettom et alibou dont on n'a plus eu de nouvelles. J'en oublie peut être d'autres... 😕
Fiv1-2019
Fiv2 Bis-2019
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3-2020
2J3 notpregnant

TEF 2J5
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

Super Amaly, je vais croiser les doigts pour que tu ais une belle récolte la semaine prochaine  treefle !!! J’ai fait de l’hypnose hier aussi : j’adore cette parenthèse sur soi!

Coco : ton collègue est un gros… c’est toujours facil de juger quand on ne subit pas les choses. Ne lui donne pas l’importance qu’il ne mérite pas !

Camu : moi ces pertes étaient dûes à une irritation du col

Kalou : t’as pas possibilité de faire de la kiné pour drainer ce liquide ? Les fêtes approchent, tu vas pouvoir te remplumer avec plein de bonnes choses. Reposes toi bien

Cjo : super nouvelles  natte !!!! On y croit pour février ! Vous allez pouvoir reprendre sereinement si tout ces kyste disparaissent et profiter des fêtes

Nounou et Amaly, et les autres amatrices du feu de cheminée et chocolat chaud vous êtes les bienvenues !!! Bémol de la journée : l’averse pendant la balade ahahahah

Titebrune : super pour le suivi, effectivement si t’as des lésions comme ça c’est important de les contrôler. Ces lésions peuvent évoluer en cas de grossesse ou ça stagne? C'est bien des cicatrices liées à HPV non? dis moi si je me trompe...C'est quoi la prise en charge à ton stade hormis la surveillance? En tout cas, tu vas nous commencer 2021 en beauté avec un petit J6, super !!!!

Sarahjojo : j’ai fait la DPNI et franchement ça soulage mentalement une fois que le résultat tombe ! Et c’est normal de psychoter, j’ai psychoté jusqu’à la T2
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: prévu pour le 6 mars multiheart
Nounou84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounou84 »

Cjo c'est tellement chouette d'avoir des examens comme ça ! Ton micro kiné il assure !! après oui, comme dit Amaly, moi ce n'est pas un kyste type endometriome comme toi donc ça devrait finir par passer.
L'essentiel c'est effectivement qu'ils ne viennent pas abîmer nos ovaires.
En avant Cjo !!

Titebrune, t'as dû être contente de rentrer chez toi hier !!! C'est top d'être suivi comme ça. Ça sera forcément payant tous ces efforts et c'est tout ce qu'on te souhaite 🤗

Ah et Coco , tu as bien fait de vider ton sac ici. Au moins nous on te comprends tellement ! Et ça fait du bien, on ne le redira jamais assez !
36 ans en juin 2020 mllle misteer
Début essais bébé : juin 2016
Entrée en PMA en septembre 2017
Moi : absence de glaire cervicale
Lui : Teratospermie légère
IAC 1 : pregnant mais grossesse extra-utérine
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : pregnant mais fausse couche à 11 SA
09/2019: changement de centre
12/2019 : FIV 1. Pas d'embryon, pas de transfert.
07/2020 : FIV1 ter. Pas d'embryon pas de transfert.
On repart en IAC
IAC le 12/2020 notpregnant
IAC le 01/2021 notpregnant
IAC 02/2021 notpregnant
cjo9

Fivette de diamant

Les filles, je suis heureuse de pouvoir vous suivre à nouveau au fur et à mesure de la journée...j'imagine celles qui arriveront au soir et qui verront 2 à 4 pages de lecture :lol: :lol: :lol:

mllle 41 ans
misteer 50 ans

Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

On devient tellement nombreuses j ai du mal a suivre tout lmonde j’ai trop besoin de ta presence cjo pr suivre 😂

Totebrune j avaus ce type de frottis et depuis mon accouchement tout mes Frottis sont normaux

Ici c mon 1 er jr de repos depuis 1 semaine je suis rincée session menage terminé j esperais une sieste de mon fiston pr m’ecrouler sur le canape mais il n’a pas l air très motivé🥺😂
entrée en PMA 11/2015
lui spermogramme 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK sinon RAS
FIV1 10/2016 = pregnant 1 petit mec né en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim freeze all 2 minipingoo
TEC en cours échographie 9/03
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par babynou09 »

Un grand merci les filles vous êtes des amours pour vos petits messages d’anniversaire nounoursbiz .

Melmeh : quelle belle récolte dis donc 4 petits J6 qui t’attendent c’est génial poucehaut .

Cj09 : trop heureuse pour toi avec cette écho bonne nouvelle plus beaucoup de kystes ça annonce du bon pour toi fin février ! Et pour Disney trop top on doit toujours y aller car notre séjour cadeau anniversaire de notre fils a été annulé en avril dernier ... le pauvre il attend toujours ... je pense qu’on le fera pour mai on s’y verra peut être ce serait si drôle 😅. La Grèce à voir nous nous y sommes allés cet été et ils étaient vraiment préservés du virus ( peu de touristes , que des locaux ) mais je comprends avec le vaccin se sera différent donc à voir .

Coco : laisse tomber tu sais les gens dès que ça y est tu te permets de faire une coupure ou un horaire qu’ils aimeraient faire il te jalouse ... il ne connaît pas ta situation il devrait se taire avant de balancer ça pff quel con .... il ne mérite même pas ton regard .
Bonne nouvelle pour la VAE sinon .

Titebrune ; Super ce compte rendu avec l’équipe dis donc tu es chouchoutée j’adore 😍. Ils s’occupent bien de toi c’est top ça en route pour janvier 💪🏻✨🤗.

Camu : allez courage pour les pertes c’est vrai que c’est vraiment agaçant de voir ces pertes on espère comme dit julotte irritation du col ou alors Petit hématome mais rien de méchant 🙏🏻🤞🏻,

Les 2 Sarah ; vous avez eu vos résultats ?

Amaly ; on aura 4 jours d’écart toutes les 2 on se suit de près 😊👍🏻. Top pour le stylo en effet plus pratique à faire .

On a bien papoté aujourd’hui et c’est pas fini 🤣
Ma maman vient manger le gâteau avec mes 2 hommes j’ai commandé mon gâteau préféré j’ai le droit Après tout je suis en mode confinée 😋😋
Moi : 34
sept 2018 : endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 34 RAS
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.

Fiv 1 01/19 : protocole court : échec
Fiv 1 bis ICSI 04/19 : 1J5 notpregnant
Blocage decapeptyl (2 mois)
09/19 : Fiv 2 annulée : 6 embryons mais retard
Blocage sous decapeptyl (2 mois)
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3
17/12/20 : transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
En route pour la fiv 4 pray
Amaly

Fivette de diamant

Bonne dégustation de tes gâteaux babynou tu as raison faut se faire plaisir !

Et oui quelques jours d'écart entre nous, on va se porter chance j'espère 🍀🍀🍀🥰

Alors j'ai reçu mes résultats et instructions pour la suite, on continue les injections de pergoveris au même dosage et on rajoute le fyremadel pour le blocage donc tout suit le plan pour le moment, croisage de doigts pour mon prochain contrôle vendredi 🤞
Fiv1-2019
Fiv2 Bis-2019
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3-2020
2J3 notpregnant

TEF 2J5