Sarajojo : désolée, je ne connaissais pas ta nouvelle date d'écho...j'ai corrigé dans le récap du jour

Nounou pour toi c'est un simple kyste ? Pas un endometriome ? Car cjo il me semble que c'est un endometriome et dans ce cas ça ne disparaît pas et difficile a ponctionner car ça peut détériorer la qualité ovocytaire.Nounou84 a écrit : ↑09 déc. 2020 à 12:10 Coucou Julotte , je rêve d'un chocolat chaud mais j'ai plus de cacao
Alors ce genre de kyste disparaît normalement dans les 3 mois sinon c'est traitement hormonal pour le faire disparaitre ou alors ponction du kyste.
Je vous dirais ça demain ! Ça fera une expérience en plus dans ce topic entre Cjo et moi !
J'ai commencé a avoir des petites pertes de sang et tache marron 2 jours apr÷s mon + soit a 16 dpo ^^. Apres c était pas tous les jours mais le 1er mois j'ai eu 3 épisodes de bonnes pertes de sang je dirais un bon protege slip et sinon c' était plutot des traces marrons ou rouge. Au début pas d'explication jusqu'à une échographie de contrôle où ils ont enfin pu voir que j'avais un hématome. Ces épisodes on durait environ 6 semaines