Laureen super cadeau d'ann8versaire le synarel
Monfy c'est quand même rageant que la secrétaire ne t'est pas donné de nouvelles.. j'espére que tu auras plus de chance avec la sage femme.
Dino tu as bien fait si tu en ressens le besoin
Julotte a écrit : ↑04 déc. 2020 à 17:38Laureenn a écrit : ↑04 déc. 2020 à 15:47 Coucou les filles !
Coco quelle bonne nouvelle, allez c’est parti !
Melmeh waaah trop bien ! Tu en mets 2 du coup ? Je n’ai pas suivi
JulotteMerci pour ton soutien et ta présence toujours fidèle parmi nous.
Violette, comme Amaly je suis très émue par ton message d’aurevoir... Prends bien soin de toi, profite de chaque étape avec ton chéri, chaque jour suffit sa peine.
Tu vas nous manquer, reviens nous vite
Sarahjojo va à ton rythme, personne ici n’en jugeraComme dit Amaly nous sommes toutes légitimes dans nos parcours, toutes singulières. Chacune vit les choses comme elle le peut.
J’en oublie sûrement des filles![]()
Moi je suis bête je commence dimanche en fait ma phase de blocage avec Synarel ! Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée que c’était lundi![]()
Bon donc voilà dans deux jours je commence ! Le jour de mon anniversaire![]()
Qui a eu des migraines avec Synarel ?
Normal quand on fait face à des nanas qui ont été si bienveillante avec soi quand c'était mon tour![]()
Ya pas de raison que tu te fasse refouler. Si ta des ordonnances pour ma fiv 2 la décision a été prise quand j'étais a mon rendez-vous après échec, soit j18, j'ai débuté synarel 3 jours après mon rendez-vous.Monfy a écrit : ↑04 déc. 2020 à 19:15 Cool dino pr ta santé mentale
Moi je bosse a l hosto je pense que j ai une tolerance sur l humain qui a clairement tellement de taf a faire qu il ne peut pas tout reussir a faire c un choix d avoir pris un centre public donc y a d choses différentes effectivement
Oui mais la franchement tu peux commencer ton synarel à j21, ça serait dommage qu'il te fasse perdre ce cycle.