Je te souhaite une bonne stimulation avec je l'espère un beau bébé a la clé
Coco super pour tes regles tu vas pouvoirfairRdv ton TEC
Monfy j'espère que tu auras un retour avec un début ce mois-ci
Dino courage pour ta journée
Une bonne nouvelle, je te souhaite d'avoir pleins de warriors, du coup tu aura un transfert de j3 c'est ça ?Melmeh a écrit : ↑04 déc. 2020 à 11:07 Violette très beau message je te souhaite une belle fin d'année avec ton chéri et que 2021 vous apporte amour santé et bébé
Coco88 super bonne nouvelle ! Je te souhaite un bon traitement de piqûres
Amaly les réveils si tôt sont dur mais pour la bonne cause hihi mais quel beau message que tu nous as laissé
J ai reçu l appel tant attendu transfert demain a 9h15 pour le moment 9 fécondés on aura la suite demain ... la psychose va commencer aussi pour moi lol
Je sais pas vous mais j ai fondu en larmes quand elle ma dit demain transfert je pense que c est tout le stress de ce mois qui est retomber !!
C'est ordonnance, j'ai pas compris pourquoi on ne t'a pas tout donné lors de ton rendez-vousMonfy a écrit : ↑04 déc. 2020 à 11:13 Moi je stresse jusqu’à j5 melmeh alors a j2 je fonds pas en larme y a encore 3 j a stresser lol
Bon transfert a toi !
J’ai rappelé la secrétaire qui m’a rep « je vous envois les consignes par mail début d âprem »
Je ne sais pas ce que veut dire consignes si c est ordo ou si c est mort pr ce cycle![]()
C'est ordonnance, j'ai pas compris pourquoi on ne t'a pas tout donné lors de ton rendez-vousMonfy a écrit : ↑04 déc. 2020 à 11:13 Moi je stresse jusqu’à j5 melmeh alors a j2 je fonds pas en larme y a encore 3 j a stresser lol
Bon transfert a toi !
J’ai rappelé la secrétaire qui m’a rep « je vous envois les consignes par mail début d âprem »
Je ne sais pas ce que veut dire consignes si c est ordo ou si c est mort pr ce cycle![]()
Ce sera j2 melmeh, le jour de ta ponction =J0 donc demain ce sera j2 pour tes embryons