FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

jojo28

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jojo28 »

Monfy a écrit : 14 nov. 2020 à 08:35 Pcr negative pr moi aussi youpi
Cool, au moins tu peux avancer sereinement. Vivement le 19

mllle RAS misteer Azoospermie (Biopsie 15 paillettes -2)

08/19 : Entrée PMA

03/20 : Fiv1 BB1 annulée Covid19

08/20 : Fiv1 bis Protocole long: 8 brybrys développement lent,
09/20 : Transfert le seul J6 notpregnant
10/20 : Fiv 2 Protocole Long
11/20 : 12 brybrys fragmentés: 3J5
11/20 : Transfert 1J5 notpregnant
12/20 : Bilan échec implantation mllle RAS misteer ZozoS atypiqueS
02/21 : TEC 2J5 notpregnant (3 transferts 3 échecs)

Fiv 3 : pas de suite
Coco88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Coco88 »

Century a écrit : 14 nov. 2020 à 12:16 moi j'ai un neveu de 7 ans et une nièce de 9 ans qui attendent avec très grande impatience leur cousin!!! ils le réclament beaucoup ce cousin. On a expliqué la FIV à ma nièce. Ma sœur l'a surprise en train de raconter à sa meilleure copine que sa tata avait des bébé congelés dans un frigo... on était mortes de rire! on va finir en taule avec ces histoires de bébé congelés! lol!
Mais naaaaaan 🤣🤣 j’ai explosée de rire avec ta nièce ahahahahah ! Excellent ! Roh bah oui c’est vrai c’est pas simple à comprendre quand même mdr !!
❤️ 29 ans : RAS de mon côté
💙 30 ans : azoospermie & varicocèle
Essai bébé depuis avril 2018
Examens et annonce du diag août 2019
PEC en AMP décembre 2019
Début traitement 03/20: interruption covid
18/07: début stimulation
05/08: fiv #1: 3 embryons
07/08: transfert d’un embryon
24/08: prise de sang : notpregnant
22/10: TEC #1: Prise de sang 03/11
03/11: prise de sang : notpregnant
22/12: TEC #2: Prise de sang 05/01 pray
05/01: prise de sang : notpregnant
Direction fiv #2...
11/02: stimulation ménopur - hyperstim !
24/02: ponction: 16 ovocytes -> 5 j3 au frais
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Century excellente ta nièce :lol:

Marinah ont va continuer de croiser les doigts jusqu’aux prochaines nouvelles fingers

Julotte quel semaine .... heureusement tout finit bien mais tu as du avoir sacrément peur !

Figurez-vous que je n’ai même pas changé mon avatar ils s’est changé tout seul :-o

Monfy je t’envoie un mp fin d’après-midi merci encore :smack:

Bon week-end à toutes !
Essai bébé depuis 2017
Moi RAS \ lui OATS
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant
T1 18/12: bigheart
Échographie 5/01: c’est un :boy:
T2 01/3/:
violette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par violette »

Monfy : super, tu dois être soulagée !

Marinah : je fingers fingers fingers pour que ce petit dernier soit LE warrior. En effet ça vaudrait le coup de faire un point avec ta gynécologue sur ton protocole pour voir si quelque chose pourrait être changé si suite il doit y avoir, ce que je ne souhaite pas bien sûr ! treefle treefle treefle

Julotte : tant mieux que tout ce soit bien passé pour ton papa, ça a dû être du stress en effet... idem pour ta chute ! minnce
Je n'avais jamais entendu parler de la reconnaissance anticipée, peux-tu nous expliquer ?

Les filles hier j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue de ville, que je n'ai pas vue depuis 3 ans et demi, moment de l'orientation en pma, car je ne sais même pas à quand remonte mon dernier frottis ! :oops: :shock:
Moi : 40 ans IOP (AMH 0,86 en 2019) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
Lui : 39 ans asthénospermie + mutation MTHFR
Essai bébé av 2017
FIV1 juin 18 - 1J5 notpregnant
TEC 1J5 oct18 : pregnant fausse couche à 9 SA
opération chir sur un éperon utérin en av 2019
FIV ICSI2 juin 2019 1J5 notpregnant
Matrice Lab sept 2019 : profil mixte puis profil suractivé en nov
nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
Déc 2019 : IAC notpregnant
FIV IMSI3 jlt 2020: 2 J5 notpregnant
opération fibrome + endo jv 2021
Coco88

Fivette de platine

jojo28 a écrit : 14 nov. 2020 à 12:40
Julotte a écrit : 14 nov. 2020 à 12:26 J’ai survolé cette semaine le forum, qqls peripéties pas très agréables mais qui viennent de se régler. Mes premiers mots vont à Laureen…j’étais super deg pour toi ! J’espère que ça va aller :smack: …Tous tes efforts ne seront pas vain. je connais ce phénomène du temps qui défile et ce projet bébé…les objectifs que l’on se met niveau timing pendant que d’autres y arrivent en un claquement de doigt. La vie est injuste, il faut le dire. Je passe aussi sur les reflexions que l’on peut se prendre de l’entourage, la maladresse des autres…au bout du compte, l’objectif atteint, on appreciera vraiment ce que l’on a en comparaison avec d’autres personnes qui finalement passent à côté de ce ressenti là (comme quoi Violette, tu attendras d’avoir un enfant mais tu en profiteras plus que ceux qui se plaignent, c’est ce que je me disais pour me consoler un peu, en fin de compte le temps perdu sera rattrapé). Mais quelle endurance les filles ! C’est tellement penible ! Je suis de tout cœur avec vous toutes, courage :smack:

Amaly : Comment vas tu ? Contente de voir que l’operation s’est bien passée, tu as choisi quelle serie netflix alors ?

Sarahjojo : Félicitations, je suis heureuse pour toi !!! natte natte natte

Marinah : belle récolte ! C’est dur de ne pas avoir de nouvelles quand même, mais je croise les doigts pour de jolis brybry à te transferer, ça progresse c’est cool fingers fingers

Titebrune : super grappe de tomates cerises  Anama pas mal non plus !!!!! crossfingers

A nos mamans qui ont eu leur écho, félicitations ! Clemetom, tu as enfin une explication sur ces taux !!!Dino, j’adore ce nouvel avatar !Tu as toujours des saignements ?/Crapounette c’est toujours magique d’entendre le cœur! Kalou aussi que ça fait du bien ces échographies!
Leada j’espère que tu vas bien !!! c’est pour quand la T2 d2jà ?

Monfy : Bonne nouvelle pour toi et mamie . Du coup tu recommences quand ton protocole ?

Mymy : c’est angoissant ces résultats mais dis toi que ça avance et que plus vous avez d’info même génétiques, plus adaptée sera la prise en charge

Coco : merci pour l’info !! Elle est bien cette conf?

Katou : déjà la T2 ! C’est trop bien !!! Tu vas être fixée sur le sexe !Je te comprends pour les fêtes, ça doit être d’autant plus difficile en l’absence de Pigous et si tu adores cette periode. Je ne parle même pas de la frayeur au cab de la sage femme… quelle angoisse !!!!!!

Babynou : décembre c’est demain !!! Je croise les doigts pour que tu sois sur les starting block !!! fingers En même temps que Nounou y'a des chances!

Cjo : tu as des séjours disney à gagner sur le site kiabi…si ça t’interesse !!! c’est pour juin ;-)

Jojo : courage pour ce psychotage, plus que 4 jours à tenir, je croise les doigts pour toi fingers

Comme je vous disais semaine particulière pour nous : mon père s’est fait poser des stents en urgence, je me suis cassé la figure (une vieille grosse patate) sur le ventre, bref. Tout foutait le camp ! Cela s’est calmé hier, j’étais plus détendue après avoir appris que l’operation de mon papa s’était bien passée et que tout allait bien pour patoche (je suis tombée mardi) ! On est allé à la mairie faire acte de reconnaissance anticipée de patoche, car étant pacsé la sage femme nous l’a recommandé. Voilà pour les news, et désolée j’ai pas mal survolée le forum, mais pas mal de charge mentale pour vous répondre. Désolée de passer à côté de certaines fivettes, tellement de pages à relire… Mais je souligne encore votre courage et détermination. Vous les meritez vos bébés ! Bon week-end les filles
Heureusement que tout finit bien. Fait attention à toi. Et contente que ça va aussi pour ton père.
Oue c’était pas mal la conférence. Un peu long mais ça parlait d’endométrioses, d’infertilité masculine. Des nouvelles technologies. Des stats etc. Intéressant !!
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Marinah je ne pensais pas qu' une évolution rapide pouvait être mauvais signe...On croise fort les doigts en tout cas!

Amaly j y reflechirai...tu es en arrêt combien de temps? Et le pansement tu le gardes longtemps? Bon comatage en tout cas!

Julotte contente que cette semaine se finisse alors et que tout soit rentré dans l ordre. Le principal c est que patoche et ton papa aillent bien.
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelioscopie oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 fausse couche précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 fausse couche précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart
A l infini jusqu'au bout des étoiles

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 fausse couche précoce.
Tec 01/21 notpregnant
myymmyy

Fivette de diamant

Century tu m as trop fait rire! Ah ces enfants! Mais oui méfie toi tu vas finir en taule! 😆
Moi j ai 3 nièces et 1 neveu + 1 en cours ...😊
2 de 6 ans 1 de 3 ans et demi et une de 2 ans. Avec la mienne de 19 mois c est pas triste quand on se retrouve!
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie

Fiv 2 Mars 2018

Mai TEC 1J5 notpregnant

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 01/21 notpregnant
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

violette a écrit : 14 nov. 2020 à 13:27 Monfy : super, tu dois être soulagée !

Marinah : je fingers fingers fingers pour que ce petit dernier soit LE warrior. En effet ça vaudrait le coup de faire un point avec ta gynécologue sur ton protocole pour voir si quelque chose pourrait être changé si suite il doit y avoir, ce que je ne souhaite pas bien sûr ! treefle treefle treefle

Julotte : tant mieux que tout ce soit bien passé pour ton papa, ça a dû être du stress en effet... idem pour ta chute ! minnce
Je n'avais jamais entendu parler de la reconnaissance anticipée, peux-tu nous expliquer ?

Les filles hier j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue de ville, que je n'ai pas vue depuis 3 ans et demi, moment de l'orientation en pma, car je ne sais même pas à quand remonte mon dernier frottis ! :oops: :shock:
En fait retenir 8Kg de plus, avec un centre de gravité différent c'est...impossible!

Alors la reconnaissance anticipée de la naissance est importante notamment si par malheur le papa décède avant sa naissance (je parle dans un cadre hors mariage comme nous car le mariage protège et reconnait le statut de l'enfant dans ce cadre). En gros, le fait que chéri reconnaisse patoche, permet à Patoche de jouir des mêmes "droits" qu'un enfant dans le mariage: filiation (nom), testament... Ma cheffe a eu le malheur de perdre son conjoint alors qu'elle attendait sa deuxième fille...apparement très dur de prouver la paternité à l'époque. Entre cette histoire gloque et les conseils de la sage femme, habitant dans un petit village (démarche administrative plus rapide), on a préféré se couvrir.

Il était temps pour le frottis hihi! après il me semble que dans le bilan pma tu as quand même une analyse de flore donc s'il y avait eu des trucs ils auraient vu un problème. On reste quand même très surveillées en pma!
Je suis contente que tu nous reviennes boostée et pleine de bienveillance violette, je sais que c'est vraiment pas facile tout ça pour toi. J'admire ta force!
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: prévu pour le 6 mars multiheart
Julotte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Julotte »

myymyy: Merci mmymmy, tu en es où de ton côté?

Marinah: plein de bonnes ondes à ce brybry pour qu'il tienne jusqu'à J5 et se fasse un petit nid dans ton endomètre ;)
Petite question: ils ont des explications concernant la qualité embryonnaire? Vous êtes sous traitement avant tes fiv pour améliorer tout ça ou ils changent et ajustent juste les protocoles? Dans tous les cas, il y a du progrès je trouve!

Coco: tu sais s'il y aura un "replay" de cette conf?

Dino: mais noooonnn tout seul?! c'est chelou!
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017 nuitamour
Février 2019 fausse couche :-(
Janvier 2020 cap vers la FIV fingers
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré testpositif it's a :boy: prévu pour le 6 mars multiheart
Coco88

Fivette de platine

Julotte a écrit : 14 nov. 2020 à 14:45 myymyy: Merci mmymmy, tu en es où de ton côté?

Marinah: plein de bonnes ondes à ce brybry pour qu'il tienne jusqu'à J5 et se fasse un petit nid dans ton endomètre ;)
Petite question: ils ont des explications concernant la qualité embryonnaire? Vous êtes sous traitement avant tes fiv pour améliorer tout ça ou ils changent et ajustent juste les protocoles? Dans tous les cas, il y a du progrès je trouve!

Aucune idée !! Faudrait allé voir sur leur site. J’ai pas pu regarder jusqu’à la fin de je sais pas si ils ont précisé ou pas
PEC en AMP décembre 2019
Direction fiv #2...
myymmyy

Fivette de diamant

Julotte a écrit : 14 nov. 2020 à 14:45 myymyy: Merci mmymmy, tu en es où de ton côté?

J ai eu rendez-vous jeudi avec mon gyneco. J étais à J11. On part sur un tec sur cycle naturel. Après il était étonné de voir que j avais un B6. Première fois de sa carrière et il n est pas tout jeune. Il devait voir avec la biologiste ce qu' il en était pour savoir lequel transférer. Je le revois lundi. Après mes 3 blastocyste sont des J6 et il m a quand même dit qu' il y avait un peu moins d accroche qu' avec des J5. Ça paraît logique. Bref suite au prochain épisode.

C déjà arrivé à l une de vous d avoir un B6?
Nous deux RAS.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie

Fiv 2 Mars 2018

Mai TEC 1J5 notpregnant

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 01/21 notpregnant
titebrune

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Marianah : on croise les doigts, ca ne fait pas beaucoup niveau rendement effectivement, j espère qu il ira jusqu a J5 et te fera un beau warrior 😘

Monfy : nous voila rassuré

De mon côté , ca pousse !
The warrior a 16,5
- 3 a 14-15
- 5 a 13-14
- 2 a 12-13
- 4 a a 10-11

Un taux qui s est «  stabilisé «  a 5400 🤪 conte 4600 hier et 2900 avant hier 😅
Bon ils m ont baissé le menopur a 75 depuis hier, ca y joue aussi !
Du coup ... et bien j y retourne demain 😱😱 ils sont très content de l avancée mais veulent pousser la stimulation sur le plus longtemps possible afin que tout les ptits derniers maturent correctement ( ce qu ils n ont peut être pas fait avec toi marianah ? 😕)
Donc selon taux et échographie de demain, declenchement et ponction mardi, ou controle lundi avec declenchement 😒
J avoue que les prise de sang commencent a être dures ....
D ici la, je profite du soleil en baladant mes 2 toutous 😎

Bises a toute
mllle 29 ans, dysovulation + AMH basse
misteer 30 ans OAT
essai bébé depuis 08/2017 nuitamour
3 cycles inductions, testpositif au 3eme, mais FCS à 7 SA +6 :cry:
6 cycles inductions notpregnant
2 IAC annulées, 1 IAC notpregnant
Fiv 1 04/20, annulée pour covid
FIV 1 07/20, 10J2-> 2J5 -> TEF 1J5 notpregnant
Tec 08/20> lyse du blastocyste, pas de transfert :cry: :oops:
FIV 2 11/20 12J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
bilan d'echec implantation : ras
TBC J6 le 16/01 notpregnant
FIV 3 ? cigooogne