J’ai survolé cette semaine le forum, qqls peripéties pas très agréables mais qui viennent de se régler. Mes premiers mots vont à
Laureen…j’étais super deg pour toi ! J’espère que ça va aller

…Tous tes efforts ne seront pas vain. je connais ce phénomène du temps qui défile et ce projet bébé…les objectifs que l’on se met niveau timing pendant que d’autres y arrivent en un claquement de doigt. La vie est injuste, il faut le dire. Je passe aussi sur les reflexions que l’on peut se prendre de l’entourage, la maladresse des autres…au bout du compte, l’objectif atteint, on appreciera vraiment ce que l’on a en comparaison avec d’autres personnes qui finalement passent à côté de ce ressenti là (comme quoi
Violette, tu attendras d’avoir un enfant mais tu en profiteras plus que ceux qui se plaignent, c’est ce que je me disais pour me consoler un peu, en fin de compte le temps perdu sera rattrapé). Mais quelle endurance les filles ! C’est tellement penible ! Je suis de tout cœur avec vous toutes, courage
Amaly : Comment vas tu ? Contente de voir que l’operation s’est bien passée, tu as choisi quelle serie netflix alors ?
Sarahjojo : Félicitations, je suis heureuse pour toi !!!
Marinah : belle récolte ! C’est dur de ne pas avoir de nouvelles quand même, mais je croise les doigts pour de jolis brybry à te transferer, ça progresse c’est cool
Titebrune : super grappe de tomates cerises
Anama pas mal non plus !!!!!
A nos mamans qui ont eu leur écho, félicitations !
Clemetom, tu as enfin une explication sur ces taux !!!
Dino, j’adore ce nouvel avatar !Tu as toujours des saignements ?/
Crapounette c’est toujours magique d’entendre le cœur!
Kalou aussi que ça fait du bien ces échographies!
Leada j’espère que tu vas bien !!! c’est pour quand la T2 d2jà ?
Monfy : Bonne nouvelle pour toi et mamie . Du coup tu recommences quand ton protocole ?
Mymy : c’est angoissant ces résultats mais dis toi que ça avance et que plus vous avez d’info même génétiques, plus adaptée sera la prise en charge
Coco : merci pour l’info !! Elle est bien cette conf?
Katou : déjà la T2 ! C’est trop bien !!! Tu vas être fixée sur le sexe !Je te comprends pour les fêtes, ça doit être d’autant plus difficile en l’absence de
Pigous et si tu adores cette periode. Je ne parle même pas de la frayeur au cab de la sage femme… quelle angoisse !!!!!!
Babynou : décembre c’est demain !!! Je croise les doigts pour que tu sois sur les starting block !!!

En même temps que
Nounou y'a des chances!
Cjo : tu as des séjours disney à gagner sur le site kiabi…si ça t’interesse !!! c’est pour juin
Jojo : courage pour ce psychotage, plus que 4 jours à tenir, je croise les doigts pour toi
Comme je vous disais semaine particulière pour nous : mon père s’est fait poser des stents en urgence, je me suis cassé la figure (une vieille grosse patate) sur le ventre, bref. Tout foutait le camp ! Cela s’est calmé hier, j’étais plus détendue après avoir appris que l’operation de mon papa s’était bien passée et que tout allait bien pour patoche (je suis tombée mardi) ! On est allé à la mairie faire acte de reconnaissance anticipée de patoche, car étant pacsé la sage femme nous l’a recommandé. Voilà pour les news, et désolée j’ai pas mal survolée le forum, mais pas mal de charge mentale pour vous répondre. Désolée de passer à côté de certaines fivettes, tellement de pages à relire… Mais je souligne encore votre courage et détermination. Vous les meritez vos bébés ! Bon week-end les filles