FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

Dino ca va cmt
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Ça va Monfy merci 💕 pour les saignements ont a pas su me dire a part que ça arrive parfois . Je reprends le boulot le 16 nov j’ai pas hâte 😂

Et sinon apparemment le vivelledot est arrêté par le fabricant donc c’est galère d’en trouver ...
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

titebrune a écrit : 12 nov. 2020 à 14:23 Coucou les filles !

laureen ohhh comme je suis désolée et triste de te lire... je ne peux que comprendre ta deception et tristesse ayant vecue exactement la même chose il y a 3 mois... 2 j5 et l esquimaut n a pas tenue...
as tu pu discuter avec ta gyneco pour savoir le pourquoi du comment ?
L on m avait clairement evoquer un defaut de maturation , ma fiv avait été très/trop vite et si nous avions beaucoup de follicules et 12 ovocytes, au final les brybrys ne suivaient pas 😔
Cette periode va être dure a traverser pour vous 2c c est une certitude, mais si je peux te redonner espoir, tu etais comme moi en fiv 1, qui necessite souvent des adaptations afin d ameliorer tout cela justement !
Nous avons très vite voulu rebondir et je suis en pleine fiv n2 avec un changement complet de protocole et d hormone de stimulation. On y croit ! Alors ne desesperes pas, même si, oui tu vas devoir repartir a zero et clairement ca ne donne envie a personne ! Mais vous y arriverez si vous êtes soudé 😘😘
Et d ici la, prend le temps de te changer les idees, nous les vacances avaient fait un bien fous...
je sais que le contexte ne s y prete pas, mais profitez en peut être pour vous retrouver tous les 2 ? 🥰 courage ma belle 🥰

Monfy : pas cool, j espère que vos tests seront negatif 🙏🏼🤞🏼

Jojo !! Ahh mais trop tot !! Attend au moins 12dpo pour ton test pipi 😣🥶

Bon ici, le diesel a demarré 🤪😱 les ptites bulles poussent bien, plusieurs a 10-11 mm et une a 13 ... au taux a 2900 contre 750 il y a 48h 😬
Du coup j ai le droit d y retourner demain... 😫😫
Je debute l orgalutran des maintenant pour freiner les choses, en maintenant la même dose de menopur...
je penses avoir le droit a mes prise de sang et échographie toute les 24h des maintenant, au joie !!
Enfin je plains mes pauvres collegues qui doivent se taper la tête contre les murs en devant me «  manipuler «  avec des pincettes pour eviter l hyperstim tous en ayant une recolte corrects 😅

Marianah alors ta ponction ??

Anama : tu en es ou ??
10 follicules en tout de 6 à 10mm. Je continue sur le même dosage et je rajoute fyremadel pour bloquer une ovulation spontanée. Prochaine prise de sang + écho lundi prochain 😊 Oestradiol a 640 de mon côté j’avance pas pareil que toi ahah
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Juliadudu super pour ton debut de protocole ce mois-ci :)

Titebrune je crois que tu ne changeras pas tes follicules veulent toujours vite répondre à la stimulation ^^ tu penses que ta ponction sera pur quand?

Anama c'est super 10 follicules en plus ils ont l'aire de grossir à la même vitesse :)

Dino parfois les saignements ne s'expliquent pas effectivement, mais perso j'avoue que je me sentais mieux une fois que j'ai eu l'explication ^^ après ma gynéco m'avait dit que c'était plus fraquent j'ai les femmes qui avait fait des FIV, en tout cas le principal c'est que tout aille bien.

Bon alors moi je voudrais partager un petit truc avec vous, je partage peu sur ma grossesse même si je sais que ça gêne pas l'essentiel des filles d'ici mais je ne sais que trop bien ce que sait que d'attendre désespérément ce jour.
Du coup aujourd'hui j'avais rdv sage femme pour ma visite du 5ème mois, bon déjà j'ai une mycose c'est déjà un beau cadeau ^^, ensuite elle me dit bon bah au va écouter son petit coeur, au doppler, et la elle cherche pendant au moins5/10min mis rien a part mon coeur rien du tout. Je vous laisse imaginer mon état, elle me dit ça arrive ne vous inquiétez pas, tu parles je suis déjà super stressé juste parce que beaucoup de filles a mon stade sente le bébé alors si en plus tu me dit qu'on entend pas le coeur. Bref heureusement elle ne voulait pas me laisser comme ça donc j'ai eu le droit à une echo et ouf son coeur bas toujours comme il faut quel soulagement. Du coup j'ai pu le voir un bébé, en faite bébé est tranquille recroquevillié sur lui même et la tête dans le placenta qui est vers l'avant. Du coup elle m'a dit que ça pouvait expliquer pourquoi je ne sentais pas grand chose mais que de toute façon pour elle ce n'est pas affolent que je sente rien a ce stade de la grossesse. Bref voilà mon petit moment à la fois stresse et nutella ;)

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

Anama : oui c est fou cette difference !! Tu as cb en FsH ?

Century : oui ca pousse, mais paradoxalement on voudrait que ca pousse moins vite 😂 on s attent a ce que le plus gros face 18-19mm des samedi, alors qu il aurait du faire seulement 15-16 😖
Apres c est homogene, il y en a 7 entre 10-13 et environ 10 entre 8-10

Katou : quel frayeur !!! Mais une jolie fin 😍
Je pense mardi... mercredi serait l ideal mais cela dependra de l evolution du taux, et au pire lundi si vraiment ca flambe 🥶
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
Anama

Fivette de diamant
Messages : 1512
Enregistré le : 25 juin 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

titebrune a écrit : 12 nov. 2020 à 15:33 Anama : oui c est fou cette difference !! Tu as cb en FsH ?

Century : oui ca pousse, mais paradoxalement on voudrait que ca pousse moins vite 😂 on s attent a ce que le plus gros face 18-19mm des samedi, alors qu il aurait du faire seulement 15-16 😖

Katou : quel frayeur !!! Mais une jolie fin 😍
Je pense mardi... mercredi serait l ideal mais cela dependra de l evolution du taux, et au pire lundi si vraiment ca flambe 🥶
En LH je suis à 2,1 et en progestérone 0,55 j’ai pas la FSH ^^
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
titebrune

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 13 juillet 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 32

Message non lu par titebrune »

Anama a écrit : 12 nov. 2020 à 15:39
titebrune a écrit : 12 nov. 2020 à 15:33 Anama : oui c est fou cette difference !! Tu as cb en FsH ?

Century : oui ca pousse, mais paradoxalement on voudrait que ca pousse moins vite 😂 on s attent a ce que le plus gros face 18-19mm des samedi, alors qu il aurait du faire seulement 15-16 😖

Katou : quel frayeur !!! Mais une jolie fin 😍
Je pense mardi... mercredi serait l ideal mais cela dependra de l evolution du taux, et au pire lundi si vraiment ca flambe 🥶
En LH je suis à 2,1 et en progestérone 0,55 j’ai pas la FSH ^^
Ah non je pensais a la FSh recombinante, les piqures que tu as 😉
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
Avatar du membre
leada

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 18 mai 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par leada »

Anama: je ne sais pas trop lire les taux mais le nombre de follicules est encourageant, top!
Titebrune: ils sont trop efficace des ovaires lol j'espère que les follicules seront au top quand même le moment venu
Century: parfait pour vos analyses respectives à ton homme et toi ça permet d'être plus sereins pour la suite!

Dino: pénible de pas avoir d'explication sur les saignements mais si c'est fini déjà c'est le principal!

katou: ohlala j'imagine tellement ta peur heureusement que tout finit bien. j'ai eu le même flip mais moins long à la mater quand le médecin a cherché le coeur avec son appareil ça a pris disons une minute je pense avant qu'il ne trouve..ça m'a paru l'éternité! et pareil je ne sens toujours pas trop de mouvements concrets, des mini bulles mais c'est pas net, j'ai hate de le sentir bouger pour de vrai et d'avoir mon écho le 18. bref pour dire aux autres fivettes que même si on a une chance inouie et qu'on ne peut pas se plaindre, on reste toujours un peu flipée malgré tout :)
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid notpregnant - 2 inséminations, dont une testpositif en octobre 2019 mais après 2 semaines notpregnant . FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1 testpositif - écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! :boy:
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2478
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Titebrune d'accord bon bah alors on croise les doigts pour mercredi du coup, en tout cas c'est déjà bien que tes follicules soient homogènes

Leada c'est exactement ça on reste des flippés ^^ la sage femme m'a dit aujourd'hui que pour les mouvements au début c'est vraiment pas grand chose elle m'a dit vous allez voir ça n'a rien a voir avec les mouvements du 3eme trimestre ^^ oui bah j'ai quand même hâte de bien sentir même si je suis sur que je finirais par m'en plaindre comme tout le monde :lol:

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Anama : ça pousse bien c’est chouette en avant pour la ponction semaine pro 🍀🤞🏻🙏🏻.

Titebrune : c’est parti pour le diesel ⛽️, en effet ça pousse très vite chez toi mais c’est bien tu es bien
Suivi pour ne pas louper le coche et passer en hyperstim.

Pouic pouic : contente de te revoir 😊. Le 20 paraît être le début de la fin du mois tu as bien raison de ne pas tarder à faire les choses . J’espère que tout rentrera vite dans l’ordre 🙏🏻😉

Katou : oh la pettte grosse frayeur J’imagine ... bon tu as pu voir ton bébé tant mieux il va bien . Quand est ta prochaine écho officielle ? Yavait une tendance pour une petite puce pour toi je ne me trompe pas ?

Violette : merci et top pour ton injection . Ne te focalise pas trop sur les effets secondaires bon je n’ai jamais eu celle à 11.25 Mg mais celle à 3 mg j’ai eu des bouffées de chaleur y’a 1 ans mais ici depuis que je l’ai fait y’a 3 semaines juste une journée avec un mal de tête et de la fatigue du coup j’ai pris une cure à côté de vitamines mais sinon je le vis très bien pas du tt de coup de mou ou de déprime .
Prends soin de toi 😊.

Bon revirement de situation j’ai reçu un mail de la secrétaire qui m’envoie une nouvelle ordonnance avec decapeptyl 3mg donc la fameuse intra musculaire et non la 0,1 par jour ... du coup ça ne m’avance pas trop à savoir la date de début du protocole bon on verra bien elle voulait surment une Injection de ménopause Plus concentré 🤷🏼‍♀️.

Sarah jo jo : des nouvelles pour toi

Les filles qui passaient des échos aujourd’hui tout va bien ?
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers